“Bof!!!” 3 5 étoiles

Classé n° 3 sur 6 Spas et bien-être à Avignon
Détails de l'activité
“Bof!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Dommage pour ce lieu qui mériterai le détour mais avec un accueil pas sympa, une masseuse enfin plutôt une catcheuse qui vous démonte le dos et un repas vraiment pas à la hauteur... mais un thé et petits gâteaux bons mais pas plus!!!

Visité en mars 2013

Orange, France
“horrible”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

je ne suis pas contente de l'épilation par la masseuse " catcheuse " si non le reste est parfait .
heureusement que la gommeuse et la masseuse italienne sont au top bravo.

Visité en décembre 2013
Avignon, France
“Trés contente de mon soin”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Mon avis est partagée...ma copine et moi on a essayer l' hammam chiffa en plain janvier pour nous chauffer corps et âme: le lieux, les locaux sont très beau, on es dépaysée des notre arrivée, par contre l’accueil n'est pas super (on vous traite de haut, on vous presse de la sortie du hammam pour aller vite se faire masser encore mouille, et surtout, on découvre sur place qu'il fallait amener ses affaire de douches, son gant, sa serviette, bref, ça ne coute rien de le dire par téléphone a la prise de rdv!) . Heureusement que le reste du personnel es la! Le gommage était bien et la gommeuse, souriante et rigolote. Mais moi...je me languissait pour le massage...et bien, c'est une pure merveille du début à la fin. La masseuse (désolée de ne pas rappelée son prénom, je sais juste que elle es Italienne et très jolie) es une vrai professionnelle, son massage profond et doux m'a touche et m'a fait du bien TOUTE la journée! jamais j’étais masse ainsi auparavant. Donc voila, je reviendrai sans doute pour ces points positifs (en prenant soin de préciser ma masseuse!) et en faisant abstraction du reste dans l'espoir qu'ils progressent.

Visité en janvier 2014
“Super decouverte !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Acceuil impecable ! Les locaux sont tres jolie ! Et propre ! Merci d avoir ouvert un aussi beau lieu de detente ! A tres bientot les jeunes restaurateurs

Visité en janvier 2014
“J'aime”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Mon avis est surment partage, a chaque fois que je suis surmenee je vais faire un hammam et je sorts de labas bien, destressee, contente de la douceur de ma peau...C'est mieux que des antidepresseurs... Pour "Les avis negatifs" je vous conseille d'y retourner, pr vs detendre et d'oublier vos soucis et vs verrez que c'est magique... A btot Hammam chiffa.
ps : j'y vais 1 fois par semaine...

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Hammam Chiffa ont aussi consulté

Arles, Bouches-du-Rhone
Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Hammam Chiffa ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hammam Chiffa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.