“Hôtel moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel d'Angleterre

et 1 autre site !
Hotel d'Angleterre a été ajouté à vos Favoris
Hotel d'Angleterre
3.0 sur 5 Hôtel   |   29 Boulevard Raspail, 84000 Avignon, France   |
N° 38 sur 69 hôtels à Avignon
“Hôtel moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

Les points positifs : l'emplacement de l'hôtel et le parking. Le personnel est plutôt sympathique. La chambre est spacieuse et très propre.
Les points négatifs : l'ensemble de l'hôtel est très vieillot !! La déco est moche et les finitions ne sont pas faites (joints de baignoire, pas de rideau de douche, ...) L'ascenseur fait même un peu peur...
Les lits ne sont pas très confortables et les chambres pas bien insonorisées. Nous donnions sur le parking donc assez calme mais aussi sur la cuisine et là c'est très bruyant...
Nous n'avons pas essayé le petit déjeuner.

L'hôtellerie est chère de nos jours, mais nous avons trouvé que cet hôtel n'a pas un bon rapport qualité prix. Etant donné le standing des chambres et de l'établissement en général, ce n'est pas un prix adapté...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

AMIENS
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2011

Petit hôtel de charme en plein cœur d'Avignon.Propre et accueillant vous serez également ravie de pouvoir utilisé son salon principal où vous attendrons jeu et livre en tous genre.
Chambre et salle de bain très spacieuse (n°36)
Le personnel est sympathique et présent pour le petit déjeuner .
Parking facile d'accès et gratuit (idéal pour visitez la ville)

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

L'accueil n'est pas des plus gracieux. La chambre et la salle de bains sont plutôt petites mais sont suffisantes pour un court séjour (nous y sommes restés une nuit).
L'isolation phonique des chambres est mauvaise. Si vous avez le sommeil léger, ne comptez pas faire la grasse matinée. Notre chambre était plutôt vieillote.
L'hôtel se situe à 10 min à pied du centre-ville d'Avignon.
Le parking était complet le jour où nous nous y sommes rendus, nous n'avons pas pu nous y garer mais le stationnement était possible et plutôt facile dans la rue de l'hôtel.
Je ne conseillerai pas cet hôtel à un ami.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Bastia, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2011

Hotel un peu vieillot, mais propre. Les chambres sont très grandes, les petits déjeuners copieux. Le personnel sympa nous a indiqué un excellent resto.
On nous avait réservé une place de parking.
A recommander, sans problème.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
les issambres
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2011

Compte tenu des prix pratiqués par ailleurs sur Avignon, un hôtel où les chambres sont certainement de style un peu vieillots, mais très grandes, propres, et un silence total la nuit , une proximité du centre-ville agréable (5 mn à pied ), un petit déjeuner très satisfaisant (mais neuf euros) , un personnel souriant et serviable, nous y avons passé deux nuits très agréables, et la navette pour la gare TGV est toute proche.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2011

Nous avons profité d'une offre de printemps 2 nuits + petits déjeuners. C'était parfait ! L'hôtel est bien situé par rapport à la ville et au commerces tout en étant au calme. Nous avons pu laisser la voiture au parking gratuit que propose l'hôtel et donc faire la visite d'Avignon à pieds ! Le personnel est très serviable et souriant et les petits-déjeuner bien copieux ! Les chambres sont grandes, et la literie agréable. Il manque un peu de personnalité à la décoration des chambres… mais c'est accessoire ! Super week-end à refaire (idéal avec cette offre de printemps, sinon le petit-déjeuner est vraiment trop cher !).

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2011

Petite virée avec les copains après avoir était accepter entant que prof nous somme atterrie dans un petit Hotel calme, proche du centre ville et de la gare. Les chambres sont grande, le petit déjeuner Bon . Mais un grand mistral dans la rue . Le restaurent conseiller par l Hotel était excellent et le bar irlandais du coin était d' une ambiance bien decomprsive .

• Séjour du juin 2010

Vous connaissez Hotel d'Angleterre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel d'Angleterre

Adresse: 29 Boulevard Raspail, 84000 Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 38 sur 69 hôtels à Avignon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel d'Angleterre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel d'Angleterre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel d Angleterre Avignon
Hotel Angleterre Avignon
d Angleterre Hotel Avignon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel d'Angleterre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.