“Très confortable et bien situé” 5 5 étoiles

La Petite Saunerie
9 rue de la Petite Saunerie, 84000 Avignon, France   |
Classé n°14 sur 51 chambres d'hôtes à Avignon
Compiègne, France
“Très confortable et bien situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

Nous avons passé deux nuits dans la chambre "la contemporaine". Anne-Lise est charmante et accueillante, l'appartement est très joliment décoré. Bien insonorisé aussi, mais en fait la petite rue est très calme. Très bon petit déjeuner, avec des produits "maison".

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

65 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Chambéry-savoie
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Que dire de plus que tous ces avis enthousiastes ?... L'emplacement = idéal. L'accueil = charmant. Le confort = parfait. Le petit déjeuner = délicieux. Le séjour = I.D.Y.L.L.I.Q.U.E. !!!!!!!!
Alors ne perdez pas une minute et foncez à la Petite Saunerie avant que ce ne soit de nouveau complet !!! Et profitez à 100 000% de votre séjour !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Et oui, nous sommes revenus et… nous n'avons pas été déçus !
Les chambres d'hôtes que nous avions aimées l'années dernières se sont encore embellies : nouvelles tapisseries… nouvelles confitures (ça, c'est parce que nous adorons les confitures d'Anne-Lise !!!). Un accueil toujours chaleureux. Vincent nous donne ses bonnes adresses de spectacles à voir ou de restaurants "cools "où aller manger (comme, tout proche, La Tour, le Why Not, ou, pour une bonne pizza, le Verso). Bref, une bonne adresse, à deux pas de … tout, comme chez des amis !
A l'année prochaine… j'espère !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012 par mobile

J'étais en congrès professionnel sur Avignon ou en Avignon je ne sais pas comment il faut dire... Ma femme et mes 3 enfants en ont profiter pour me rejoindre. Nous avons sejourné à la petite saunerie en plein cœur d'Avignon. L'endroit est idéalement placé puisque à deux minutes du palais des congrès et en plein milieu des resto, musées, et du fameux palais des papes! (que je n'ai pas pu visiter congrès oblige!).
Nous avons très apprecié la gentillesse de la propriétaire ainsi que sa discrétion! J'avoue d'habitude préférer l'hotel mais c'est mon épouse qui a choisi.
Très belle demeure avec beaucoup de charme et refais avec goût! Je félicite nos hôtes pour la passions qu'ils ont mis dans leur projet, le résultat est à la hauteur!!!! Une mansion toute particulaire pour les petits déjeuners gargantuesques! À bientôt nous espérons mais cette fois sans congrès ennuyeux....

• Séjour du avril 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

Nous avons dormis trois nuit dans ce B&B pour bénéficié de la troisieme nuit offerte!
J'ai longtemps cherché et je me suis décidé grâce en autre à tripadvisor. Alors pour la première fois de la vie je dépose une critique sur ce genre de site.
Alors allez y les yeux fermés, l'endroit est très beau si l'on aime le style vieille maison bourgeoise du 18eme! Moi j'adore...!
Anne-lise la maîtresse de maison est très attentive et se plis en quatre pour nous rendre le séjour très agréable avec un petit déjeuné bon et très généreux ainsi que les bons plans de resto et de ballade.
On se sent comme si on était leur invités... Je recommande à tous les épicuriens de venir goûter les confitures maison et les yaourts frais du matin même....
Nous reviendrons c'est sûre!

• Séjour du avril 2012
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Ce fut avec grand plaisir que nous avons passée une merveilleuse semaine chez Anne-Lise et Vincent. Leur sens de l’accueil et la beauté des lieux ont contribué à rendre notre séjour à Avignon inoubliable.

Nous leur souhaitons de poursuivre cette belle aventure que sont leurs chambres d’hôtes en Avignon.

Pour conclure, il faudrait ajouter: » Pour un Festival réussi, rendez-vous à la petite saunerie! »

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2011 par mobile

Avec ma douce, nous voulions partir 3 jours tranquille en we dans un endroit que nous n avions pas encore déterminé...
Le hasard d internet nous a amené a Avignon, mais plus encore a "la petite saunerie".
Je m étais promis de poser un commentaire sur ce site, le temps ne jouant pas pour moi, je ne le dépose que maintenant en l honneur de mes hôtes...
MAGIQUE, si je ne devais résumer mon séjour en un mot
L accueil humain, tout sourire, décontracté
Le site magnifique en plein Avignon centre au milieu des vieilles pierres.
Génial, le thème des chambres décoré avec goût
Succulent, les petits déjeuner avec confitures fait maison
Avisé, les conseils de bonnes tables, de visites incontournables digne d un guide.
Voilà, j aurais perdu 2 minutes a écrire ce commentaire en espérant que celà servent a d autres
Un conseil réservé d avance, moi c est deja fait.
Yann

• Séjour du mai 2011

Vous connaissez La Petite Saunerie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Petite Saunerie

Adresse : 9 rue de la Petite Saunerie, 84000 Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Service d'autobus
Classé n°14 sur 51 chambres d'hôtes à Avignon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Petite Saunerie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Petite Saunerie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.