“Un bol d'air frais.” 4 5 étoiles

Détails de l'activité
Avignon, France
“Un bol d'air frais.”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

L'île de la Barthelasse vous plaira sûrement, tant elle est agréable pour une balade. Si vous êtes courageux vous pourrez la parcourir de longues heures en VTT et pourquoi pas vous essayez à l'aviron.
Garez vous au parking et profitez !

Visité en juillet 2013

6 avis sur les attractions
“Super espace aquatique”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

la piscine des Arènes est vraiment d'un haut niveau de prestations, digne d'une club de vacances en Turquie. Trois bassins dont un avec plongeoirs et une piscine olympique. Possibilité de déjeuner sur place mais prix un peu élevés.

Visité en août 2013
Villeneuve lez Avignon, France
14 avis sur les attractions
“la pature pour les promeneurs”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

un endroit de promenade gratuit, avec un bac pour franchir le rhône, on peut faire des parcours, des pique nique, y voir les cultures locales, déguster des alcools locaux. Enfin, c'est un petit havre de nature près de la ville

Visité en juillet 2013
Avignon, France
43 avis sur les attractions
“très belle balade avec une superbe vue sur Avignon”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

l'ile est très agréable : balade tranquille au bord du rhone (sauf bruit des voitures de l'autre rive!), sur des sentiers bordés de pelouse ou plus loin de vergers et de champs. Idéal pour faire du jogging et du vélos ou pour marcher.
La vue est toujours magnifique sur Avignon et son palais.
elle vaut donc le détour.

Visité en novembre 2012
Agadir, Maroc
“un séjour de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

un de mes meilleurs séjours en chambre d'hôte. Le calme, la sérénité du lieu situé sur l'ile de la Barthelasse à 10 minutes du centre historique d'Avignon, m'ont permis de passer trois jours exceptionnels où j'ai pu me reposer.Arrivée du Maroc quelques jours plus tôt, j'ai trouvé au mas de Capelou un accueil chaleureux. Chambre agréable, literie neuve, ménage soigné, les propriétaires ont entièrement rénové la propriété avec goût. Se reposer dans le parc dans des fauteuils extrêment confortables m'a permis de m'isoler et lire tranquillement. Quand à la piscine chauffée, ce qui est rare dans la région, elle est équipée de transats neufs et de parasols, avec un espace où l'on peut trouver pour une somme modique, quelques raffraichissements, mais aussi des serviettes de bain mises à notre disposition . Le petit déjeuner est servi dans le parc , avec croissant et pain frais, café thé etc.....et comme je séjournais à la saison des cerises, j'ai pu aller en cueillir sur les arbres.... un régal.
Je reviendrais

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Ile de la Barthelasse ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Ile de la Barthelasse ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ile de la Barthelasse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.