“Une oasis” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel d'Europe

Hotel d'Europe a été ajouté à vos Favoris
Hotel d'Europe
5.0 sur 5 Hôtel   |   12 place Crillon, 84000 Avignon, France   |
Offres Spéciales et Annonces
30 % sur le tarif de la chambre
Classé n°2 sur 69 hôtels à Avignon
Tasmania
“Une oasis”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2007

A la seconde où nous avons rencontré Cecilia à la réception de l'hôtel Europe, nous avons compris que nous avions trouvé l’hôtel parfait pour découvrir Avignon. Son sens de l'humour, son empressement à nous aider, sa chaleur naturelle et sa gentillesse étaient irrésistibles. Ils ont un hôtel magnifique qui respire l’histoire, nous avons vraiment apprécié notre séjour et nous étions tristes de devoir partir sans avoir eu le temps de connaître mieux Cecilia. Des gens comme elle remette l’hospitalité au centre des métiers d’accueil. Pour nous les voyageurs, c’est cela qui nous donne envie de revenir.

431 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Atlanta, Georgia
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2007

Je recommande cet hôtel à tout le monde ! Il est très beau, très bien entretenu. Le personnel est très bien, ils savent vraiment comment prendre soin des clients! Une jeune femme à la réception, Cecilia, était très serviable, polie, c’était tout simplement un vrai plaisir de la rencontrer. Bien sûr, tout le reste du personnel est super !

Nous étions dans la chambre 111 qui est très joliment décorée, cette chambre à une terrasse avec une table et des chaises et une grande salle de bain.

Nous avons réservé une excursion avec Mica pendant notre séjour. Elle a organisé un tour de la Provence et un déjeuner à L'Oustau de Baumanière aux Beaux de Provence. Une journée que nous n’oublierons jamais.

Quand nous reviendrons à Avignon, nous retournerons dans cet hôtel ! Pensez à aller voir l’hôtel La Mirande prés du Palais. Très beau !

West Yorkshire
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2007

Nous sommes restés 3 nuits à l'Hôtel Europe fin août 2007. C'est un hôtel si charmant, rempli d'antiquités, joliment décoré et très propre. Tout le personnel était très poli et serviable, nous n’avons rien à redire.

Avignon vaut vraiment le coup d’être visité, c'est si pittoresque et chic. Je suppose que je dis ça car mon fiancé m’y a invité pour le week-end de mon anniversaire et m’a fait sa demande de mariage sur le pont d'Avignon! Je le recommande fortement.

Je suppose que le seul problème mineur que je peux mentionner est qu’il y a juste un parking avec voiturier et comme il n’y a que 2 endroits où laisser la voiture, c’est un vrai plaisir! Nous avons tourné dans le coin plusieurs fois. Ce n'est pas une rue très passante, mais nous avons pensé que nous devions mentionner cela.
C’est un hôtel absolument fabuleux, nous y retournerons!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Green Bay, WI
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2007

C’est un hôtel merveilleux avec un personnel aimable et serviable. On peut aller à pied au Palais des Papes. Notre chambre était très fidèle aux photographies du site internet. La cour intérieure est accueillante.

Nous y retournerons avec plaisir.

Singapore
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2007

Cet hôtel est vraiment étonnant. Nous y avons séjourné 5 nuits et la 5ème nuit nous ne voulions plus partir. Les chambres sont superbes, même la chambre standard que nous avions, était très grande. C’est un hôtel historique, ce que vous pouvez sentir quand vous marchez dans les couloirs. Les employés sont les plus aimables, accueillants et serviables que nous n’ayons jamais rencontrés et nous avons beaucoup voyagés.

Toronto, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2007

C’est l’un des hôtels les plus agréables que nous connaissions. Le service est parfait, l’emplacement également et c’est un hôtel absolument charmant - pas du tout snob.

A notre arrivée, ils nous ont donné une chambre de catégorie supérieure, très confortable. Nous sommes venus en avion de Francfort à Montpellier, et avons fait le reste de la route en voiture, directement jusqu’à l’hôtel. Ensuite dans Avignon, on pouvait aller à pied n’importe où.

Mais ce que cet hôtel a de mieux, c’est la nourriture. Si vous allez là-bas, il faut vraiment aller manger à cet hôtel, cela vaut vraiment le prix.

Avignon est une ville agréable, il n’y a rien qui donne envie d’y retourner pour le voir, mais je serais quand même tenté d’y retourner, ne serait-ce qu’en passant, rien que pour pouvoir séjourner à nouveau à cet hôtel, que nous adorons.

Bristol
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2006

Quel hôtel! C’est le dernier hôtel où on est resté un certain temps durant notre lune de miel, et il a vraiment détrôné tous les précédents !

Quand on s’est arrêtés devant l’hôtel, un groom est venu nous accueillir, a déchargé notre voiture, est allé la garer pour nous, et nous a monté nos bagages dans notre chambre. Et quelle chambre ! Même en tenant compte du fait qu’ils nous en avaient donné une meilleure sans supplément parce qu’on était en lune de miel, on a été épatés. Elle était à l’image de tout l’hôtel, un merveilleux bâtiment ancien, délicatement rénové et avec beaucoup de recherche.

Le premier soir, comme on était fatigués de notre long voyage en voiture, on a décidé de manger au restaurant sur place, c’était certes un peu trop "nouvelle cuisine" à notre goût, mais quand même excellent, et un vrai bonheur de discuter avec le sommelier. Il s’est probablement attiré des réprimandes à cause de nous, pour être resté trop longtemps à nous parler des vins de la région.

Avignon est une ville merveilleuse pour passer quelques jours au calme. Si vous avez l'occasion d'aller passer un long week-end là-bas, ne vous en privez-pas ! C’est une belle ville au passé fascinant. Parfait pour faire du shopping également, à condition d’avoir les poches bien remplies.

D’autre part, c’est en plein cœur de la région des Côtes du Rhône et pas loin de Château-Neuf et autres régions viticoles renommées. Un bon endroit pour partir à la découverte de la région.

L’hôtel bénéficie d’un bel emplacement, dans l’enceinte de la vieille ville, et pour aller au centre-ville, c'est une belle promenade agréable.

Un hôtel merveilleusement raffiné, mais essayez d’avoir un prix sur Internet car les prix en direct sont assez élevés ! Mais il faut dire qu’un hôtel de ce standing est rarement donné.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel d'Europe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel d'Europe

Adresse : 12 place Crillon, 84000 Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N°1 des hôtels de luxe à Avignon
N°1 des hôtels romantiques à Avignon
N°5 des hôtels familiaux à Avignon
N°7 des hôtels d'affaires à Avignon
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel d'Europe 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Venere, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel d'Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Mirande
Hotel D'europe Avignon
D'europe Residence
d Europe Hotel Avignon
D'europe Hebergement
Hotel Deurope
D'europe Logement

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel d'Europe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.