“Bel emplacement pr ces modernes studios très Déco !” 4 5 étoiles
Avis sur La Livree Du Palais

La Livree Du Palais a été ajouté à vos Favoris
La Livree Du Palais
21-21 bis Rue De La Croix, 84000 Avignon, France   |
“Bel emplacement pr ces modernes studios très Déco !”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013 par mobile

Un petit studio très sympa, très pratique, joliment décoré et très bien positionné dans le quartier quasi-piéton d'Avignon près du Palais des Papes. Un conseil garez votre voiture près des remparts et allez-y à pied, les rues sont super étroites et y circuler en voiture devient vite l'enfer !
Une bonne adresse, j'y retournerai !

• Séjour du mai 2013
LaLivreeduPalais, Responsable relations publiques de La Livree Du Palais, a répondu à cet avis, 30 mai 2013
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre résidence. Nous espérons que lors de votre prochaine visite, les changements que nous nous efforçons d'apporter régulièrement, afin d'améliorer le confort de nos visiteurs, rendrons votre séjour encore plus agréable.

Cape Town
1 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

Nous n'y avons pas séjourné, mais je voulais néanmoins partager mon point de vue sur la communication avant-séjour et l'accueil de cet établissement. Nous avons eu de nombreux échanges avant que je confirme la réservation d'un appartement de deux chambres et deux salles-de-bains. On nous a dit que ce serait possible en faisant communiquer deux appartements plus petits. J'ai aussi demandé un premier étage car il n'y avait pas d'ascenseur (nous devions voyager avec mes parents âgés de 75 ans). J'ai confirmé tout cela non seulement par email, mais aussi par téléphone. En arrivant, une personne totalement inintéressée (il n'y a pas de réception !) nous a guidés vers un appartement avec UNE chambre et UNE salle-de-bain, au 4ème étage ! Le reste de cet appartement était un lit double sur une toute petite mezzanine (si petite qu'un filet était nécessaire pour éviter les chutes au niveau inférieur !). Bien que cela n'ait pas du tout correspondu à ce qui était prévu, et que j'aie annulé sur le champ, on m'a fait payer la totalité du séjour !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Bordeaux
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

Un établissement ouvert en Nov.2010 (toujours en travaux en Sept.2011), mais très bien placé.
Le Monsieur de l'accueil est très sympathique et fait de son mieux pour gérer votre séjour...
Le studio du 3ième étage est agréable pour 1 ou 2 personne. Par contre les travaux ont du être fait "à la va vite" et sans trop de réflexion... la salle de bain est très exiguë et mal aérée, les plaques électriques de la cuisine dénotent avec le reste de l'équipement, la vaisselle fournie est rudimentaire, un voilage sur la fenêtre serait le bienvenu, pas d'espace de rangement pour les bagages et vêtements.
Par expérience, cet établissement vieillira mal et c'est dommage.
Il reste très bien placé, d'un bon rapport qualité/prix.
A conseiller pour quelques nuits.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo

Vous connaissez La Livree Du Palais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Livree Du Palais

Adresse: 21-21 bis Rue De La Croix, 84000 Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette
N° 13 sur 17 hébergements spéciaux à Avignon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Livree Du Palais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Livree Du Palais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.