“Très bien !” 5 5 étoiles
Avis sur Estaminet, Aromes et Tentation (EAT)

Estaminet, Aromes et Tentation (EAT)
8, Rue Mazan, 84000 Avignon, France
Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Rennes, France
“Très bien !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Une carte originale, un accueil très sympathique avec des efforts visibles faits pour que tout se passe bien, un décor simple (tout petit resto, il vaut mieux réserver !) et surtout, surtout, de très bonnes choses dans l'assiette ! Voilà qui donne envie de revenir très vite ! Merci pour ce bon moment de gourmandise !

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Y retourner encore et encore ! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Restaurant enclavé dans le coeur de la cité d'avignon entre la rue Joseph Vernet et la place Crillon. Accueil toujours parfait du côté salle, quand a la cuisine, Sébastien joue merveilleusement bien avec les saveurs entre rusticité et fraicheur des plats proposés.
Concernant l ambiance, elle est très conviviale et on se sent comme chez soi!
Menu du midi a 15 euros avec plat, dessert, verre de vin et café + pain artisanal frais du matin (c'est appréciable) !
J'y vais régulièrement et je n' ai encore jamais été déçu!
Avis aux en tendeurs :)

PROVENCE
“AUTHENTIQUE !!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous avons eu le plaisir de manger hier (9 mars 2014) dans ce tout petit resto. Ds une petite ruelle à côté de la place Crillon (5 mn à pied du Palais des Papes). Un accueil très sympathique de la patronne (la 30aine), son compagnon est en cuisine. Plats originaux faits avec des produits frais, jolie présentation. Menu à 12 euros mais ns avons choisi la carte: 2 moelleux de St Jacques à tomber par terre !!!! Suprème de pintade (en fait une cuisse) en croûte de noisette, gambas au risotto de quinoa; ces 2 plats accompagnés de petits légumes...ect.....Dessert: 1 crumble d'ananas frais, pas de la boîte, servi tiède, profiterolles fourrées à la crème de marron mélangée à de la chantilly, le tout recouvert de chocolat (hum!!!). 1 San Pelégrino, 2 kir en apéro : 82 euros (ns avons pris les plats les plus chers). 41 eur/pers pour manger du fait maison, de l'authentique goûtu (pas des sauces toutes prêtes achetées ds la grande surface réservée aux professionnels!!!) celà n'est pas cher. RAS LE BOL de tous ces "soit-disant" resto semi-gastronomique qui se servent à M...O !!!! c'était mon "coup de gueule" !!!!
Merci à vous deux de nous avoir tant régalés !!!!

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Avignon, France
“Service très chaleureux et très bonne cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Nous avons été accueilli très chaleureusement dans ce petit restaurant situé dans une petite ruelle proche de la place Crillon.
Les plats sont fait maison! On le sent! Un conseil, ne ratez pas le velouté de patate douce tandoori, et l'entrée chèvre pomme !!!!!
Dommage qu'ils ne proposent pas de menu le soir.
Les prix sont très corrects pour la qualité et la quantité proposée.
Une très bonne adresse :)

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Génial !”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Super , petit , restaurant !
situé dans une petite ruelle pret de la place crilllon.
Nous avons passé un tres bon moment. L'accueil fait par la propriétaire est au top, aimable souriante et naturelle.
Ce que nous avons mangé était tout simplement excellent !
Le soir tout est a la carte du coup la note gonfle en plus nous avions pris du vin mais ce fut sans aucun regret!
Restaurant a decouvrir sans hésitations

Les voyageurs ayant consulté Estaminet, Aromes et Tentation (EAT) ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Estaminet, Aromes et Tentation (EAT) ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Estaminet, Aromes et Tentation (EAT), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.