“Très bien situé” 3 5 étoiles

N° 48 sur 69 hôtels à Avignon
alsace
“Très bien situé”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2010

L'hôtel Danieli est idéalement situé tout près de la place de l'horloge. Il n'y a pas de parking, il faut se garer dans un des parkings souterrains de la ville. Les chambres sont petites et assez bien tenues, mais la literie est très moyenne. En hiver, le prix est tout à fait correct mais atteint des sommes disproportionnées en été, par rapport à la qualité de l'hébergement.

• Séjour du février 2010 - voyage d'affaires

Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2009

Cet hôtel est très bien situé, au milieu de tout : restaurants, boutiques, palais des Papes...idéal pour découvrir la ville. Notre chambre pour 4 personnes était spacieuse, meublée avec goût et très propre. Accueil sympathique et possibilité de laisser les bagages l'AM. Le petit déjeuner est correct, mais on attendait quand même un peu mieux au niveau du choix : pain ou pain de mie...avec beurre, confiture mais pas de salé (fromage ou autres).

• Séjour du novembre 2009 - voyage avec des amis
roisey
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2009

Nous avons passé une seule nuit (heureusement) dans cet hôtel pendant le festival d'Avignon. Très déçus par la chambre puisque qu'elle n'était pas rénovée contrairement à ce que montre leur site internet "chambres à la décoration soignée" !! Pas de climatisation (un simple ventilateur), nous avons eu très chaud. Nous avons demandés à la réception pourquoi notre chambre ne correspondait pas aux photos du site internet et on nous a répondu que 4 ou 5 chambres n'avaient pas encore été rénovées. A 110 euros la nuit, on a trouvé l'addition salée. Donc méfiance, demandez bien à voir la chambre avant de payer (politique de l'hôtel : payer à l'arrivée). A fuir : la n° 108 (que nous avions) et on a pu voir que celles situées dans le même couloir étaient pareilles (106, 107, 109).
Voilà, nous n'y retournerons pas quand nous irons à Avignon même si le réceptionniste nous a proposé, pour nous "dédommager" de nous faire une nuit gratuite si nous revenions passer 3 nuits. Preuve, s'il en fallait, qu'ils se sentent en faute de proposer des chambres dans cet état à ce tarif là.
Vous pourrez en juger par les photos que je joins.
Autre détail : accès internet payant.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Avignon

Haute-Savoie
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2008

J'ai réservé une chambre pour 4 nuits en juin 2008 dans cet hôtel après avoir lu des bonnes critiques pour cet établissement.
Mon impression: L’hôtel est sans un état délabré, même si les lieux commun sont en cours de réfection d’un mauvais goût, par le gérant lui-même. Les chambres sont petites (ok pour le prix) mais sales, le mobilier est cassé et vieux, l’équipement salle de bain manque partiellement.
J’ai pu visiter plusieurs chambres et l’impression est la même.
Il n’y à pas de climatisation, ce qui est dommage à plus de 30°C.
Pour avoir fait une mini-enquête, il y a tous les jours des personnes qui quittent cet hôtel pour un autre, comme moi-même.
Vous devez annuler la chambre 48H avant !!! Ce qui vous fait payer plusieurs nuitées pour partir. 180 € c’est très cher pour une nuit dans un espace pareil.

A EVITER

SAM

• a aimé — Les bonnes critiques et belles photos sur internet, pas à jour
  • n'a pas aimé — La propreté, la direction qui refuse de voir les clients, la flexibilité de l'établise
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Jersey City, New Jersey
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2007

Tout d’abord, pour moi, tout est beau et reposant à Avignon. Et l’hôtel Danieli était propre, extrêmement bien situé et sûr. C’est tout ce qu’une femme voyageant seule et avec un petit budget peut souhaiter. Et cet hôtel correspond exactement à ce que je voulais.

Voici les points négatifs :
- Les plafonds ont besoin d’être refaits, certains endroits tombaient en morceaux.
- Le petit déjeuner n’était pas inclus.

Vous voyez… pas vraiment de quoi se plaindre…

Et voici les points positifs :
- L’hôtel est très bien situé, à 3 rues de la rue de la République où les bus en provenance de la gare vous déposent et à une rue seulement de l’office du tourisme. Et il y a beaucoup de bons magasins tout autour aussi.
- Le Palais des Papes, l’attraction majeure d’Avignon, est juste un peu plus bas dans la rue. On peut s’y rendre très facilement à pied et en quelques minutes.
- Les chambres sont propres. Il fallait tenir le pommeau de la douche à la main pour se laver mais au moins il y avait une bonne pression et l’eau était chaude.
- Les chambres étaient calmes, il n’y avait pas beaucoup de bruit dehors.

Je recommanderais vivement cet endroit à ceux qui ont un petit budget. C’est encore mieux si l’on est deux car j’ai payé 70 € pour une chambre simple (mais j’avais deux lits jumeaux) et c’est 75 € pour deux. C’était au mois de juin, en 2007 (les tarifs peuvent changer en fonction de la saison).

Bon voyage !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Washington DC
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2006

Un charmant petit hôtel situé en plein coeur d’Avignon. Il est sur la rue principale, ce qui peut être bruyant. Il vaut mieux choisir une chambre qui ne donne pas sur la rue. Contrairement à ce que disait un autre intervenant, j’ai trouvé le personnel très cordial et accueillant avec ma sœur et moi. Nous avons longuement bavardé avec Sarah et Jean-Paul, qui se sont donné beaucoup de mal pour nous mettre à l’aise. C’est à environ 10 minutes à pied de la gare. Je reviendrais ici sans hésitation.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original