“La richesse du passé” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel d'Europe

Hotel d'Europe a été ajouté à vos Favoris
Hotel d'Europe
5.0 sur 5 Hôtel   |   12 place Crillon, 84000 Avignon, France   |
Classé n°2 sur 69 hôtels à Avignon
“La richesse du passé”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012

UN retour dans le passé avec le confort luxueux d'aujourd'hui. C'est tout simplement ça. Nous avons été charmé par l'environnement et l'accueil chaleureux des employés. Bien situé, l'hôtel est au centre du vieux Avignon à quelques minutes de la place de l'horloge et du Palais des Papes. Npus le recommandons sans hésiter. Juste un petit "hic". Si vous voyager en voiture, lorsque vous arrivez à l'hôtel les employés doivent réagire rapidement pour aller stationner votre voiture si non, vous allez avoir droit à quelques coups de claxon.
Les 2 F

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

419 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Fréjus, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

Nous avons séjourné dans ce très bel hôtel il y a un mois de cela, c'était notre cadeau de Noël.
Le bâtiment est superbe, le personnel gentil (surtout Frédérique des petit-déjeuners) et notre chambre très confortable.
Malheureusement, les nuits ont été courtes car les fenêtres ne sont pas isolées et de notre chambre, nous entendions les fêtards sur la place !! Incident signalé le jour de notre départ après d'une réceptionniste qui nous présenté des excuses...du bout des lèvres ! Inadmissible pour un tel établissement !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Avignon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Tout est parfait, chambre juste parfaite, personnel aux multiples attentions, restaurant à tomber par terre, cuisine niveau 2 macarons Michelin, cour des plus agréables et concierge très efficaces.
j'y retournerai c'est certain, prix correct qui plus est pour ce type d'établissement haut de gamme.
je recommande le déjeuner sur la terrasse qui permet de s'évader du brouhaha avignonnais.
carte des vins très abordable.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Caluire et Cuire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2011

Cet hôtel est d'abord magnifique : les photos vous en convaincront.
il est placé à quelques centaines de mètres de la place du Jacquemart, du pont d'Avignon et du palais des Papes.

Les chambres sont décorées dans le style 18ème siècle sans rien refuser à la technologie (250 euros pour une chambre luxe).

L'accueil est charmant (voiturier, barman, receptionniste) et la cuisine est gastronomique et délicieuse.

Aucun bruit, un charme fou. Courez-y !

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Pour le confort, les chambres, le grand lit, l'air conditionné pour la tradition la cour intérieure du batiment ombragée par un platane tricentenaire et ou résonne le bruit d'une fontaine . Petit déjeuners de bonne qualité et appéritifs sont des moments magiques dans ce cad entretenus par la gentillesse, la disponibilité et l'efficacité du personnel
Point de départ ideal pour visiter à pied la vieille ville . Ne pas hésiter à abandonner sa voiture au parking

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

Logés dans une suite avec terrasse et vue sur la Palais des Papes, trois jours très agréables à deux pas du centre trépidant en période de festival.Chambre confortable et climatisée, salon fonctionnel pour qui veut travailler, terrasse à la vue magique le soir....propreté irréprochable, accueil et service souriant, un détail dérangeant : les toilettes dans la salle de bains....mais ancienne demeure oblige ?
Le service restauration du bar-patio est inégal mais l'encas délicieux....
Ambiance apaisante et chaleureuse en période festivalière....nous espérons y séjourner à nouveau.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
sucy-en-brie
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2011

Magique petit hôtel au coeur de la cité avignonnaise, plein de charme. Calme, accueil souriant et attentionné, très agréable cour terrasse pour dîner (resto gastronomique conseillé) ou prendre son petit déjeuner au pied du grand platane ou de la fontaine.
Le buffet du matin est à tomber, il donne envie de se lever tôt !
La chambre (standard) reste abordable pour un hôtel de ce type, sans être topissime au niveau literie et sanitaires...mais ce n'est vraiment pas un problème, tant le compte y est par ailleurs. Nous y reviendrons sans hésitation.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel d'Europe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel d'Europe

Adresse : 12 place Crillon, 84000 Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N°1 des hôtels de luxe à Avignon
N°1 des hôtels romantiques à Avignon
N°4 des hôtels familiaux à Avignon
N°7 des hôtels d'affaires à Avignon
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel d'Europe 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Priceline, Travelocity, Expedia, Booking.com, Orbitz, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel d'Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Mirande
Hotel D'europe Avignon
D'europe Logement
D'europe Residence
D'europe Hebergement
Hotel Deurope
d Europe Hotel Avignon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel d'Europe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.