“Déçue” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel d'Europe

Hotel d'Europe a été ajouté à vos Favoris
Hotel d'Europe
5.0 sur 5 Hôtel   |   12 place Crillon, 84000 Avignon, France   |
Prix spécial
30 % sur le tarif de la chambre
N° 6 sur 69 hôtels à Avignon
AVIGNON
“Déçue”
3 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Je ne comprends pas comment un hôtel comme celui ci peut prétendre à 5 étoiles ??? J'ai connu des 4 étoiles tellement mieux
Il faudrait revoir sa classification
Points Positifs : le lieu, le cadre, plein de charme, les chambres spacieuses et literie au top, insonorisation rue ok
Points négatifs : pas de service en chambre, wc dans la salle de bain, joint de la baignoire moyen) rien de prévu pour recharger son téléphone ou écouter de la musique, insonorisation très mauvaise (on entend les personnes du dessus marcher, les gens dans le couloir), odeur de cigarette dans la chambre (un cendrier est proposé avec des allumettes), chambre triste, accueil très moyen (des teeshirt étaient posés en boule à coté de la photocopieuse,.. classe)
Voila je n'y retournerai pas je préfère dépenser mon argent durement gagner ailleurs

• Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Idéalement situé avec une cour magnifique ombragée par un platane bicentenaire, il reste beaucoup à revoir sur le service. Les chambres sont vraiment agréable , calmes dès lors que vous gardez les fenêtres fermées, bonne literie et grandes salles de bain. Il n'y a pourtant pas de coton ni coton tiges et pas de service en chambre le soir, c'est inacceptable à 590€ la chambre sans le petit déjeuner. Le service du petit déjeuner est chaotique et il faut attendre 20 min que quelqu'un vienne vous voir pour une boisson chaude. En bref, très bel hôtel mais il va falloir travailler pour garder ses étoiles.

Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
Lille, France
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Très bel endroit, cependant évitez à tout prix le bar : déplorable qualité des mets servis et absence de professionnalisme et de correction du personnel qui y officie. Le tout pour un prix inacceptablement eleve.
Le restaurant est en revanche formidable

Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
Marrakech, Maroc
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous venons tous les ans depuis 5 ans. Cette année sommier ,oreillers , matelas déplorables ...
Impossible de prendre (hier) apéro dehors, pas de table pour dîner (tentative de résa 3 jours avant), arrivée pour déjeuner à 14h03...pas de chance la cuisine ferme à 00 !! et bar saturé ...
A l'arrivée mini bouteille Evian (11,5 ml je ne savais pas que ça existait ) mais non renouvelée (..." non, on ne fait plus .. ").
Bref les 5 étoiles s'étiolent ...malgré un personnel toujours agréable mais peut être une nouvelle direction qui veut davantage rentabiliser ? Dommage !!

Séjour du juillet 2015 - voyage avec des amis
paris
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

C'est un très bel endroit avec une cour intérieure ombragée par de grands platanes. Le mobilier ancien, les tapisseries, l'escalier... donnent l'impression d'une invitation privée plutôt que d'un hôtel.
Les chambres sont confortables mais la salle de bain que nous avions était peu pratique (pas de mitigeur, éclaboussures...)
Personnel charmant.
Petit déjeuner beaucoup trop cher, il manque des oeufs!!!)

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Saclay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2015

Très bel hôtel bien situé pour visiter Avignon.
L’hôtel est å quelques pas du palais et très calme.
Très bon accueil et service de qualité,
Attention aux jours de fermeture du restaurant car il faut sortir pour diner, ce qui nous a permis de découvrir ''Le gout du jour'', un excellent restaurant.
Chambre un peu petite,
Parking avec voiturier,

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2015

Même si nous sommes dans l'ancienne demeure du Marquis de GRAVESON il n'en reste pas moins que je pense, à mon avis personnel, que les tarifs sont bien excessifs car nous sommes plus sur un quatre étoiles que sur un cinq étoiles. Désolé de dire cela mais cet établissement, un peu bruyant, mériterait un bon rafraichissement, les petits déjeuner également ne sont pas à la hauteur d'un cinq étoiles.

Astuce pour la chambre : Eviter absolument les chambres du côté cour.
  • Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Avignon
La Mirande Hotel
N° 9 sur 69 à Avignon
Avignon Grand Hotel
Avignon Grand Hotel
N° 21 sur 69 à Avignon

Vous connaissez Hotel d'Europe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel d'Europe

Adresse: 12 place Crillon, 84000 Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N°1 des hôtels romantiques à Avignon
N°3 des hôtels de luxe à Avignon
N°5 des hôtels familiaux à Avignon
N°8 des hôtels d'affaires à Avignon
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel d'Europe 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel d'Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Mirande
Hotel D'europe Avignon
d Europe Hotel Avignon
Hotel Deurope
D'europe Residence
D'europe Hebergement
D'europe Logement

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel d'Europe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.