“Un pur bonheur ce Novotel Avignon Centre !” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   20 Boulevard Saint Roch, 84000 Avignon, France   |
Offre Spéciale
PRIX CRAZY : -30%
Classé n°7 sur 69 hôtels à Avignon
“Un pur bonheur ce Novotel Avignon Centre !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

C'est la deuxième fois que nous venons à Avignon, et donc deux fois que nous descendons dans cet hôtel qui nous convient parfaitement. Le personnel du lobby est plus qu'efficace et serviable, une belle équipe qui donne envie de revenir ! La chambre spacieuse, propre et moderne. Nous n'avons pas eu le temps de profiter du spa etc. Nous avons pris le déjeuner sur place dès le premier jour de notre arrivée et vraiment, je veux souligner la belle progression de cet hôtel, car en effet, le repas est bien meilleur que celui pris il y a deux ans ! Avignon est une belle destination, et je suis certaine que nous reviendrons nous "pauser" dans cet hôtel digne d'un home sweet home !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Catherine-DELLECI, Directrice de Novotel Avignon Centre, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Chère cliente

Je suis très sensible à vos commentaires : d''une part ils sont très élogieux mais surtout vous soulignez notre progression depuis 2 ans. J'en suis ravie car nos efforts sont couronnés de succès et je vous remercie sincèrement de l'avoir dit.

A très bientôt le plaisir de vous accueillir personnellement.

Cordialement

Sassenage, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Nous avons passé un WE en formule city break.
L'hôtel est très bien situé. La propreté, la qualité de la chambre et la nourriture sont sans reproche.
Nous avons eu un problème d'odeur d'égout dans la chambre. Après signalement, une autre chambre nous a été immédiatement mise à disposition. Les hôtesses d'accueils sont charmantes et de bon conseil. Elles ont parfaitement gérées notre petit problème de chambre et ont spontanément proposées un geste commercial en compensation de notre petit désagrément.
Dommage que la météo n'ait pas été suffisamment belle pour profiter de la piscine ....

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
DIR_ADJOINTE, Directeur général de Novotel Avignon Centre, a répondu à cet avis, 23 septembre 2014
Merci encore de partager votre sentiment concernant votre séjour au Novotel Avignon centre
Au plaisir de vous accueillir à nouveau et de vous saluer
Catherine PAnattoni
Forcalquier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

chambre spacieuse , propre , (a part la boullioire qui été très entartrée) du cout nous n'avons pas profiter de prendre un café qui été mis à disposition ! et le lit qui grince dés que l'on fait le moindre petit mouvement sinon rien d'autre a redire ! c'est quand meme un bel hotel et l'acceuil y es agréable !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Merci encore d'avoir partagé votre sentiment concernant votre séjour au Novotel Avignon centre
Nous avions bien pris note des inconvenients rencontrés et nous nous sommes grandement améliorés
Au plaisir de vous accueillir à nouveau et de vous saluer
Catherine PAnattoni
provence
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Grande, parfaite pour toute la famille, 2 télés.... Machine nespresso, bon Room service. Le moins le balcon non aménagé. Room service rapide, une piscine et un bar très agréable. A midi une salade très bonne

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Je vous remercie d'avoir partagé votre ressenti sur votre séjour
Suite à votre retour jai le plaisir de vous informer que nos terrasses sont aménagés de petits salons d'exterieur avec quelques plantes pour plus de cocooning
En esperant un jour vous accueillir a nouveau chez nous
Peron, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Bonne situation, assez proche du centre ville avec un parking payant. La suite louée pour famille (2 adultes + 2 enfants) est très bien, assez d'espace et salle de bains avec baignoire et douche et double lavabos. Le restaurant de l'hôtel est très correct pour une chaîne, petite carte et de ce fait plats biens finis, de bonne qualité. Piscine agréable les jours de grande chaleur avec terrasse servant aussi pour le restaurant. Hôtel de chaîne mais récent et très bien tenu.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Merci d'avoir partagé votre sentiment suite à votre séjour chez nous
Au plaisir de vous acueillir a nouveau et de vous salué
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Hôtel de qualité. Chambre spacieuse. Douche super !
Terrasse avec piscine agréable.
Les repas sont bons.
Hôtel très bien pour organiser des réunions.

Seul petit problème : Alarme s'est déclenchée durant la nuit.

Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Merci d'avoir partagé votre sentiment suite à votre séjour chez nous
Au plaisir de vous acueillir a nouveau et de vous saluer
Catherine PANATTONI

Vous connaissez Novotel Avignon Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Avignon Centre

Adresse: 20 Boulevard Saint Roch, 84000 Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon
Classé n°7 sur 69 hôtels à Avignon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Avignon Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, ACCOR et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Avignon Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Avignon Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.