“superbe hotel” 5 5 étoiles

N° 9 sur 69 hôtels à Avignon
Marseille, France
“superbe hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

si vous devez choisir un hôtel dans la région d'avignon ne ratez surtout pas celui là.
Chambre d'une propreté rare, design,grande et avec bar, boissons chaudes etc...
Repas gourmet digne d'un Chef 3 étoiles.Personnel au Top.Superbe SPA. Tout pour un prix très raisonnable avec un petit déjeuner de folie !!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Catherine-DELLECI, Directrice de Novotel Avignon Centre, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Chère cliente
L'ensemble de l'équipe et moi même sommes ravis de découvrir votre commentaire enthousiaste ! Il est vrai que nous avons souhaité faire de ce week end de la Saint Valentin un événement unique et inoubliable. Je vois que nous avons atteint l'objectiif et je vous remercie de nous l'avoir dit.
Très cordialement

Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Novotel récent ou de rénovation récente (?). L’accueil est très chaleureux ,Les chambres sont confortables et spacieuses. La salle de bain de la chambre que j'occupais dispose d'une douche mais pas de baignoire.Au restaurant le service est rapide, et le personnel attentif.
Pas de parking extérieur, mais un garage souterrain payant.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Carros, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Nous avons séjourné 2nuits . La chambre était très confortable très propre et moderne. Petit déj très bien et personnel très sympathique. De plus l'hôtel est très bien situé, nous avons laissé le véhicule au parking et avons tout visité à pieds.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
DIR_ADJOINTE, Directeur général de Novotel Avignon Centre, a répondu à cet avis, 23 septembre 2014
Merci d'avoir partagé votre sentiment suite à votre séjour chez nous
Au plaisir de vous acueillir a nouveau et de vous saluer
Salutations
Catherine PANATTONI
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014 par mobile

Nous avons passé un bon sejour dans cet hotel, la literie est tres confortable, les chambres magnifiquement décorées, l acceuil est fort sympathique, enfin bref nous nous y sentions bien,son emplacement est juste parfait, il y a juste un petit bemol pour le petit dejeuner (jus de fruit industriel, omelette en poudre) mais pas bien grave, nous le recommandons

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Merci d'avoir partagé votre sentiment suite à votre séjour chez nous
Nous avons beaucoup évoluer dans notre petit déjeuner buffet
Au plaisir de vous acueillir a nouveau et de vous saluer
Salutations
Catherine PANATTONI
aix en provence
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

nous avons passé 1 nuit en famille dans cet hotel pendant les vacances de Noel et le recommandons à tous points de vue!
L'accueil du personnel est exemplaire, que ce soit en réception ou au petit déjeuner.
Sa décoration est moderne, sobre et élégante

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Catherine-DELLECI, Directrice de Novotel Avignon Centre, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Chère cliente
C'est avec un immense plaisir que mon équipe et moi même prenons connaissance de votre avis ! Nous vous en remercions car ceci est la récompense des efforts fournis au quotidien par l'ensemble du personnel.
Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois au Novotel Avignon Centre.
Bien cordialement
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Voici un Novotel exemplaire tant pour la qualité de ses prestations et le confort de ses chambres insonorisées, que par l'amabilité et l'efficacité de son personnel. Bon nombre de Novotel devrait s'inspirer du Novotel Avignon. Pour seul bémol, un soin plus attentif dans le ménage (surtout derrière le sofa...)

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Catherine-DELLECI, Directrice de Novotel Avignon Centre, a répondu à cet avis, 27 juillet 2014
Cher Monsieur
Mille merci pour ces éloges et à vous revoir prochainement au Novotel Avignon Centre