“Excellente surprise” 5 5 étoiles
Avis sur Estaminet, Aromes et Tentation (EAT)

Estaminet, Aromes et Tentation (EAT)
8, Rue Mazan, 84000 Avignon, France
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Excellente surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Au milieu d'un passage étroit ce petit resto réserve un accueil très chaleureux. Excellent à tous les niveaux, très bonne cuisine et bons produits frais, accueil très gentil et agréable, situation sympa et au calme en terrasse et bon rapport qualité prix.

“Bon mais sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Un bon restaurant dans une ruelle d'Avignon. L'accueil y est chaleureux et souriant. La cuisine y est bonne avec un bon rapport qualité prix. Mais les saveurs ne sont pas vraiment au rendez vous.

• Visité en juillet 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Petit restaurant modeste mais cuisine excellente”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Il faut bien une carte et un GPS pour le trouver mais au détour de cette petite rue se trouve un restaurant de très bonne qualité ! Les quantités sont généreuses , les produits frais et de qualité. Un grand coup de coeur pour les filets de rouget et tapenade qui sont à tomber!!! Service au petit soin et souriant

“Une bonne table qui sait accueillir les petits !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous avons choisi de manger chez EAT sous les conseils de notre hôte lors d'un week end sur Avignon. Très bon accueil tant pour les adultes que pour les enfants. Nous étions accompagnés de notre fils de 4 ans ! Un plat de la carte en quantité adaptée lui a été préparé, idem pour le dessert une petite glace faite alors qu'elle n'était pas à la carte. De notre côté, tout était parfait. Frais, bon et créatif.

Avignon, France
“Un accueil des plus agréables”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Malgré notre arrivée tardive ( 22H30) sans réservation le chef et son équipe nous ont accueillis avec un grand sourire. Des plats avec des produits frais, un délice ! Des serveurs aux petits soins avec un grand sourire et une envie de rendre ce moment agréable. Un véritable plaisir !

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Estaminet, Aromes et Tentation (EAT) ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Estaminet, Aromes et Tentation (EAT) ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Estaminet, Aromes et Tentation (EAT), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.