“Allez jusqu'au bout et ce sera parfait” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
City Breaks jusqu'à -40 %
Classé n°7 sur 69 hôtels à Avignon
Nice, France
“Allez jusqu'au bout et ce sera parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Hotel récent , quoi que 7 mois c'est long maintenant...
+ : Accueil parfait, suite junior où il y avait un fort bruit (récurrent nous a t on dit...) nous a été immédiatement changée en suite deluxe qui plus est, là je dis chapeau pour le respect du client!
Donc cette fameuse suite : grande, salon, chambre, 2 TV, baignoire, douche avec la fameuse vitre "opaque", produits d'accueil, chaussons, terrasse sur le patio et la piscine. Nous avons eu quelques difficultés à faire fonctionner le chauffage, wi fi gratuit, mini bar gratuit et quel calme.
La gentillesse du barman.

- : wifi gratuit mais inexistant au 4è où les chambres sont les plus chères quand même.La salle du petit déjeuner n'est pas glaciale c'est pire que ça, il y fait un froid insupportable (la aussi ils sont au courant) et autant la dame du 23.04 était assurément très agréable, autant celle du 24.04 l'était peu voir pas du tout en plus on nous a porté 2 tasses nettoyées à la main même pas séchées et une était encore sale...
Les cocktails n'ont jamais pu être ceux commandées (plus de menthe, plus de citron vert, plus de sirop de vanille ou de banane)

Bref vous avez un bel établissement alors faites que tout fonctionne c'est dommage sinon.

535 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Un avis positif dans l'ensemble...

Points forts :
Un bel hôtel avec des chambres propres et spacieuses.
Tout est fonctionnel
Proximité du centre ville
Le Spa (véritable coup de cœur). Si vous résidez dans l'hôtel vous bénéficiez du pass détente à 12 euros (et plus 18) pour accès au hammam, sauna et jacuzzi. L'accueil est excellent et les soins sont intimistes et agréables ! À faire !

Points faibles :
Une odeur bizarre dans l'hôtel (une sorte de refoulement d'égouts)
Un accueil moyen à la réception (un réceptionniste antipathique)
Quelques signes d'hotel nouveau : tout n'est pas encore au point...

Donc, je suis satisfait par la chambre et la propreté de l'hôtel. Sa proximité est parfaite. Je vous conseille d'aller au Spa pour profiter du séjour (c'est même indispensable)...

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Beaulieu sur Mer
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

L’hôtel récent et moderne est situé dans le centre d'Avignon en face des remparts. Il ne faut que 12 minutes à pied pour rejoindre le palais des Papes.
L’établissement est bien indiqué par les panneaux de directions jaunes dédié aux hôtels de la ville. Le parking de l’hôtel est bien indiqué, l'entrée se fait par l’arrière. Les places sont larges, tout est bien conçu et accueillant. Un très bon point quand on arrive fatigué de son voyage en voiture. Prix correct, 15 euros par 24h00, comptabilisé à l'heure.
Pour ceux qui arrivent par le train, l’hôtel se trouve à 200 mètres à gauche en sortant de la gare.
Le lobby est moderne et accueillant. Le check-in rapide et efficace. La chambre est bien décorée et confortable. La salle de bain est séparée de la chambre par une vitre technique qui passe de transparente à opaque par un simple interrupteur, magique! La chambre est bien isolée du bruit de l’extérieur, y compris en façade principale qui donne sur le boulevard, aucune gène. Par contre les portes des chambres claquent fortement a cause du ressort de rappel un peu costaud, du coup nous avons été gênés par le bruit des portes des autres chambres. Le Wi-Fi est gratuit est fonctionne correctement. WC séparé de la salle de bain, bon point! Douche dans la baignoire, bien conçue.
La climatisation ne fonctionnait pas dans notre chambre lors de notre court séjour. Ce n’était pas un problème en cette saison.
Petit déjeuner buffet, bon et copieux. L'organisation du service est un peu flottant et l'accueil un peu désagréable. Ce fut le seul véritable désagrément.
Le rapport qualité prix est imbattable. Je conseille vivement cet établissement pour vos séjours en Avignon.

Rhone-Alpes
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

Hôtel neuf à la décoration design. Nous avions une chambre au premier étage donnant sur la route face aux remparts mais bien insonorisée, nous n'avons pas été dérangés par le bruit de la circulation. Chambre spacieuse, avec moquette.
Excellent accueil réception. Par curiosité, nous avons jeté un coup d'oeil au spa, nous y avons été accueillis avec beaucoup de gentillesse et avons pu visiter des locaux très propres et modernes (hammam, sauna, salon manucure...)
Les bémols : le petit déjeuner servi sous forme de buffet le dimanche matin, en principe jusqu'à 11h. Arrivés à 10h35, on nous désigne une table un peu à contre-coeur, la serveuse ayant l'air débordée et ses collègues dressant le service suivant. Le café (machine automatique) n'était pas bon (trop clair) mais personne n'a pu résoudre le pb. Presque plus de pain (les baguettes sont arrivées un bon quart d'heure après), plus de plats chauds (oeufs brouillés, saucisses, etc., les bacs étaient vides), Les fruits en salade ne sont pas frais. Il restait un type de fromage, peu appétissant, plus de fromage en tranches. Les viennoiseries et les dernières crêpes n'étaient pas servies chaudes. Jus d'orange moyen. (sinon diverses confitures Bonne Mam*n, divers yaourts, céréales, compotes, petits muffins chocolat industriels). Donc nous avons été déçus par un pdj qui coûte tout de même 15 euros par personne, et si un large choix de produits est au départ proposé, encore faut-il arriver au bon moment et la qualité n'est pas au rendez-vous. Un pdj dans un B&B est tout aussi satisfaisant, et 2 fois moins cher. N'a pas été à la hauteur du reste de l'hôtel! On nous a expliqués que l'hôtel récent était en sous-effectifs ce we de pâques, et pouvait donc expliquer cela. Dommage...
Mais globalement, nous avons été satisfaits par cet hôtel, situé à 5-10 mn à pied du site historique d'Avignon. Nous avons aussi pu nous garer gratuitement dans la petite rue bordant l'hôtel.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Novotel Avignon Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Novotel Avignon Centre

Adresse : 20 Boulevard Saint Roch, 84000 Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon
Classé n°7 sur 69 hôtels à Avignon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Avignon Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, ACCOR, Travelocity, Booking.com, Hotels.com, Orbitz, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, HotelTravel.com et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Avignon Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Avignon Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.