“Hotel très bien placé” 4 5 étoiles

Promo : jusqu'à -40 %
Classé n°7 sur 69 hôtels à Avignon
“Hotel très bien placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Hotel très bien place pour visiter avignon, à environ 15mn à pied du palais des papes. Piscine très agréable qd on visite à la chaleur. Chambres modernes et spacieuses. Déçue par le restaurant plat très moyen.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Catherine-DELLECI, Directrice de Novotel Avignon Centre, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Je vous remercie pour votre retour et espère vous revoir très prochainement au Novotel Avignon Centre. Bien cordialement

Maurecourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Chez Novotel, c'est fonctionnel, c'est propre, la literie est excellente....Pour une étape à Avignon (à 15 minutes à pied du centre) en famille (2 adultes et 2 enfants), ce Novotel est un bon compris qualité / prix.
Quelques bémols tout de même :
- C'est proche du centre, mais l'environnement est loin d'être charmant (quartier de la Gare, le long des voies ferrées)
- Piscine trop petite
- Wifi-fi gratuit mais beaucoup trop lent
- La restauration : Reste la point faible de la marque. Toujours aussi médiocre et peu original !

Cher client,
Un grand Merci pour ces commentaires qui nous sont précieux dans la recherche constante de progrès afin de vous satisfaire. A bientôt au Novotel Avignon Centre.
Grillon
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Très bon hôtel idéalement situé. Prestations de qualité. Chambre spacieuse très bien décorée et literie impeccable. Salle de bain fonctionnelle dont la paroie de la baignore devient opaque ou transparente sur simple apoui sur un bouton, très amusant.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
DIR_ADJOINTE, Directeur général de Novotel Avignon Centre, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Bonjour
Je vous remercie pour votre retour sur votre sejour parmi nous
Au plaisir de vous accueillir pour une prochaine fois
Sachez que le Novotel Toulouse présente cette même salle de bain avec la paroie magique :)
Bonne continuation chez Novotel
Salutations
catherine PANATTONI
Montigny-le-bretonneux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Hotel très agréable et confortable et très bien situé pour visiter le centre d'Avignon
Le service au restaurant le soir pourrait être un peu plus rapide mais cela reste très agréable tout de même
Je vous conseille tout de même d'essayer des restaurants à Avignon comme le cxx de poule sur la place des carmes

Avis recueilli en partenariat avec Novotel Hotels

DIR_ADJOINTE, Directeur général de Novotel Avignon Centre, a répondu à cet avis, 10 août 2014
Bonjour tres cher client,
Nous vous remercions de donner votre sentiment sur votre expérience parmi nous
Nous prenons note de votre remarque pour perfectionner notre sens du service
Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Novotel Avignin Centre
Je vous souhaite un tres bel été
Cordialement
Catherine PANATTONI

Vous connaissez Novotel Avignon Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Avignon Centre

Adresse: 20 Boulevard Saint Roch, 84000 Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon
Classé n°7 sur 69 hôtels à Avignon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Avignon Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Venere, Agoda, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Avignon Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Avignon Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.