“Bonne adresse au centre ville” 4 5 étoiles

Danieli Hotel a été ajouté à vos Favoris
Danieli Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   17, rue de la Republique, 84000 Avignon, France   |
Classé n°43 sur 70 hôtels à Avignon
“Bonne adresse au centre ville”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

A l accueil mr sonjay , outre un humour certain possède des qualites très appréciables! Disponibilité, gentillesse, patience, courtoisie! La chambre était calme comme annoncée, le lit spacieux.seul bémol, la douche dans la baignoire.le petit déjeuner, buffet sale, sucre est classique.

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Dijon, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

bonjour ,j ai trouvé cette hôtel par hasard sur la toile est je les choisie du faite qu il soit dans le centre (marre de devoirs sortir la voiture pour oui ou un non).la réception rien a dire je suis arrivé le réceptionniste avais le sourire ma remis ma clé et ma même donné des renseignements sur les restos et coin branché dans Avignon. la chambre nickel .propre grand lit ,belle déco la classe.voila merci a l hôtel danielli je reviendrai mais plus par hasard.

• Séjour du août 2014 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

J avais réservé une chambre single j ai eu une chambre double spacieuse avec terrasse les plus emplacement, calme, ordinateur internet mis a disposition gratuitement avec possibilité d imprimer les moins stationnement manque d ascenseur mais bon dans l ensemble je suis satisfait j y reviendrai

• Séjour du août 2014
Rebecq Rognon, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Je suis heureuse de pouvoir partager mes impressions !
Il est grand temps, alors que j'y suis descendue à plusieurs reprises, de vous faire part de l'accueil super sympa des réceptionnistes, toujours à l'écoute du moindre de vos demandes, prêts à vous rendre service.
C'est un réel bonheur.
L'hôtel, très bien situé par rapport au centre d'Avignon, dégage une sensation de bien être, il y fait un calme dont on a bien besoin. Les chambres sont impeccables, le service du petit déjeuner est parfait !
Je vous le conseille sincèrement !!!!!
Merci encore aux réceptionnistes pour leur excellente organisation!!
A très bientôt
Sophie

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Hotel danieli
Point positif : très bon service bon accueille , aucune reproche sur les chambres très bons petits déjeuner hotel a recommander sur Avignon
Point négatif : stationnement .
________________________

• Séjour du juillet 2014
Strasbourg, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Chacun s'attend à payer un peu plus cher son petit lit pendant le festival. Mais, payer plus cher pour dormir dans une chambre insalubre relève de l'arnaque pure et simple.
Cet hôtel où l'accueil est à l'avenant n'hésite pas à louer une des pires chambres qu'il m'ait été donné de voir et je dois le dire de sentir...
Bref passer votre chemin pendant le festival et surtout en dehors...

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Avignon

Thorigny-sur-Marne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Commençons par le positif: très bon emplacement dans la ville; personnel très accueillant, Chambre correcte sans plus, calme, bonne literie.
Par contre du négatif qui fait plus pencher pour un deux étoiles: entrée de l'immeuble très moche, sale au sol, papiers et feuilles non balayées, poubelle verte en présentation!; pas d’ascenseur,(pb pour les personnes âgées) salle de bain très vieillotte, sèche cheveux des années 70 au bruit terrifiant, pas de petits échantillons d'hygiène; mais la palme revient au petit déjeuner: minable à souhait,pas de vrai café, pas de fruits sauf des pommes, pas de fromage sauf de la Vache qui rit, pas de charcuterie sauf des roulades de 2 cm de jambon, pas de pruneaux, d’œufs je n'ai jamais vu une telle pauvreté qui coûte 9 euros; qu'en à la salle austère avec des chaises en paille et des tables dignes d'un couvent. Très déçue très mauvais rapport qualité/ prix

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Danieli Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Danieli Hotel

Adresse : 17, rue de la Republique, 84000 Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus
Classé n°43 sur 70 hôtels à Avignon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Danieli Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Venere, Otel et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Danieli Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Danieli Avignon
Danieli Hotel Avignon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Danieli Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.