“Décevant” 3 5 étoiles

Classé n°44 sur 69 hôtels à Avignon
limoges
“Décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons trouvé cet hôtel au dernier moment mais nous aurions du se renseigner un minima. L'emplacement de l'hôtel est idéal pour visiter Avignon...la chambre s'est un autre avis. En effet, l'accueil a été mitigé, puis la chambre arbore une moquette plus que limite, de la rouille sous le porte serviette, un bas de porte complètemet défréchi ainsi que le plafond. Une chambre terne, sombre...bref pour 80euros la nuit cet hôtel n'a certainement pas le standing d'un 3 étoiles mais d'un 2 étoiles seulement!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

nous avons passé 3 nuits pendant le festival d'avignon et cet hotel regroupe differents points positifs, la situation en plein centre parfait, un accueil tres convivial et professionnel merci, une chambre propre et tres calme certes avec une vue sur des murs mais clair et wifi gratuit ;-) l'année prochaine je reviendrai au meme endroit ...

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Bondues, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Séjour d une nuit un vendredi soir. Personnel super sympa et chaleureux .
La chambre est sombre et triste avec odeur d humidité . Avons demande au calme aussi vu sur un mur .
Ne vaut pas 110€ .
Dommage l emplacement est génial en plein centre d avignon.
Je n'y retournerai pas

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Carcassonne
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Hôtel très bien situé en centre ville à deux pas de la Gare SNCF - Accueil sympathique - souriant - prise en charge du client sérieuse - chambre propre - deux sorties donc accés intéressant quand on part en visite - Nous recommandons cette adresse...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

Séjour de 3 nuits en chambre triple donnant sur un mur. Pas de fenêtre dans la salle de bain, dont le sol semblait un peu collant. Pas très envie d'y marcher les pieds nus. Odeurs nauséabondes à se réveiller la nuit ! Je lis que nous ne sommes pas les seuls à en avoir souffert et c'est sans doute un problème répandu mais comme le bouchon de la baignoire manquait, cela remontait abondamment dans cette petite pièce sans aération. Réceptionniste très professionnelle mais dommage, elle reste très froide. Personnel de nuit tantôt pendu au téléphone dans le salon (donc aucun accueil) tantôt absent de la réception (et on entre donc comme dans un moulin). On m'a téléphoné dans la chambre à 22h pour me demander si je prendrais le petit déjeuner le lendemain et à quelle heure ! Pas de changement de drap (pourtant nécessaire) Un bon petit deux étoiles bien situé, mais sûrement pas un 3 étoiles. Les seuls avantages: le prix car nous avons bénéficié d'une promotion et la situation centrale. Dommage, je ne fais pas partie des clients difficiles ...Peut-être est-ce parce que nous sommes en basse saison? Je ne crois pas y retourner un jour...

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Grenoble, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

La salle de bain : petite et pas de rideaux !!
La chambre : La clim ne fonctionnait pas vraiment.
Les couloirs : Pas d'ascenseur donc il a fallut monter nos bagages jusqu'au 3ème étage, ampoules manquantes.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Chambre très sale, trace dans les vc, lits non faits (cheveux, draps sales et lits froissés), matériel vétuste et détérioré (sèche cheveux fondu, télévision semblant dater des années 50), serviettes sales par terre, rideau de douche sale, propreté de la moquette douteuse.
Personnel d'accueil quasi inexistant.
Un hôtel se permettant d'afficher ces prix là qu'avec les avantages que donne son emplacement.
Je ne recommande cet hôtel à personne, vous n'aurez que des mauvaises surprises.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Danieli Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Danieli Hotel

Adresse: 17, rue de la Republique, 84000 Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus
Classé n°44 sur 69 hôtels à Avignon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Danieli Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HostelWorld, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Danieli Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Danieli Avignon
Danieli Hotel Avignon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Danieli Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.