“Bon emplacement” 4 5 étoiles

Promo : jusqu'à -40 %
N° 8 sur 69 hôtels à Avignon

Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Excellente prestation obtenue dans cet hôtel d'Avignon à l'occasion d'un voyage avec 2 de nos petits-enfants. Dans un bâtiment récent avec parking (bien utile) ce Novotel est ouvert depuis peu, ce qui garantit des installations très modernes et en parfait état. J'avais choisi l'une des suites du 4e étage et je vous la conseille vivement. La suite est spacieuse, la décoration est très réussie, les coloris sont reposants, la technologie est présente partout avec une connectique complète pour vos images et votre ordinateur. Sans oublier la superbe salle de bain avec baignoire et douche en verre dont une paroi donne sur la chambre et peut, à votre goût, rester transparente ou devenir opaque par une simple pression sur un bouton. Nos petits-enfants ont beaucoup aimé. Bon restaurant, simple mais agréable, excellent petit déjeuner. Enfin vous êtes situé à deux pas du centre historique et du Palais des Papes, ce qui idéal dans ce quartier où la voiture n'est pas la bienvenue.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
DIR_ADJOINTE, Directeur général de Novotel Avignon Centre, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Merci beaucoup de nous faire part de votre ressenti
et ce sera avec plaisir de vous recevoir a nouveau chez nous si l'occasion se renouvelle et de vous saluer
Catherine PANATTONI
Suresnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Très bel hôtel à Avignon,proche du centre.Parking aisé(10 euros/nuit)
Superbe chambre exécutive pour 2 adultes et 2 enfants:peignoirs,chaussons,mini bar offert,cafetière Nespresso,wifi...Décoration très réussie et salle de douche(à l'italienne) étonnante avec paroi vitrée ( que l'on peut rendre opaque si l'on veut).
Dîner très correct avec ravioles

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Bonjour
Je vous remercie beaucoup de votre retour,
Nous sommes ravis de vous lire et esperons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous
PANATTONI CATHERINE
Perpignan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

petit déjeuner pas à la hauteur d 'un 4 etoiles
pas de produit fait maison ( omelettes,œufs brouillés,viennoiseries, jus de fruit )
literie de la chambre déjà de mauvaise qualité
pas assez d'offre sur la télévision
ascenseur en panne
en résumé jolie cadre mais prestations insuffisantes et ou de mauvaise qualité pour un hotel 4 étoiles

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Novotel Hotels

Bonjour
Suite à votre retour, je tiens tout d'abord à vous presenter nos plus plates excuses pour les inconvenients que vous avez pu rencontrer.
Nous n'avons pas eu l'occasion de nous saluer pour discuter de tout ce que vous annoncez.
Notre hotel est ouvert depuis 3 ans et entièrement neuf , nous n'avons pas eu de mauvais retour sur notre literie qui est référencée par notre marque Novotel mais nous ferons remonter votre expérience à nos fournisseurs.
Concernant le petit déjeuner en effet nous ne faisons pas le pain et les viennoiseries nous même, nous avons notre prestataire qui nous sert tous les matins. En ce qui concerne notre selection de fromage nous avons notre fromager local qui complete l'offre standart Novotel.
Nous essayons de garder un petit déjeuner buffet riche qui répond aux besoins de notre clientele (désir d'un petit déjeuner continental, américain ou autre) c'est pourquoi je vous invite à prendre contact avec moi pour faire un point qui nous aidera tres certainement dans notre demarche de nous améliorer et de nous perfectionner.
Je vous souhaite en attendant une excellente journée , et espere avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau au Novotel Avignon centre

Catherine PANATTONI
Boëge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Localisation de rêve, à 2 pas des remparts, et de la vieille ville, chambre spacieuses meme a 4, et piscine bien agreable apres une journée de visite ou de théâtre !
un bémol sur la qualité du petit déjeuner, crêpes froides, pas de tomates avec les oeufs brouillés, et selection de produits salés limités.
Service attentionné, personnel avenant, bravo.
Prix un peu élevé, mais en période de festival, on ne peut pas tout avoir...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Novotel Hotels

Catherine-DELLECI, Directrice de Novotel Avignon Centre, a répondu à cet avis, 27 juillet 2014
Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre sentiment sur notre établissement et prends note de vos remarques sur le petit déjeuner. A très bientôt au Novotel Avignon Centre.
Cordialement

Vous connaissez Novotel Avignon Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Avignon Centre

Adresse: 20 Boulevard Saint Roch, 84000 Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon
N° 8 sur 69 hôtels à Avignon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Avignon Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Avignon Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Avignon Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.