“ça frise la perfection” 5 5 étoiles

Classé n°7 sur 69 hôtels à Avignon
nice cote d'azur
“ça frise la perfection”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

il y a des années que je recherche une certaine perfection hôtelière et je suis heureux de vous dire mes chers voyageurs de TRIPADVISOR qu'en allant dans cet hôtel je l'ai trouvée. Il est évident que j'était d'excellente humeur et que tout pouvait m'apparaitre parfait mais il faut admettre que ça l'était. Un grand merci a la direction et a tout le personnel pour m'avoir permis de reprendre confiance a une hôtellerie qui perds souvent son âme.ne changer rien a ce que vous faites déjà très bien et un grand bravo.

Astuce pour la chambre : les chambres sont identiques, si vous voulez une meilleure prestation il vous suffit de demander une...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Catherine-DELLECI, Directrice de Novotel Avignon Centre, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Cher client,
Surtout ne changez rien, conservez votre excellente humeur et c'est promis, de notre côté nous continuons à tendre vers la perfection !
Merci pour ces commentaires et au plaisir de vous rencontrer lors de votre prochain passage.

557 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Nous avons passe une nuit dans cet hotel dans une chambre executive.
L'accueil fut agreable la chambre grande une salle de bain magnifique. Le seul defaut notre chambre donnee cote rue et assez bruyante.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

si vous devez choisir un hôtel dans la région d'avignon ne ratez surtout pas celui là.
Chambre d'une propreté rare, design,grande et avec bar, boissons chaudes etc...
Repas gourmet digne d'un Chef 3 étoiles.Personnel au Top.Superbe SPA. Tout pour un prix très raisonnable avec un petit déjeuner de folie !!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Catherine-DELLECI, Directrice de Novotel Avignon Centre, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Chère cliente
L'ensemble de l'équipe et moi même sommes ravis de découvrir votre commentaire enthousiaste ! Il est vrai que nous avons souhaité faire de ce week end de la Saint Valentin un événement unique et inoubliable. Je vois que nous avons atteint l'objectiif et je vous remercie de nous l'avoir dit.
Très cordialement
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Novotel récent ou de rénovation récente (?). L’accueil est très chaleureux ,Les chambres sont confortables et spacieuses. La salle de bain de la chambre que j'occupais dispose d'une douche mais pas de baignoire.Au restaurant le service est rapide, et le personnel attentif.
Pas de parking extérieur, mais un garage souterrain payant.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Carros, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Nous avons séjourné 2nuits . La chambre était très confortable très propre et moderne. Petit déj très bien et personnel très sympathique. De plus l'hôtel est très bien situé, nous avons laissé le véhicule au parking et avons tout visité à pieds.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014 par mobile

Nous avons passé un bon sejour dans cet hotel, la literie est tres confortable, les chambres magnifiquement décorées, l acceuil est fort sympathique, enfin bref nous nous y sentions bien,son emplacement est juste parfait, il y a juste un petit bemol pour le petit dejeuner (jus de fruit industriel, omelette en poudre) mais pas bien grave, nous le recommandons

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Novotel Avignon Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Novotel Avignon Centre

Adresse : 20 Boulevard Saint Roch, 84000 Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon
Classé n°7 sur 69 hôtels à Avignon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Avignon Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, ACCOR, Voyages SNCF, TripOnline SA, EasyToBook, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Avignon Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Avignon Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.