“Novotel New Look” 4 5 étoiles

N° 7 sur 69 hôtels à Avignon
Marseille, France
“Novotel New Look”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011

Encore quelques travaux dans cet hôtel ouvert depuis peu. Accueil très cordial. Chambre spacieuse, mais un 2ème fauteuil serait apprécié. Très bonne literie.
Petit déjeuner et dîner très correct, mais que le décor de ce restaurant est triste. Ca manque de chaleur et on n'a pas envie de s'éterniser. Dommage car la cuisine est parfaite.

5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011

LA ville est jolie et c'est un doux euphémisme de le rappeler pour ceux, peu nombreux, qui l'ignoreraientt.
L'hôtel bien que neuf est parfait et le personnel professionnel et amicale; Le nouveau look des chambres est un vrai bonheur, il était grand temps que les chambres de Novotel soient revues.

5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2011

Très bien accueilli pour le moment le parking est gratuit, l'hôtel n'étant pas terminé, rien a redire sur la chambre, le petit-déjeuné à volonté et avec du choix il est très bien situé prsEs du centre ville et de la gare,( on n'entend pas les trains)

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2011

J'ai choisi cet hôtel car une promo à -50% pour le week-end du 16 au 18 décembre avec la carte A-club. L’hôtel est neuf, très propre. Première impression très bonne. La chambre est très bien, la salle de bain aussi, très bien insonorisée, la literie magnifique. Un parking (encore) gratuit.
Mais quelques problèmes. Nous avons du changer de chambre car fuite d'eau sur la chasse d'eau. Changement très rapide, l’hôtel n'est pas très rempli en ce moment... Ensuite , la vitre entre la salle de bain et la chambre, censée passer de opaque à translucide ne fonctionne pas mais le principal problème est le wifi en panne tout comme le Web-corner. En tout cas, les 2 personnes à qui j'ai eu affaire (Moustafa et Laure) ont été très professionnels, souriants et n'ont pas hésité à faire un geste commercial pour faire pardonner les désagréments liés à la jeunesse de l'hôtel. C'est rare de nos jours de tomber sur des gens sympas alors je mets la note "Excellent" grâce à eux !!!

Menthon Saint Bernard
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2011

J'ai choisi cet hôtel car il était bien placé en bordure des remparts et à quelques minutes seulement du centre et de son fameux Palais des Papes! Il présente toutes les caractéristiques des Novotel nouvelles générations avec des matériaux et des couleurs tendances. La décoration du Lobby et de restaurant sont un peu froides et manquent de quelques objets. La salle de restaurant est trop grande et bruyante lorsqu'il y a des groupes...(ce qui fut le cas lors de mon séjours!). Nourriture correcte et sans surprises. Les chambres sont parfaitement insonorisées et la salle de bain avec douche à l'italienne très fonctionnelle. Le seul bémol, c'est que l'hôtel n'est pas encore terminé....De nombreuses chambres ne sont pas finies comme pas mal de parties communes et le parking (ce qui permet de s'y garer tout de même mais gratuitement! Il semble y avoir encore pas mal de dysfonctionnement car lors de notre séjours une colonne d'eau à éclaté et inondé notre étage...! Les prix restent donc bas pour compenser cela...

3 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2011

Impression de Finaliser le produit, personnel compétant, mais avec un hôtel non fini...Pas facile pour Eux
Package avec Spa, Sauna, Hammam & Massage, que dis je le Spa ne fonctionnait pas...
Massage excellent
Conclusion : Attendais encore un peu, pour profiter vraiment de cet Hotel...

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

hotel neuf, quelques finitions encore à faire mais rien de dérangeant. personnel très à l'écoute, situation géographique à 5/10 min à pied du palais des papes, à 200mètres de la gare, un espace détente parents et enfants.
je recommande

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Novotel Avignon Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Avignon Centre

Adresse: 20 Boulevard Saint Roch, 84000 Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon
N° 7 sur 69 hôtels à Avignon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Avignon Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, Weekend Desk, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Avignon Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Avignon Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.