“Très bonne adresse !” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Montpellier, France
“Très bonne adresse !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Un petit resto connu par bouche à oreille, une vraie pépite ! Une ambiance conviviale, chaleureuse, un super accueil et un service irréprochable ! Que du positif et un repas qui se transforme en moment de détente et plaisirs ! Je vous le recommande fortement !

france
“Super dîner en couple!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

C'est vrai que la salle est petite mais claire et chaleureuse (pas du tout étouffante), on peut trouver son intimité mais aussi apercevoir le chef travailler à la minute. La qualité de l'accueil, le service, le repas ont fait de cette soirée, un moment très agréable. Super qualité des produits (notamment le mille feuille de chèvre : délicieux, le filet de bœuf : du beurre ! et le fondant au chocolat : une tuerie ! Bravo au chef). Bravo aussi pour l'accueil et service top! Je recommande! (pensez à réserver).

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Nice, France
“une belle découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

En ce dimanche de Pâques nous décidons de dîner à l'EAT
Accueil téléphonique 10/10, confirmé lorsque nous arrivons un peu tardivement
Petit espace mais on s'y sent bien. Mille feuilles de chèvre chaud en entrée, pastilla d'agneau et filet de boeuf ensuite, le tout très bien dressé et accompagné de petits légumes de saison croquants à souhait. Bref, de bien belles et bonnes saveurs
Merci à Patricia et Sébastien (le Chef) pour ce très bon moment.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
“Aux petits oignons !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Quel accueil ! En famille avec 2 enfants en bas âges , pas toujours facile d'être bien reçu, et nous avons eu le plaisir d'être bien installés et d'avoir une hôtesse soucieuse du bien être des parents et des enfants !
Une cuisine raffinée, variée et délicieuse. Quel plaisir ! A recommander !

Lausanne, Suisse
“Une perle se trouve dans une rue cachée”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Notre logeuse Tatiana nous avait vante les mérites de cette adresse. Il est prudent de réserver. Un régal tant pour les yeux que pour les papilles. L entrée millefeuille chèvre aux pommes ou les asperges émulsion saumon, finement relevés les deux plats, goûteux. Ensuite en plat tarte feuillettee sur rouget délicieux avec des légumes de saison. Le dessert tiramisu fraises excellent. C est le meilleur Resto de Avignon. Service attentif et sympa de Patricia et son mari aux fourneaux. Merci a eux.

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Estaminet Aromes et Tentation ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Estaminet Aromes et Tentation ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Estaminet Aromes et Tentation, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.