“sejour festival” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   20 Boulevard Saint Roch, 84000 Avignon, France   |
Classé n°7 sur 70 hôtels à Avignon

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Bien sûr, il ne faut pas chercher un hôtel de charme provençal, mais c'est un excellent hôtel "populaire". Excellente nourriture, chambres propres, tous les services d'un hôtel quatre étoiles, room service en chambre sans supplément. Le tout à deux pas de la vielle ville d'Avignon. Très bonne expérience.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Catherine-DELLECI, Directrice de Novotel Avignon Centre, a répondu à cet avis, 26 juillet 2014
Cher client,
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de ces commentaires : standing, confort et qualité de la restauration sont au rendez vous pour votre plus grande satisfaction. Au plaisir de vous revoir bientôt au Novotel Avignon Centre.
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

L hotel est très bien situé, juste a coté des remparts de la ville.
Service et acceuil parfait. L hotel ainsi que les chambres sont propres et neuves. Les chambres sont spacieuses et silencieuses. Service déjeuner en chambre excellent.

Tres jolie piscine autour de laquelle il est agréable de se reposer après une promenade dans la ville.

Nous avons testé le Spa, les prix sont un peu cher mais le moment très agréable.

Je recommande vivement cet hotel pour son emplacement, son accueil/service et son confort.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Catherine-DELLECI, Directrice de Novotel Avignon Centre, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Un grand merci d'avoir pris e temps de nous faire part de vos impressions ! Au plaisir de vous revoir au Novotel Avignon Centre.
Je profite de l'occasion pour vous rappeler nos soirées à ambiance musicale ouvertes à tous, les vendredi de juillet "Bar à vins et champagne" autour de la piscine.
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Hôtel très bien situé. Personnel agréable,à l'écoute. Chambre propre et spacieuse. Petit déjeuner copieux et salle de restaurant agréable ainsi que la piscine. Seul petit bémol, au restaurant, il faut éviter de prendre la formule entrées et plat ou plat et dessert car le choix est limite.

Astuce pour la chambre : Demander la vue sur les remparts
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher client,
Toute l'équipe et moi même avons apprécié vos commtaires qui récompensent nos efforts au quotidien. Cependant je me permets de vous rappeler que le Marché du Chef propose Entrées, plats et desserts différents chaque jour.
A bientôt au Novotel Avignon Centre.
La Chaux-de-fonds, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

L'hôtel est bien placé et dispose de son propre parking avec accès à la réception. Idéal comme point de départ pour des visite hors de la ville. Au retour on peut profiter de la piscine pour se relaxer.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher client, je vous remercie pour ces commentaires et vous rappelle, en effet, qu'un parking situé sous l'hôtel est accessible pour 10 euros par 24 h pour nos clients hébergés.
A bientôt au Novotel Avignon Centre.
Cordialement

Vous connaissez Novotel Avignon Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Novotel Avignon Centre

Adresse : 20 Boulevard Saint Roch, 84000 Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon
Classé n°7 sur 70 hôtels à Avignon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Avignon Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, EasyToBook, TripOnline SA, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, Otel et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Avignon Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Avignon Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.