“Ou comment se faire prendre pour un pigeon et finir dans une chambre de bonne !” 2 5 étoiles
Avis sur Danieli Hotel

Danieli Hotel a été ajouté à vos Favoris
Danieli Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   17, rue de la Republique, 84000 Avignon, France   |
N° 46 sur 69 hôtels à Avignon
Nice, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2011

Hôtel 2* très bien situé en plein coeur d'Avignon. Tarif préférentiel -20% sur le parking Public Palais des Papes. Accueil agréable au premier abord et tarif qui semble correct pour un 2 étoiles, du moins si l'on se base sur les visuels très vendeurs du site Internet. Bref.... Cela aurait pu être une très belle occasion de séjourner dans de très bonnes conditions si l'hôtelier ne s'amusait pas à louer - lorsque son établissement est plein - une chambre ou plutôt ex-cave au rez-de-chaussée aménagée et repeinte sommairement dont la partie salle de bain, n'est en fait que l'annexation d'un couloir menant aux toilettes et lavabo des parties communes de l'hôtel, privatisés pour l'occasion : quel chance !!!!! Ou comment après avoir passé une nuit dans cet établissement avoir l'étrange et amère sensation de s'être fait prendre pour un pigeon !!! et là c'est très désagréable, croyez moi. Montant de la petite escapade : 86 euros. Impossible de s'échapper, l'hôtel demande de régler la chambre et les PDJ dès notre arrivée. Si l'on vous parle de dernière chambre disponible, ne vous faites pas d'illusion, c'est celle ci : au rez de chaussée en dessous les escaliers, à côté de la salle petit déjeuner et des cuisines : autant dire très bruyante car mal isolée. Pas de lunette au wc dans les toilettes. Une douche dégueulasse avec les joints noirs, et un vieux gel douche et un reste de savon qui trônent sur ce qui sert de petite étagère rouillée. Un rideau de douche plein de calcaire.... bref.... ne vous faites pas avoir.... demander à voir la chambre avant.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2011

Effectivement cet hotel est idéalement situé mais attention à bien lire le protocole de réservation. On nous impose de payer dès notre arrivée et une fois dans la chambre rien ne ressemble aux photos présentées sur le site. Pas de chauffage en plein hiver, chambre obscure, froide sans ambiance ni effort de décoration. Si vous voulez quitter l'hotel alors que vous avez juste laisser votre empreinte de CB comme nos compagnons de mésaventure ou comme nous qui avions déjà payé : vous vous trouverez face à une récéptionniste qui vous indiquera d'un large sourire la direction à suivre pour porter plainte au commissariat. Résultat un week end caché ! Une honte, une escroquerie...

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
Toulon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2010

Idéalement situé au coeur d'Avignon sur l'avenue principale. On peut tout faire à pied. On est à coté du Palais des papes.
On peut repasser par l'hotel pendant la journée car au coeur de tout.
Pas pris le petit dejeuner suite aux avis des internautes et nous avons bien fait. Plusieurs boulangerie à coté et des terrasses de café.
Les chambres sont tres simples et bien pour dormir mais pas y rester pendant la journée.
Le tarif est raisonnable et l'accueil aussi bien au téléphone que pendant le séjour chaleureux.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2010

Hotel relativement bien situé, chambre propre et en bon état mais la notre offrait une vue assez gloque sur la cour intérieur.
Petit déjeuner sans plus.
Pas de possibilité pour se garer à proximité.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
alsace
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2010

L'hôtel Danieli est idéalement situé tout près de la place de l'horloge. Il n'y a pas de parking, il faut se garer dans un des parkings souterrains de la ville. Les chambres sont petites et assez bien tenues, mais la literie est très moyenne. En hiver, le prix est tout à fait correct mais atteint des sommes disproportionnées en été, par rapport à la qualité de l'hébergement.

• Séjour du février 2010 - voyage d'affaires
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2009

Cet hôtel est très bien situé, au milieu de tout : restaurants, boutiques, palais des Papes...idéal pour découvrir la ville. Notre chambre pour 4 personnes était spacieuse, meublée avec goût et très propre. Accueil sympathique et possibilité de laisser les bagages l'AM. Le petit déjeuner est correct, mais on attendait quand même un peu mieux au niveau du choix : pain ou pain de mie...avec beurre, confiture mais pas de salé (fromage ou autres).

• Séjour du novembre 2009 - voyage avec des amis
roisey
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2009

Nous avons passé une seule nuit (heureusement) dans cet hôtel pendant le festival d'Avignon. Très déçus par la chambre puisque qu'elle n'était pas rénovée contrairement à ce que montre leur site internet "chambres à la décoration soignée" !! Pas de climatisation (un simple ventilateur), nous avons eu très chaud. Nous avons demandés à la réception pourquoi notre chambre ne correspondait pas aux photos du site internet et on nous a répondu que 4 ou 5 chambres n'avaient pas encore été rénovées. A 110 euros la nuit, on a trouvé l'addition salée. Donc méfiance, demandez bien à voir la chambre avant de payer (politique de l'hôtel : payer à l'arrivée). A fuir : la n° 108 (que nous avions) et on a pu voir que celles situées dans le même couloir étaient pareilles (106, 107, 109).
Voilà, nous n'y retournerons pas quand nous irons à Avignon même si le réceptionniste nous a proposé, pour nous "dédommager" de nous faire une nuit gratuite si nous revenions passer 3 nuits. Preuve, s'il en fallait, qu'ils se sentent en faute de proposer des chambres dans cet état à ce tarif là.
Vous pourrez en juger par les photos que je joins.
Autre détail : accès internet payant.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Danieli Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Danieli Hotel

Adresse: 17, rue de la Republique, 84000 Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus
N° 46 sur 69 hôtels à Avignon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Danieli Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo, Voyages SNCF et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Danieli Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Danieli Avignon
Danieli Hotel Avignon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Danieli Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.