“un incendie et aucun dédomagement!” 1 5 étoiles

Novotel Avignon Centre
4.0 sur 5 Hôtel   |   20 Boulevard Saint Roch, 84000 Avignon, France   |
Classé n°7 sur 70 hôtels à Avignon
Montpellier, France
“un incendie et aucun dédomagement!”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Dans la matinée du 6/10/2013, un incendie s'est déclenché dans cet hôtel et tous les clients ont été évacué au moment du petit déjeuner, sans pouvoir, évidemment reprendre leur affaires dans les chambres. 4 heures plus tard, vers midi, ils ont pu enfin partir, en payant leur note plein tarif ! C'est scandaleux de la part d'Accord : aucun geste commercial après un tel désagrément . Quelle honte pour un groupe comme celui-là !

Astuce pour la chambre : Eviter cet hôtel .
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Catherine-DELLECI, Directrice de Novotel Avignon Centre, a répondu à cet avis, 9 octobre 2013
Cher client,
Je vous présente mes plus sincères excuses pour l’expérience malheureuse que vous avez vécue récemment et regrette vivement que votre petit déjeuner ait été perturbé par une alarme incendie. En qualité d’établissement recevant du public, la sécurité de nos clients est une priorité absolue et de plus, il est obligatoire de signaler tout risque d’incendie au moyen d’une sonnerie générale, qui dans ce cas précis, a été déclenché par une fumée de cigarette dans un lieu public.
Notre personnel a mis en application le protocole prévu dans ce cas d’alerte, afin de protéger en priorité notre clientèle, et anticiper par la suite tous désagréments causés en pareilles circonstances.
Je reste à votre disposition pour évoquer ce sujet avec vous et espère que vous nous renouvellerez votre confiance lors d’un prochain séjour parmi nous.
Bien cordialement

Houilles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Hôtel moderne mais pas impersonnel, chambres très confortables et bien équipées
Calme du côté de la piscine (si les gens ne restent pas dehors trop tard, car il y a aussi le bar en intérieur)
Personnel aimable et accueillant, à la réception comme au restaurant
Déjeuner (dans le cadre d'un groupe, deux jours) assez original et de très bonne qualité
Buffet de petit déjeuner correct, on peut cependant regretter les œufs brouillés "synthétiques"

Merci pour le surclassement en suite

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres sur le boulevard , assez passant
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Quincy-sous-Sénart, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Hotel agreable a coté des rempare d avignion nous avons sejourné en juniore suite et sa valais le cou elle sont tres spatieuse avec une grande salle de bain et une terrasse, la piscine est agreable et le personnel du bar disponible, le spa est bien concu et le personnel au top. Les moi sont des odeures d egout a la reception, le buffet du petit dejeuné un peu juste et le personnel du room service pas tres agreable.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
ST heand
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Hotel moderne. Les chambres sont spacieuses et bien équipées. Mention spéciale au restaurant, ou la table est inventive.

Petit bémol sur le service, sympathique, mais léger par certains côtés, oublis à table, lit enfant pas fait. Erreurs de jeunesse, dira t on !

• Séjour du septembre 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Hôtel bien placé quand on arrive à la gare Avignon Centre (à gauche en sortant de la gare, ne pas aller vers l'Ibis qui est à droite !).

Les chambres sont très bien conçues avec en particulier des prises électriques en nombre suffisant et bien placées.

Réception efficace et aimable. Ils nous ont avertis qu'il y avait une soirée musicale autour de la piscine, heureusement nos chambres donnaient côté rue, nous n'avons donc pas été dérangés.

Buffet de petit déjeuner satisfaisant mais qui était un peu débordé par l'affluence (manque de vaisselle et couverts en particulier).

Le parking souterrain sous l'hôtel est pratique.

Bref un hôtel à recommander surtout si on arrive ou part en train (la navette bus vers la gare d'Avignon TGV est à deux pas, et mi décembre une navette ferroviaire sera mise en service qui reliera la gare Centre à la gare TGV en 6 minutes).

Astuce pour la chambre : Attention aux chambres donnant côté piscine si il y a une soirée musicale organisée !
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Catherine-DELLECI, Directrice de Novotel Avignon Centre, a répondu à cet avis, 26 septembre 2013
Cher client
Toute mon équipe se joint à moi pour vous remercier de ces commentaires qui sont de véritables encouragements et sources de motivation pour progresser encore plus !
A très bientôt le plaisir de vous recevoir à nouveau,
Cordialement
CHAPONNAY
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Très bonne accueil ,grande chambre très agréable , décoré avec beaucoup de goût , le personnel est à votre écouté et se pli en 4 pour vous satisfaire , le coin piscine est super , quand au restaurant À NE PAS RATE de la vrai grande cuisine , des vin bien sur à la hauteur des plat et , contrairement à d'autre établissement à des prix très raisonnable .
À FAIRE ET À REFAIRE encore merci à toute l'équipe

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Catherine-DELLECI, Directrice de Novotel Avignon Centre, a répondu à cet avis, 18 septembre 2013
Cher client
Un grand merci pour ces commentaires si élogieux ! L'ensemble de l'équipe est en permanence soucieuse de satisfaire notre clientèle. Vous faire plaisir est notre prinicipale source de satisfaction : je suis ravie que l'hôtel et sa décoration ainsi que la restauration aient complétement répondu à vos attentes.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau très prochainement

Vous connaissez Novotel Avignon Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Novotel Avignon Centre

Adresse : 20 Boulevard Saint Roch, 84000 Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon
Classé n°7 sur 70 hôtels à Avignon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Avignon Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, EasyToBook, TripOnline SA, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Avignon Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Avignon Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.