“Merveilleux hôtel ancien ” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel d'Europe

Hotel d'Europe a été ajouté à vos Favoris
Hotel d'Europe
5.0 sur 5 Hôtel   |   12 place Crillon, 84000 Avignon, France   |
Offres Spéciales et Annonces
30 % sur le tarif de la chambre
Classé n°2 sur 69 hôtels à Avignon
Southern California
“Merveilleux hôtel ancien ”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2010

Nous avons passé 4 nuits dans cet ancien hôtel grandiose et avons été extrêmement satisfaits.
Le personnel était chaleureux et arrangeant de l'instant où nous sommes arrivés jusqu'au moment où nous sommes partis.
Ils nous ont aidé avec des recommandations de restaurants et nous ont fait des suggestions pour le shopping.
Notre chambre était probablement l'une des plus petites chambres mais on n'y était pas à l'étroit.
La salle de bain était pareille.
Les parties communes sont bien aménagées et vous donnent une impression d'ancienne élégance européenne.
L'hôtel est situé à proximité de bons restaurants et la plupart des attractions importantes à Avignon.
Je retournerais avec plaisir dans cet hôtel et je le recommanderai à mes amis.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

432 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

avignon
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2010

Le restaurant est en chute libre tant au niveau de la nourriture que du service. Nous avons clairement genes les serveurs ! Service du vin et de la nourriture inadmissible de la part d'un 5 etoiles. J'ai eu honte d'avoir invite nos clients au sein de cet etablissement.

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
hendrik12, directeur d'exploitation de Hotel d'Europe, a répondu à cet avis, 22 juin 2010
Nous vous remercions des nombreuses réservations que votre sté a pu faire auprès de notre restaurant ainsi qu'auprès de notre hôtel depuis plus de 40 ans.
Jamais nous n'avions encore reçu de plainte d'une telle ampleur ni au niveau de notre service ni au niveau de la qualité des plats servis dans notre restaurant. Par ailleurs notre réceptionniste de nationalité russe a pu converser avec vos invités russes à plusieurs reprises pendant leur séjour et ainsi recevoir les plus grandes éloges quant à la qualité de nos prestations et de notre accueil. Notre seule ambition étant celle de satisfaire au mieux notre clientèle - l'obtention de notre 5ème étoile va tout à fait dans ce sens - nous regrettons profondément votre "ressenti" quant au dîner ne question.
Hendrik Daudeij
France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2010

Jouissant d'une excellente situation dans la vieille ville d'avignon, cet hôtel 4 étoiles (5 étoiles selon nouvelles normes 2009) est très agréable à tous points de vue.
Les espaces communs sont très cosy, richement meublés de mobilier 18ème et 19ème, tout comme les chambres d'ailleurs, dont chaque décoration est spécifique.
La literie est de très bonne facture sans être exceptionnelle.
Les chambres sont vastes et relativement silencieuses et disposent de toutes les commodités que l'on est en droit d'attendre d'un 4 étoiles (linge de bain moelleux, laits et savons odorants, peignoirs et chaussons, télé lcd avec nombreuses chaines, lecteur dvd, minibar garni, etc)
Le personnel est courtois.
Le petit déjeuner est un succulent (je vous conseille les pains aux chocolats et madeleines "maison". le choix de thés est prodigieux) à un prix somme toutes raisonnables.

A noter que le parking est facturé en sus (celà n'est signalé nul part sur la tarification ! 16 euros par nuit)
Vous bénéficierez d'un service voiturier.

Il reste néanmoins qu'il s'agit de l'hôtel le plus onéreux d'Avignon.
Si j'osais, je dirais qu'il ne mérite pas les 5 étoiles de la nouvelle norme, car nous ne sommes pas au niveau du Ritz, mais c'est un très bon 4 étoiles.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
THAIMOS
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2009

chambre confortable et calme, accueil chaleureux, pratique pour se déplacer dans la ville. Petits déjeuners copieux, Avignon citée des Papes,

• Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires
Neuilly-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2009

Un havre de paix à Avignon. Service et accueil soigné, chambres confortables (un peu vieillote cependant), restauration de très haut niveau, petite cour intérieur très sympa et calme.
Bref, à recommander si vous séjournez à Avignon !

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2009

Tout est déjà dit, accueil merveilleux, chambre top et impeccable avec une déco typique sans être de mauvais gout, services de mêmes. La tuyauterie est peut être un peu vielle dans la salle de bain, mais vraiment c'est un détail.

La cour est magnifique, la situation de l'hôtel aussi, et les prix restent raisonnables pour un 4 étoile de cette gamme et de ce standing.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Tasmania
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2007

A la seconde où nous avons rencontré Cecilia à la réception de l'hôtel Europe, nous avons compris que nous avions trouvé l’hôtel parfait pour découvrir Avignon. Son sens de l'humour, son empressement à nous aider, sa chaleur naturelle et sa gentillesse étaient irrésistibles. Ils ont un hôtel magnifique qui respire l’histoire, nous avons vraiment apprécié notre séjour et nous étions tristes de devoir partir sans avoir eu le temps de connaître mieux Cecilia. Des gens comme elle remette l’hospitalité au centre des métiers d’accueil. Pour nous les voyageurs, c’est cela qui nous donne envie de revenir.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel d'Europe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel d'Europe

Adresse : 12 place Crillon, 84000 Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N°1 des hôtels de luxe à Avignon
N°1 des hôtels romantiques à Avignon
N°5 des hôtels familiaux à Avignon
N°7 des hôtels d'affaires à Avignon
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel d'Europe 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Venere, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel d'Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Mirande
Hotel D'europe Avignon
D'europe Residence
d Europe Hotel Avignon
D'europe Hebergement
Hotel Deurope
D'europe Logement

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel d'Europe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.