“Bien placé, confortable” 4 5 étoiles

Promo : jusqu'à -40 %
Classé n°7 sur 69 hôtels à Avignon
“Bien placé, confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014 par mobile

Lors du festival un séjour en famille dans un hôtel moderne au confort standard.
Bon emplacement juste à l'extérieur des remparts.
Une très bonne douche avec des parois en verre qui permettent d'avoir la lumière du jour dans la salle de bain tout en pouvant opacifier.
Un bon rapport qualité/prix

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Catherine-DELLECI, Directrice de Novotel Avignon Centre, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Cher client,
Je suis heureuse d'apprendre que votre séjour en juillet dans le cadre du Festival vous ait laissé d'aussi agréables souvenirs. Au plaisir de de vous revoir prochainement au Novotel Avignon Centre. Cordialement

Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Bonne situation, face aux remparts et à la porte Saint Charles.
Hôtel récent, bien équipé (Piscine + Salle de sport + SPA PAYOT de qualité avec des tarifs abordables), avec un personnel efficace et aimable.
Restaurant avec une carte diversifiée et de qualité (plats bio).
Bonne literie et belles chambres.
Petit bémol : le bruit lié au voisinage de la gare. Les trains circulent jusqu'à 0h30 et à partir de 5h00 (en été, il est donc difficile de dormir avec la fenêtre ouverte, mais heureusement les chambres sont équipées de la climatisation).

Astuce pour la chambre : réserver (si vous en avez les moyens) les suites supérieures du 4ème étage
Chère Madame
Je vous remercie pour l'ensemble de vos commentaires et me permets de vous préciser que nous bénéficions des dernières technologies en terme d'insonorisation. En effet la construction de l'hôtel est très récente (ouverture en octobre 2011).
A très bientôt au Novotel Avignon Centre et très cordialement
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Hotel récent face aux remparts, donc excellente situation. Belle chambre, moderne, originale et propre. Personnel sympathique et serviable. Belle piscine pour un hôtel au centre. Nous avons passé un très bon week end et nous comptons y retourner bientôt.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Catherine-DELLECI, Directrice de Novotel Avignon Centre, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Cher Bruno,
Je suis ravie d'apprendre que nous allons vous revoir prochainement et vous dis à très bientôt, Cordialement
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Une nuit seulement mais une très bonne expérience. Personnel très sympathique et efficace, bon rapport qualité/prix, chambres au niveau attendu, excellente literie, soirée tapas en bord de piscine et petit déjeuner copieux. Une belle étape, nous reviendrons.

Séjour du août 2014
Catherine-DELLECI, Directrice de Novotel Avignon Centre, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Cher client. Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre découverte du Novotel Avignon Centre et suis ravie que nos soirées Tapas au bord de la piscine vous aient séduit. A bientôt pour d'autres surprises et expériences !
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Chambre très moderne avec une vitre qui devient floue dans la salle de bain lorsqu on appuie sur un bouton. Wifi gratuit dans tout l hôtel. Piscine et transat sympas. Petit déjeuner en buffet très complet avec pancakes et gaufres :) Le seul hic est le quartier ( celui de la gare) mais en même temps on est qu à 10 min à pied du centre ville alors on fini par l oublier.

• Séjour du août 2014
Catherine-DELLECI, Directrice de Novotel Avignon Centre, a répondu à cet avis, 16 septembre 2014
Chers clients,
Vos commentaires ont été très appréciés par toute l'équipe et nous vous en remercions !
A bientôt au Novotel Avignon Centre,
Cordialement
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Hotel très bien place pour visiter avignon, à environ 15mn à pied du palais des papes. Piscine très agréable qd on visite à la chaleur. Chambres modernes et spacieuses. Déçue par le restaurant plat très moyen.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Je vous remercie pour votre retour et espère vous revoir très prochainement au Novotel Avignon Centre. Bien cordialement

Vous connaissez Novotel Avignon Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Avignon Centre

Adresse: 20 Boulevard Saint Roch, 84000 Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon
Classé n°7 sur 69 hôtels à Avignon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Avignon Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Weekend Desk, Agoda, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Avignon Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Avignon Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.