“Excellent séjour” 4 5 étoiles

Promo : jusqu'à -40 %
N° 9 sur 69 hôtels à Avignon

Cogolin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

En weekend de filles avec ma mère j'ai adoré l'établissement et le personnel est simplement parfait
Agréable poli souriant je conseille sincèrement cet hôtel surtout qu'au niveau tarifs par rapport aux prestations il n'y a rien à dire
Allez y!!

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Catherine-DELLECI, Directrice de Novotel Avignon Centre, a répondu à cet avis, 26 juillet 2014
Chère Elodie
J'apprécie votre enthousiasme concernant le Novotel Avignon Centre que vous avez découvert lors d'un week end avec votre mère. Au plaisir de vous y revoir très bientôt.
Cordialement
Lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Hôtel très confortable avec service de charme et compétent.
L'isolation phonique pourrait être améliorée pour les chambres donnant sur la route ceinturant la ville, très chargée en circulation automobile.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Chers clients,
Un grand merci pour ces commentaires qui nous ont permis de réparer l'isolation phonique dans votre chambre. A bientôt au Novotel Avignon Centre. Bien cordialement
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Hôtel bien situé même si un peu en dehors des remparts, petit déjeuner trop copieux et trop bon
Seul bémol, qu' une personne a la réception surtout au check out du dimanche midi, donc on attend beaucoup notre tour. Au prix de la chambre ce n est pas normal

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Novotel Hotels

Catherine-DELLECI, Directrice de Novotel Avignon Centre, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Merci pour ces commentaires et encore toutes nos excuses pour cette attente en réception. Au plaisir de vous revoir. Cordialement
Larmor-Plage, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

On choisit un Novotel pour éviter les surprises et il n'y en a pas. La chambre n'est pas grande mais moderne, il n'y a pas de fautes de goût. Les tarifs d'Avignon me paraissent par contre très onéreux ...
Sinon hôtel bien placé juste derrière les remparts.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Cher client
Vous avez relevé le confort et la modernité de nos chambres Novation, dernière génération alliant le concept Novotel aux nouvelles technologies et je vous en remercie. En ce qui concerne les tarifs, différentes solutions vous sont proposées ainsi qu'une carte de fidélité apportant beaucoup d'avantages . A très bientôt au Novotel Avignon Centre pour en parler ! Très cordialement,
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Séjour du 7 au 13 avril en famille .
Hotel deco moderne , personnel accueillant , à l'écoute ,de nos 2 enfants .
Superbe chambre .
Très bien situé .
Déjeuner complet .
Nous y retournerons l'année prochaine .
Un grand merci à l'accueil pour leur conseil .

Séjour du avril 2014
Catherine-DELLECI, Directrice de Novotel Avignon Centre, a répondu à cet avis, 27 juillet 2014
Je suis ravie d'apprendre votre satisfaction sur la durée de votre séjour et vous dis à très bientôt au Novotel Avignon Centre. Cordialement