“excellent” 5 5 étoiles

Classé n°7 sur 70 hôtels à Avignon
bordeaux
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

excellent rapport qualitéé prix.
Je recommande et reviendrai pour mes prochains passages en Avignon.

Limoges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

NOVOTEL réçent avec mobilier moderne proche centre ville.chambre spacieuse,bonne literie.Nous avons bien aimé le concept du "mur" de la salle de bain qui peut devenir
transparent pour admirer sa belle entrain de prendre sa douche.
Excellent petit déjeuner (meilleur que dans d'autres hotels de la même enseigne pratiquant le même tarif).Trés calme malgré la circulation intense du boulvard saint roch en face.

3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Déja, l'acces au parking de l'hotel n'est pas facile d'acces, il faut vraiment chercher l'entrée alors que l'hotel est en bord de route, l'accueil et l'enregistrement sont rapide mais on vous laisse vous debrouiller seul pour trouver une fois de plus l'acces aux chambres, aucune présentation de l'hotel, pas d'indication sur le spa , la piscine ou le restaurant.
Les chambres sont propres est spacieuses, mais la vue laisse a désiré ( toiture parking )
Les plats servi au restaurant sont correct ,les serviette de tables pas toujours très nettes.
Le spa est très propre et le service proposé excellent.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Saguenay, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

Hôtel neuf, très beau et très propre. Bien situé, juste à l'extérieur des murs d'Avignon, à distance de marche du pont d'Avignon, du Palais des Papes et de plusieurs restaurants. Nous avions réservé une chambre supérieure et on nous a surclassé en suite au 4ième étage... Super belle suite, très grande, 2 salles de bain, balcon, super moderne, mais pas de wifi et pas de climatisation... Il faisait très chaud dehors et dans la chambre...
Plusieurs appels à la réception plus tard, plusieurs promesses non-tenues par les employés, toujours pas de climatisation, de ventilateur ni de wifi... Nous avons demandé à être relocalisé dans une chambre supérieure comme nous devions avoir au départ, mais c'était impossible, l'hôtel était complet.
Nous y étions pour 2 jours, donc le lendemain on demande à être relocalisé et ce fut fait. Le wifi fonctionnait bien dans la chambre supérieure, mais la climatisation était très faible...
Les employés semblaient au courant que les suites avaient ce genre de problème, ils auraient pû nous le dire dès le départ au lieu de nous faire "niaiser" ...
Nous avions choisi cet hôtel parce que les chambres étaient climatisées et avaient le wifi... Dommage

Libreville, Gabon
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012

Choix de cet hôtel selon sa localisation excellente à proximité du centre ville et de la référence NOVOTEL. Sur place tout est conforme avec toutefois absence d'échelle pour accéder au bassin de la piscine ce qui est très gênant et une climatisation défectueuse dans une chambre "executive", l'équipe nous a proposé un surclassement mais je considère que dans un établissement affichant 4*, une vérification préalable à la location s'impose ! réactivité toutefois très efficace de l'Equipe avec ristourne équivalente à 2 petits déjeuners offerts.

levallois-perret
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

hôtel trés agréable, novotel nouvelles normes corresponds bien à un 4*, état impeccable, décoration réussie,piscine sympa et parking très pratique.

emplacement parfait pour visiter le vieil Avignon.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Novotel Avignon Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Novotel Avignon Centre

Adresse : 20 Boulevard Saint Roch, 84000 Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon
Classé n°7 sur 70 hôtels à Avignon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Avignon Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, EasyToBook, ACCOR, TripOnline SA, Odigeo, Venere, Otel et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Avignon Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Avignon Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.