“Excellent hôtel bonne situation” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Promotion jusqu'à -40%
N° 9 sur 69 hôtels à Avignon
Liège, Belgique
“Excellent hôtel bonne situation”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Nous y avons passe deux nuits en faisant étape vers l'Espagne. L'hôtel est quasi neuf, beau, grand avec les prestations habituelles des Novotel (buffet pdj, gratuite pour les enfants dans la chambre des parents,..). Le "plus" est sa situation: à un jet de pierre du centre.
La terrasse est plus qu'agréable pour siroter un bon cocktail.
Seul point negatif: nous y avons soupe un soir et c'était nul (en comparaison avec les bons petits restos du centre).

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Nous avons occupé deux chambre "Executive" lors d'une étape d'une nuit sur le chemin du retour des vacances. L'hôtel est de très bon standard et s'inscrit dans les meilleurs Novotel visités. De construction récente, le bâtiment, le lobby, les chambres sont de très bon niveau et très bien insonorisés.
La piscine, par contre, et très petite (dans un patio) et ne donne pas envie de s'y baigner, particulièrement un jour de grande fréquentation.
Le buffet petit déjeuné est bien, sauf les œufs brouillés qui n'étaient qu'une purée collante. Nul le chef !
Le personnel de réception est très accueillant et serviable, mais peu expérimenté pour les conseils de restaurants extérieurs à l'hôtel.
Le parking au sous-sol est aussi un plus.
Un bémol pour le wifi qui ne fonctionne pas dans l'une des chambre occupée (# 322) car le signal est trop faible en bout de bâtiment. Il fallait sortir de la chambre dans le couloir pour avoir une bonne connexion internet !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Nous avons passé un week end dans cet hotel. Les chambres sont standards mais confortables. la localisation est tres bien, ce qui permet de faire les visites a pied. Les personnes a l'acceuil étaient charmantes. Seuls bémols : le petit déjeuner- pas digne d'un 4 étoiles et le manque d'amabilité de certaines personnes au bar. Un tres bon souvenir cependant

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Hôtel près des remparts moderne et propre. parking payant au sous sol.Facile à trouver, proche de tout à pied très pratique.. Salle de bain propre et agréable. Petit déjeuner sans grâce et industriel. Personnel charmant.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Casablanca
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Passons tout de suite sur l'emplacement qui est parfait pour aller dans Avignon.
Mais pour le reste, on est très loin de la prestation attendue, très très loin. En fait, alterne sans cesse avec une sensation de professionnalisme, aussitôt contredite par la prestation de CDD saisonniers ou de stagiaires !
Premier problème, la première de réception, Emilie, qui vous prend de haut et décide de ne plus vous saluer dès que vous avez eu un problème avec elle.
deuxième problème, un directeur qui lit les mails qui lui sont adressés directement, mais qui ne daignera jamais y répondre.
Troisième problème, une climatisation notoirement insuffisante dans ma première chambre mais il aura fallu 3 pliantes pour un relogement au bout de 3 jours ! Et pas de dédommagement alors qu'un formulaire précise : "mécontent : offert !!!)
On continue avec des draps de dessous qui ne permettent pas de border le matelas; moralité, si comme moi vous bougez un peu, vous vous retrouvez avec le drap autour des jambes ... très désagréable !
Allons au plus gênant, le petit déjeuner buffet : quelle déception ! Il est effectivement garni et varié, mais avec des produits de bas de gamme : fruits sans goût et verts, charcuterie grasse et sans goût, pain pas cuit, jus de fruits en boite ! Nous avons compté 72 oranges dans un présentoir, et pas un seul presse-agrumes pour se faire un jus !!! Qu'ils aillent voir dans le premier "Best Western" venu pour se faire une idée ! Et pas un seul produit bio ...
Ils doivent se remettre en question, très vite, car on paie le buffet 15 euros, soit 100 francs !
Trois points pour finir : les tables en terrasse se détériorent très vite, il manque des vis, le personnel est au courant mais personne ne fait rien ! J'ai commandé une entrecôte, la moitié, grasse, était immangeable, on m'a offert une café, est-ce ce que je voulais ? Et une erreur dans l'addition pour finir, à mon désavantage bien sur !
Bref, un hôtel hyper bien placé, qui ne sait pas gérer l'affluence du festival et qui n'écoute pas ses clients. Grosse déception. On verra l'année prochaine ...
un dernier mot pour le spa : PARFAIT, surtout pour le personnel, merci.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
saint raphael
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

ayant choisi cet hotel pour le festival off d'avignon j'ai été enchanté de pourvoir me rendre facilement à tous les sites du festival ; le novotel est propre neuf ; une baignoire et douche qui permet de se relaxer après une journée fatigante ; toilettes indépendantes ; le lit n'était qu'en 140 me semble t il en chambre supérieure standart
je note une bonne initiative au niveau des petits déjeuners : possibilité de prendre un petit déjeuner continental à 8 euros si on petit déjeune à la française ; possibilité également d'être servi au bar si on vise encore plus de rapidité ; enfin c'est ce qui est possible mais a été compliqué à obtenir du fait d'un manque de présence du serveur ( un serveur aimable et un autre beaucoup moins qui parfois ralait aussi bien après les clients que sur son collègue et ne servait pas ; mais peut etre était il là par hasard ?) ce qui nous a dissuadé de prendre un dîner rapide sur place un soir et de consommer sur ce bar
possibilité égalemnt de se détendre au spa, massages, soin jambes lourdes à 20 euros pour le off, épilations pour se mettre en maillot de bain : piscine extérieure : il fait très chaud à avignon l'été
ceci étant plus d'explication sur le fonctionnement des diverses prestations de l'hotel serait nécessaires
nous choisirons sans doute de nouveau cet hotel l'an prochain pour ses qualités de propreté et de proximité du centre

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis