“Super decouverte !” 5 5 étoiles

Classé n° 3 sur 7 Spas et bien-être à Avignon
Détails de l'activité
“Super decouverte !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Acceuil impecable ! Les locaux sont tres jolie ! Et propre ! Merci d avoir ouvert un aussi beau lieu de detente ! A tres bientot les jeunes restaurateurs

Visité en janvier 2014

Avignon, France
“J'aime”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Mon avis est surment partage, a chaque fois que je suis surmenee je vais faire un hammam et je sorts de labas bien, destressee, contente de la douceur de ma peau...C'est mieux que des antidepresseurs... Pour "Les avis negatifs" je vous conseille d'y retourner, pr vs detendre et d'oublier vos soucis et vs verrez que c'est magique... A btot Hammam chiffa.
ps : j'y vais 1 fois par semaine...

Avignon, France
“moment de détente absolu”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Contrairement à d'autre avis, je tiens à dire que je suis satisfaite pleinement de l’accueil chaleureux lors de notre visite avec mon amie . lieu et décor féerique!!!!! le personnel très agréable avec un gommage et enveloppement au henné superbe!!! les gommeuses sont au petit soin !!!! mon amie et moi avant profité d'un massage avec pour ma part une masseuse d(une douceur exemplaire !!!!!!! pour finir en beauté petite douceur avec une pâtisserie ORIENTALE et un thé à la menthe. c'est un endroit que je vs conseille vivement et allez-y sans hésitation!!!! j'oubliai le Brushing est tellement bien fait!!!!!! un grand merci à l'équipe du hammam!!! bravo!!!!!o.

Marseille
“Fuyez les soins”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Très déçue par l'accueil on vous presse du début à la fin. Les soins déplorables, les portes claquent, trop de bruit, odeur de nourriture. La personne qui a fait mon soin était plus catcheuse qu'esthéticienne. On m'a de plus dit que comme je prenais le soin le moins cher(42€ tout de même) il serait fait avec des produits "premier prix". La personne a même quitté la pièce pendant 30min pour aller masser une autre cliente. Quel dommage un si bel établissement et un service aussi affreux.

Bagnols-sur-Cèze, France
“avis partagé...”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

nous avons offert un soin à ma mère pour sa fête avec hammam, gommage et massage d'une heure, elle est revenue aux anges et à donc décidée de m'offrir un moment de détente dans cet institut pour mon anniversaire, j'ai eu RDV le 19 octobre 2013 à 15h pour un simple massage d'une durée d'1h car enceinte de 6 mois, le hammam et le gommage m'était déconseillé, j'ai bien précisé ma grossesse au tel lorsque j'ai pris RDV et le monsieur m'a assuré qu'il n'y aurai aucun soucis, or, sur place la dame à l'accueil m'a déconseillée l'heure entière mais plutôt que 3/4 d'heure dans mon "état", je m'attendais à une relaxation totale mais j'ai été déçue du massage bien que la personne qui me l'a fait été très aimable et très agréable, j'avais plutôt la sensation qu'elle m'étallée de l'huile plutôt que de me faire masser en insistant par exemple sur des zones comme le dos etc... Néanmoins l'hygiène est +++, le thé à la menthe servit ensuite ainsi que les pâtisseries sont délicieux, et le confort est top, je compte y retourner une fois que j'aurai accoucher pour plus de confort et vraiment tenter de me relaxer.

Les voyageurs ayant consulté Hammam Chiffa ont aussi consulté

Arles, Bouches-du-Rhone
Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Hammam Chiffa ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hammam Chiffa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.