“Un service génial” 5 5 étoiles

N° 9 sur 69 hôtels à Avignon
Cogolin, France
“Un service génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

En weekend de filles avec ma mère j'ai adoré l'établissement et le personnel est simplement parfait
Agréable poli souriant je conseille sincèrement cet hôtel surtout qu'au niveau tarifs par rapport aux prestations il n'y a rien à dire
Allez y!!

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Catherine-DELLECI, Directrice de Novotel Avignon Centre, a répondu à cet avis, 26 juillet 2014
Chère Elodie
J'apprécie votre enthousiasme concernant le Novotel Avignon Centre que vous avez découvert lors d'un week end avec votre mère. Au plaisir de vous y revoir très bientôt.
Cordialement

Lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Hôtel très confortable avec service de charme et compétent.
L'isolation phonique pourrait être améliorée pour les chambres donnant sur la route ceinturant la ville, très chargée en circulation automobile.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Chers clients,
Un grand merci pour ces commentaires qui nous ont permis de réparer l'isolation phonique dans votre chambre. A bientôt au Novotel Avignon Centre. Bien cordialement
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Hôtel bien situé même si un peu en dehors des remparts, petit déjeuner trop copieux et trop bon
Seul bémol, qu' une personne a la réception surtout au check out du dimanche midi, donc on attend beaucoup notre tour. Au prix de la chambre ce n est pas normal

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Novotel Hotels

Catherine-DELLECI, Directrice de Novotel Avignon Centre, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Merci pour ces commentaires et encore toutes nos excuses pour cette attente en réception. Au plaisir de vous revoir. Cordialement
Larmor-Plage, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

On choisit un Novotel pour éviter les surprises et il n'y en a pas. La chambre n'est pas grande mais moderne, il n'y a pas de fautes de goût. Les tarifs d'Avignon me paraissent par contre très onéreux ...
Sinon hôtel bien placé juste derrière les remparts.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Cher client
Vous avez relevé le confort et la modernité de nos chambres Novation, dernière génération alliant le concept Novotel aux nouvelles technologies et je vous en remercie. En ce qui concerne les tarifs, différentes solutions vous sont proposées ainsi qu'une carte de fidélité apportant beaucoup d'avantages . A très bientôt au Novotel Avignon Centre pour en parler ! Très cordialement,
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Séjour du 7 au 13 avril en famille .
Hotel deco moderne , personnel accueillant , à l'écoute ,de nos 2 enfants .
Superbe chambre .
Très bien situé .
Déjeuner complet .
Nous y retournerons l'année prochaine .
Un grand merci à l'accueil pour leur conseil .

Séjour du avril 2014
Catherine-DELLECI, Directrice de Novotel Avignon Centre, a répondu à cet avis, 27 juillet 2014
Je suis ravie d'apprendre votre satisfaction sur la durée de votre séjour et vous dis à très bientôt au Novotel Avignon Centre. Cordialement
Albi
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Super acceuil. Nouveau concept Novotel design, lignes épurées, chambre top. A recommander vivement. Les salles de réunion sont aussi très bien. La restauration est très bien également. Hotel facile d'accès près des grands axes et proche de la gare.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Tout simplement Merci pour vos commentaires et j'espère vous revoir prochainement ! Cordialement
Rolle, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

En week-end en amoureux en Provence, j'ai atterri au Novotel d'Avignon durant 3 jours. J'ai choisi Novotel car lors de mon dernier séjour au Sofitel de Paris j'ai adhéré à leur programme de fidélité alors je me suis dit que ça pouvait être bien de cumuler des points. Première surprise: pas de mention de carte de fidélité! Je ne sais même pas si mon compte a bien été crédité pour cette visite. Bref pas trop grave jusqu'ici. La suite que j'ai choisi était bien spacieuse et propre. La literie est très bien, les appareils à disposition (télé, machine à café...etc.) sont modernes et faciles d'utilisation. La salle d'eau est moderne et propre. Bonne chambre au 4ème étage. Il y a aussi un balcon (sans chaise ni table) qui donne sur la piscine et plus loin sur un terrain vague pas franchement agréable mais bon on fait avec. A la réception, le personnel est charmant et disponible mais malheureusement pas du coin! donc il faut oubliez les conseils pour trouver un petit resto sympa aux environs d'Avignon ou tout autre demandes locales. Au bar, une nouvelle fois un barman super sympa et serviable mais peu présent. Il faut attendre longtemps pour le service et encore plus pour payer! Quant au parking intérieur, le système de portail avec barrière ne fonctionne pas toujours donc c'est bouchon devant le portail. De plus, il vaut mieux opter pour une Twingo qu'un gros 4X4 car les places sont minuscules. Bref un hôtel pratique et propre mais sans réel charme et parfois pas au niveau des hôtels haut de gamme du groupe Accor. Je le conseille pour un séjour professionnel, pour des escapades perso préférez un cadre plus chaleureux.

Astuce pour la chambre : Optez pour le 4ème étage plus tranquille
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Catherine-DELLECI, Directrice de Novotel Avignon Centre, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Je vous suis très reconnaissante d'avoir pris le temps de nous communiquer votre ressenti sur le Novotel Avignon Centre. Les points négatifs ont été traités car les terrasses des suites ont été meublées et une liste des meilleurs restaurants sont à la disposition de nos clients à la Réception. Bien cordialement et à bientôt,