“Horrible” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel d'Angleterre

Hotel d'Angleterre a été ajouté à vos Favoris
Hotel d'Angleterre
29 Boulevard Raspail, 84000 Avignon, France   |
Classé n°35 sur 69 hôtels à Avignon
verdigny
“Horrible”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012 par mobile

Chambre d hôpital salle de bain des année 60 très dessus seule chose de bien le parking nous avion réservé pour 3 nuits et nous sommes partie au de 2 jours trop dure pour le moral (pas chaleureux pour un jeunes couple )dommage je déconseille à des jeunes .de plus je trouve les prix pas correct pour des chambre très .....

• Séjour du novembre 2011

160 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

Chambre supérieure, séjour récent. Bon rapport qualité-prix, chambre sur cour très calme. Dommage que l'isolation phonique ne soit pas fameuse, mais c'est le seul défaut significatif que nous ayons ressenti. Personnel très gentil.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Française
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

Nous avons effectué notre deuxième séjour dans le cadre du festival et ne sommes toujours pas déçus: calme, propreté, amabilité et efficacité du personnel, services... vraiment à recommander pour un séjour de qualité. Idéal pour se reposer après les excursions.
Très belle salle de restaurant pour un petit déjeuner copieux.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Creil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

l emplacement de l hotel est appréciable ainsi que le parking privé mais pas beaucoup de place nous sommes à 10 minutes à pied du centre ville l accueil est sympa les chambres sont propres mais la clim est un peu bruyante decor provençal la salle de bains bien mais il manque un rideau de douche. par contre la salle du petit déjeuner c'est la cantine bruyante et désordonnée

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Echenon
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Nous avons passé une nuit dans une grande chambre très propre mais la déco mériterait d'être rafraîchie et la literie changée. Le patron est très sympa, le petit déjeuner est bien servi et la salle de petit déj' est vraiment jolie et design. Le petit parking clos à l'arrière de l'établissement est bien pratique et sécurisant. L'hôtel est idéalement placé à 5-10min à pied de la place de l'horloge. Bon rapport qualité-prix!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

Les points positifs : l'emplacement de l'hôtel et le parking. Le personnel est plutôt sympathique. La chambre est spacieuse et très propre.
Les points négatifs : l'ensemble de l'hôtel est très vieillot !! La déco est moche et les finitions ne sont pas faites (joints de baignoire, pas de rideau de douche, ...) L'ascenseur fait même un peu peur...
Les lits ne sont pas très confortables et les chambres pas bien insonorisées. Nous donnions sur le parking donc assez calme mais aussi sur la cuisine et là c'est très bruyant...
Nous n'avons pas essayé le petit déjeuner.

L'hôtellerie est chère de nos jours, mais nous avons trouvé que cet hôtel n'a pas un bon rapport qualité prix. Etant donné le standing des chambres et de l'établissement en général, ce n'est pas un prix adapté...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
AMIENS
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2011

Petit hôtel de charme en plein cœur d'Avignon.Propre et accueillant vous serez également ravie de pouvoir utilisé son salon principal où vous attendrons jeu et livre en tous genre.
Chambre et salle de bain très spacieuse (n°36)
Le personnel est sympathique et présent pour le petit déjeuner .
Parking facile d'accès et gratuit (idéal pour visitez la ville)

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel d'Angleterre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel d'Angleterre

Adresse : 29 Boulevard Raspail, 84000 Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°35 sur 69 hôtels à Avignon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel d'Angleterre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel d Angleterre Avignon
Hotel Angleterre Avignon
d Angleterre Hotel Avignon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel d'Angleterre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.