“horrible” 1 5 étoiles

Détails de l'activité
Orange, France
“horrible”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

je ne suis pas contente de l'épilation par la masseuse " catcheuse " si non le reste est parfait .
heureusement que la gommeuse et la masseuse italienne sont au top bravo.

Visité en décembre 2013

Avignon, France
“Trés contente de mon soin”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Mon avis est partagée...ma copine et moi on a essayer l' hammam chiffa en plain janvier pour nous chauffer corps et âme: le lieux, les locaux sont très beau, on es dépaysée des notre arrivée, par contre l’accueil n'est pas super (on vous traite de haut, on vous presse de la sortie du hammam pour aller vite se faire masser encore mouille, et surtout, on découvre sur place qu'il fallait amener ses affaire de douches, son gant, sa serviette, bref, ça ne coute rien de le dire par téléphone a la prise de rdv!) . Heureusement que le reste du personnel es la! Le gommage était bien et la gommeuse, souriante et rigolote. Mais moi...je me languissait pour le massage...et bien, c'est une pure merveille du début à la fin. La masseuse (désolée de ne pas rappelée son prénom, je sais juste que elle es Italienne et très jolie) es une vrai professionnelle, son massage profond et doux m'a touche et m'a fait du bien TOUTE la journée! jamais j’étais masse ainsi auparavant. Donc voila, je reviendrai sans doute pour ces points positifs (en prenant soin de préciser ma masseuse!) et en faisant abstraction du reste dans l'espoir qu'ils progressent.

Visité en janvier 2014
“Super decouverte !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014 par mobile

Acceuil impecable ! Les locaux sont tres jolie ! Et propre ! Merci d avoir ouvert un aussi beau lieu de detente ! A tres bientot les jeunes restaurateurs

Visité en janvier 2014
“J'aime”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013 par mobile

Mon avis est surment partage, a chaque fois que je suis surmenee je vais faire un hammam et je sorts de labas bien, destressee, contente de la douceur de ma peau...C'est mieux que des antidepresseurs... Pour "Les avis negatifs" je vous conseille d'y retourner, pr vs detendre et d'oublier vos soucis et vs verrez que c'est magique... A btot Hammam chiffa.
ps : j'y vais 1 fois par semaine...

Visité en novembre 2013
Avignon, France
“moment de détente absolu”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Contrairement à d'autre avis, je tiens à dire que je suis satisfaite pleinement de l’accueil chaleureux lors de notre visite avec mon amie . lieu et décor féerique!!!!! le personnel très agréable avec un gommage et enveloppement au henné superbe!!! les gommeuses sont au petit soin !!!! mon amie et moi avant profité d'un massage avec pour ma part une masseuse d(une douceur exemplaire !!!!!!! pour finir en beauté petite douceur avec une pâtisserie ORIENTALE et un thé à la menthe. c'est un endroit que je vs conseille vivement et allez-y sans hésitation!!!! j'oubliai le Brushing est tellement bien fait!!!!!! un grand merci à l'équipe du hammam!!! bravo!!!!!o.

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Hammam Chiffa ont aussi consulté

Arles, Bouches-du-Rhone
Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Hammam Chiffa ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hammam Chiffa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.