“BRAVO !” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   20 Boulevard Saint Roch, 84000 Avignon, France   |
Classé n°7 sur 70 hôtels à Avignon
“BRAVO !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Je viens de passer trois jours en réunion au Novotel Centre , tout était parfait !
les chambres sont très propres , spacieuses , accueillantes .La literie est très confortable . Le personnel est adorable , toujours prêt à rendre service .Nous mangeons très bien , la terrasse est très agréable Le spa ...un vrai bonheur !

SANDRINE JOUOT

4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

hotel idealement situé a proximité du centre ville et de la gare le tout a 5 minutes a pied. des salles de réunion parfaites , Un service parfait , et de plus l'équipe du spa d'une extreme gentillesse rien a dire un seul regret ne pas avoir le temps de sejourner plus longuement vous pouvez qu'y retourner

5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Le personnel accueillant, professionnel et souriant avenant et à l'écoute.Une ambiance
tendance, très agréable, des chambres spacieueses, propres et très confortables.
Le spa,la piscine et la terrasse pour une détente parfaite. Un petit déjeuner varié.
Les salles de seminaires confortables.
Une situation idéale pour découvrir le centre villa à pied. A recommander et a refaire.

4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2012

je viens de passer 3 jours dans cet hôtel. j'ai l'habitude d'aller dans les Novotels et celui ci est différent dans le positif......
un hall structuré autrement, deco tendance, sans oublier une super terrasse et sa piscine...
le soir c'est magnifique avec la déco lumineuse!!!!!!
un spa avec un super accueil, des vraies professionnelles....je me suis senti choucouté!!!
et la chambre......wouahhh.....déco tendance et ne salle de bain comme je reverrai avoir chez moi!!!
le petit déjeuner propose une offre complete dans un lieu très sympa!!!!
bref un lieu très sympa dans lequel vous avez tout....sans oublier le personnel qui a été très chaleureux et servialbe........merci et je reviendrai tres bientot

5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2012

Excellent séjour, superbe hôtel, situé à cinq minutes du centre ville ce qui permet de découvrir la ville facilement, chambre agréable calme, (génial la petite lumière qui permet l'occultation ou non de la paroie entre la chambre et la salle de bain) et surtout une équipe professionnelle avec le sourire. Bravo et merci !

Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

Bien situe, avec parking bien pratique mais decevant au niveau du service. Une chambre pas prete a l'heure prevue, nous avons du attendre 30 minutes avant de pourvoir poser nos valises dans une chambre sans surprise, standard Novotel. Le buffet du petit dejeuner un peu maigre, peu de choix. En revanche l'hotel est neuf completement neuf presque froid...comme le pesonnel? Peut etre...

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Bordeaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

Ayant un congrès à Avignon nous avons réservé (chambre" exécutive")dans cet hôtel (nous aimons bien les Novotel )et celui-ci étant très récent nous semblait idéal pour profiter au mieux de notre séjour de 4 nuits .1ère nuit : rien à signaler ensuite, nous avons tout eu : pas d'eau chaude durant les 3 autres nuits !!!! une fuite au plafond, changement de chambre via une suite qui a une baignoire (certes, mais sans eau chaude je ne vois pas l'intérêt...)et dotée d'un ronflement de tuyauterie incessant ( à éviter, les suites..) et un laisser aller permanent : pas de cotons à démaquiller, pas de savon dans le lave mains, pas de carton pour le petit déjeuner etc, etc...personnel à peine aimable lorsqu'il y a soucis. Déjà, dans le hall d'entée on peut apprécier les odeurs d'égouts bien fortes...
Etablissement neuf qui pourrait être super s'il était bien géré ! vraiment dommage !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Novotel Avignon Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Novotel Avignon Centre

Adresse : 20 Boulevard Saint Roch, 84000 Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon
Classé n°7 sur 70 hôtels à Avignon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Avignon Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, EasyToBook, TripOnline SA, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Avignon Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Avignon Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.