“Toujours aussi bien” 4 5 étoiles

Classé n°7 sur 70 hôtels à Avignon
Annecy
“Toujours aussi bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Retour dans cete hotel un an apres mon passage et son inauguration
Toujours aussi correcte
J aime bien la vitre qui se teinte entre la salle de bain et la chambre
Belles salles de réunion , trés bien équipées
Restaurant ok
Un bemol le prix un peu élevé

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013 par mobile

Hôtel très proche du centre très silencieux accueil parfait frigo toujours rempli.
Mais quelques bémol alors que nous étions dans une suite
Propreté de la salle de bain Pdt le séjour très moyenne baignoire non nettoyée il restait encore des cheveux..... Sol non ou peu aspire il restait des miettes de gâteau qui collaient sous nos pieds.... Assez impersonnel pas de bouquet de fleurs...les fenêtres n ouvraient pas sur le balcon ??? Dommage ?
Pour le petit déjeuner copieux mais 10 min pour remplir une théière pas d eau chaude rapidement Thermos vide durant les 3 jours du séjour et moquette SAM Tres ou plutôt trop tachée.
Parking payant ? Pourquoi même quand on pris une suite ????
J y retournerai car près du centre mais je m attendais a mieux !! Dommage.

• Séjour du mars 2013
catherine D, Directeur général de Novotel Avignon Centre, a répondu à cet avis, 21 mars 2013
Cher client,
Vos différents commentaires concernant votre séjour, que ce soit sur la Suite que vous avez occupée mais aussi sur le Buffet du petit-déjeuner ont retenu toute mon attention et je vous prie de bien vouloir nous excuser des désagréments rencontrés. J'ai alerté les différents responsables de service et des mesures correctives ont déjà été engagées avec les équipes pour que de tels incidents ne se reproduisent plus.
J'espère vous accueillir prochainement au Novotel Avignon Centre et vous invite à prendre contact auprès de moi pour votre réservation.
Catherine Delleci
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

pour le positif

hotel tres bien place juste en dessous des remparts
parking privé payant bien gardé utile si la voiture est pleine
tres belle chambres avec panneau de douche eclaircissant
la reception tres tres positive aussi petit probleme a l arrivée la chambre attribuée n°305 sentait l égout immediatement changée par la responsable reception laura je crois tres proffessionelle et avec le sourire

le negatif

avons diné au restaurant
rapport qualité prix pas tres bon
ensemble moyen
surtout le service tres gentil mais totalement inefficace tres dilletante alors que nous n tions que 4 tables a 21h un samedi soir
par exemple erreur de garniture sur tout les plats parce qu il n avait rien noté 20 minute pour une bierre pression redemandé 3 fois la gentillesse n excuse pas tout

le petit dejeuner
un car d asiatique etait passé avant nous donc plus rien sur le buffet un dimanche a 9h buffet qui est de toute façon tres pauvre et avec un rapport qualité prix desastreux

en bref un hotel super si vous prenez juste la chambre sans y diner ni y petit dejeuner

comme la critique est mitigé ellle ne sera pas anonyme

chambre 330
herve handjian
herve handjian

pour le moins b

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Valence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Vous chercher un très bon hôtel à Avignon et bien je vous conseille le NOVOTEL centre ville face aux remparts. Cet hôtel est neuf avec un grand parking et à 10 minutes à pied du palais des Papes donc du centre ville. Les chambres sont de bonne taille avec bien sur expresso et mini
bar gratuit en chambre exécutive. Salle de bain très moderne et de très bon gout. Le spa indépendant dans l'hôtel est à la hauteur de ce que l'on peut attendre avec un excellent service de massage par un personnel sympathique et de qualité. Seul le petit déjeuner n'est pas à la hauteur d'un 4 étoiles.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

J ai passé une nuit dans cet hotel tres moderne et propre.La literie est conforable.La salle de bain est moderne.
Malgre les fenetres qui donnent sur le boulevard , il n y a aucun bruit de l exterieur et l insonorisation des chambres entre elles est tres bien.
L hotel est idealement situé : proche de la gare , des remparts et du centre ville.
Seul bémol : le parking est payant mais couvert

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Novotel Avignon Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Novotel Avignon Centre

Adresse : 20 Boulevard Saint Roch, 84000 Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon
Classé n°7 sur 70 hôtels à Avignon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Avignon Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, EasyToBook, ACCOR, TripOnline SA, Odigeo, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Avignon Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Avignon Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.