“ROYAL” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel d'Europe

Hotel d'Europe a été ajouté à vos Favoris
Hotel d'Europe
5.0 sur 5 Hôtel   |   12 place Crillon, 84000 Avignon, France   |
N° 3 sur 69 hôtels à Avignon
Certificat d'Excellence 2014
Genève
“ROYAL”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Quel joie de revenir dans cet hôtel exceptionnel ! Après avoir donné les clés de la voiture au voiturier, nous découvrons notre chambre, magnifique ! Salle de bains en marbre et chambre de dimensions très confortables. Literie d'excellente qualité. L'escalier central est toujours aussi beau. Malgré les étoiles de cet établissement, on se sent comme à la maison. Ne pas rater le bar, très intime. Le meilleur hôtel que nous connaissons.
Cette année, nous avons constaté qu'une partie du personnel avait changé. Laissons-lui le temps de faire ses preuves.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

annecy
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

quel magnifique hotel avec sa cour fermée. les chambres sont magnifiques, le personnel très attentionné, très bon restaurant tout y est; un des meilleurs hôtel que j'ai pu faire. je n'ai qu'une envie y retourner.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
sucy-en-brie
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

Quel bonheur de revenir dans cet hôtel ou nous avions séjourné pour la 1ère fois l'année dernière ! Le porche franchi, on traverse la magnifique cour intérieure et l'on se dit :'Ca y est, nous sommes à la maison'...Pourtant, notre maison ne ressemble en rien à cette demeure ! Ici, nous aimons la chaleur et le confort feutré de ce lieu plein d'histoire, le plaisir de déambuler dans les couloirs meublés avec l'impression d'être dans une grande maison de famille, l'accueil toujours souriant du personnel, la douceur du patio niché en coeur de ville...Pour nous, cet hôtel aura définitivement l'odeur de la glycine et le goût de la cannelle (qui accompagne la salade de fruits frais au petit-déjeuner).
A noter que faute de disponibilité dans la catégorie standard demandée, nous avons été exceptionnellement surclassés dans une grande chambre avec petit salon et avons largement apprécié ce luxe ! Vivement un prochain WE à Avignon...

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
puteaux
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

L Hôtel est magnifique.
Nous avons choisi d'y rester pour son prestige.
Après avoir fait la route depuis Paris, nous avons voulu y dîner vers 19h30.
Nous avons bien compris que nous dérangions la mise en place de la terrasse. Le personnel a été très expéditif, ne proposant aucune solution. La réservation n'ayant pas proposé de booker une table pour le dîner, l'hôtel ne conserve pas de place pour les clients hébergés à l hôtel et le service en salle n est d'aucune aide! ( Room service, dresser une table à l'intérieur,.....)
La terrasse était vide, et nous souhaitions juste prendre un plat en direct.
Le garçon de salle, très rentre dedans, nous a dit qu'un snack au bar serait la meilleure chose, et à finir par dire que la nourriture y était fraîche qu au gastro! Au cas ou nous aurions un doute......
Nous avons fini par des snacks au bar. Nous avons eu le plaisir d'avoir Le garçon de salle du gastro qui n 'à pas arreté de fusiller notre table du regard en ricanant en pointant pour ses collègues notre direction!
Nous avons fini notre snack, sommes partis dans notre chambre, la terrasse ou nous voulions manger n'était pas prête et aucun client attablé. Dommage!
Les garçons de l accueil sont rapides, précis et efficaces. les chambres sont sympathiques et le petit déjeuner très agréable! La jeune fille en charge le matin proposait, d'ailleurs, d installer les clients qui le souhaitaient, en terrasse ou à l intérieur!
On s'interroge sur le nombre d'étoiles aux vues du service déplorable du service de salle lors des dîners!

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012

UN retour dans le passé avec le confort luxueux d'aujourd'hui. C'est tout simplement ça. Nous avons été charmé par l'environnement et l'accueil chaleureux des employés. Bien situé, l'hôtel est au centre du vieux Avignon à quelques minutes de la place de l'horloge et du Palais des Papes. Npus le recommandons sans hésiter. Juste un petit "hic". Si vous voyager en voiture, lorsque vous arrivez à l'hôtel les employés doivent réagire rapidement pour aller stationner votre voiture si non, vous allez avoir droit à quelques coups de claxon.
Les 2 F

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Fréjus, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

Nous avons séjourné dans ce très bel hôtel il y a un mois de cela, c'était notre cadeau de Noël.
Le bâtiment est superbe, le personnel gentil (surtout Frédérique des petit-déjeuners) et notre chambre très confortable.
Malheureusement, les nuits ont été courtes car les fenêtres ne sont pas isolées et de notre chambre, nous entendions les fêtards sur la place !! Incident signalé le jour de notre départ après d'une réceptionniste qui nous présenté des excuses...du bout des lèvres ! Inadmissible pour un tel établissement !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Avignon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Tout est parfait, chambre juste parfaite, personnel aux multiples attentions, restaurant à tomber par terre, cuisine niveau 2 macarons Michelin, cour des plus agréables et concierge très efficaces.
j'y retournerai c'est certain, prix correct qui plus est pour ce type d'établissement haut de gamme.
je recommande le déjeuner sur la terrasse qui permet de s'évader du brouhaha avignonnais.
carte des vins très abordable.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel d'Europe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel d'Europe

Adresse: 12 place Crillon, 84000 Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N°1 des hôtels romantiques à Avignon
N°1 des hôtels de luxe à Avignon
N°5 des hôtels familiaux à Avignon
N°7 des hôtels d'affaires à Avignon
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel d'Europe 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel d'Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Mirande
Hotel D'europe Avignon
Hotel Deurope
D'europe Hebergement
D'europe Residence
D'europe Logement
d Europe Hotel Avignon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel d'Europe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.