“Bel hotel!” 4 5 étoiles

N° 8 sur 69 hôtels à Avignon
Arles, France
“Bel hotel!”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Je commencerais par dire que l’hôtel est très bien situé, à une dizaines de minutes de la place de l'horloge je dirais... L’hôtel est beau, les chambres sont très jolies, et design (j'ai loué une chambre supérieure avec canapé et baignoire). L’hôtel reste cher, et les petits déjeuners sont à 15,90 (pas donné.. mieux vaut se prendre un petit dej' en ville)... Le parking couvert est un peu cher, 10 euros par jour, mais il reste cependant indispensable pour être sur de ne pas avoir de mauvaises surprises... Pour finir je dirais que la réception est sympathique, et les chambres sont bien isolées.
(petite astuce, préférez passer par booking.com pour la réservation, plutôt que par l'hôtel lui même, j'ai économisé prêt de 60 euros, ce n'est pas négligeable!)

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres qui ne donnent pas sur la voie, même si le bruit reste minime...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Catherine-DELLECI, Directrice de Novotel Avignon Centre, a répondu à cet avis, 26 juillet 2014
Cher client
J'apprécie énormément vos commentaires sur notre établissement et mon équipe et moi même vous en remercions.
Cependant j'aimerais rectifier votre avis sur la typologie de votre réservation : les tarifs sont strictement les mêmes que ce soit en réservant par l'hôtel, par Booking ou par AccorHôtels.com. Je rajouterai même que vous bénéficiez d'avantages supplémentaires en vous procurant notre carte de fidélité gratuite. A votre disposition pour en parler lors de votre prochain passage au Novotel Avignon Centre ! Bien cordialement

4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Bon établissement personnel gentil et a l écoute par contre personnel peut compétent en service de table pour le matin et le midi malgré l'e bonne volonté
Manque de management ?
Excellent emplacement pour le festival

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Chers clients;
Je vous remercie pour ces commentaires qui contribuent à motiver et faire progresser nos équipes. Nous avons réglé notre problème d'encadrement au restaurant et vous garantis que nos jeunes débutants sont accompagnés par des collaborateurs expérimentés !
Bien cordialement et au plaisir de vous revoir au Novotel Avignon Centre
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

L'hotel est très bien situé, bien entretenu, la piscine est agréable... Pourtant, le service n'est pas à la hauteur de ce qu'on peut attendre pour un Novotel. Est-ce dû à la période du festival ? Accueil glacial. Aucun effort pour tenter de résoudre les problèmes. Ni la réception (pas tous, heureusement), ni le personnel en salle de petit-déjeuner ne sont à la hauteur. C'est bien regrettable. L'hôtel "ferme" le soir ce qui peut s'avérer gênant en période de festival. Attendre dix minutes à 2 h du matin qu'on veuille bien ouvrir n'est pas digne d'un hôtel de ce standing.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Catherine-DELLECI, Directrice de Novotel Avignon Centre, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous informer de vos impressions mitigées dans le cadre de votre séjour au Novotel Avignon Centre . Je note quelques désagréments pour lesquels je vous présente nos excuses et que j'aimerais évoquer avec vous afin d'améliorer ces aspects. Je vous remercie donc de me contacter par téléphone à l'hôtel ou par mail H7571-GM@accor.com.
Dans l'attente de vos nouvelles ! Bien cordialement
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Bien sûr, il ne faut pas chercher un hôtel de charme provençal, mais c'est un excellent hôtel "populaire". Excellente nourriture, chambres propres, tous les services d'un hôtel quatre étoiles, room service en chambre sans supplément. Le tout à deux pas de la vielle ville d'Avignon. Très bonne expérience.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Cher client,
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de ces commentaires : standing, confort et qualité de la restauration sont au rendez vous pour votre plus grande satisfaction. Au plaisir de vous revoir bientôt au Novotel Avignon Centre.
Cordialement
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

L hotel est très bien situé, juste a coté des remparts de la ville.
Service et acceuil parfait. L hotel ainsi que les chambres sont propres et neuves. Les chambres sont spacieuses et silencieuses. Service déjeuner en chambre excellent.

Tres jolie piscine autour de laquelle il est agréable de se reposer après une promenade dans la ville.

Nous avons testé le Spa, les prix sont un peu cher mais le moment très agréable.

Je recommande vivement cet hotel pour son emplacement, son accueil/service et son confort.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Catherine-DELLECI, Directrice de Novotel Avignon Centre, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Un grand merci d'avoir pris e temps de nous faire part de vos impressions ! Au plaisir de vous revoir au Novotel Avignon Centre.
Je profite de l'occasion pour vous rappeler nos soirées à ambiance musicale ouvertes à tous, les vendredi de juillet "Bar à vins et champagne" autour de la piscine.
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Hôtel très bien situé. Personnel agréable,à l'écoute. Chambre propre et spacieuse. Petit déjeuner copieux et salle de restaurant agréable ainsi que la piscine. Seul petit bémol, au restaurant, il faut éviter de prendre la formule entrées et plat ou plat et dessert car le choix est limite.

Astuce pour la chambre : Demander la vue sur les remparts
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher client,
Toute l'équipe et moi même avons apprécié vos commtaires qui récompensent nos efforts au quotidien. Cependant je me permets de vous rappeler que le Marché du Chef propose Entrées, plats et desserts différents chaque jour.
A bientôt au Novotel Avignon Centre.
Cordialement

Vous connaissez Novotel Avignon Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Avignon Centre

Adresse: 20 Boulevard Saint Roch, 84000 Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon
N° 8 sur 69 hôtels à Avignon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Avignon Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, ebookers.fr, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Avignon Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Avignon Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.