“Ravissant séjour” 5 5 étoiles
Avis sur L'Echo de France

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Avignon
L'Echo de France
L'Echo de France a été ajouté à vos Favoris
265 rue du bon vent | domaine de l'Echo, 84140 Avignon, France   |
Clermont-Ferrand, France
“Ravissant séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Nous avons découvert un très beau lieu, un petit coin de nature à 5 minutes de la ville. Maison de maître magnifique avec ses chambres décorées avec goût. Propriétaires attachants. Petit déjeuner de qualité avec ses produits « fait maison », tout comme les repas. Nous avons également apprécié le coin spa après une journée bien remplie à la découverte des beaux paysages de Provence. Nous sommes très satisfaits de notre séjour et reviendrons avec plaisir. Très bon rapport qualité/prix. A recommander vivement !!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Lignan-sur-Orb, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

contre toute attente vs arrivez devant un portail et là … tout est fait pour que vous soyez bien .
Le décor est magnifique , la décoration faite avec beaucoup de gout et beaucoup d'idée , c'est propre . Chaque chambre est coquette avec chacune un thème particulier et une petite attention en plus pour votre gourmandise ! Le petit déjeuner est pantagruélique et divin :-) , tous les repas sont excellents , de plus si comme moi vous vous êtes au régime sans gluten ou sans lait , vos hôtes vous confectionnent des petits plats maison , délicieux et sans gluten (si si chez eux ça existe !!) Et la cerise sur le gâteau c'est qu'ils sont adorables , attentionnés , on ressent qu'ils sont là pour que vous soyez bien et qu'ils font tout pour ça , avec gentillesse et discrétion ! C'est la maison du Bonheur pour se ressourcer , se faire plaisir , trouver des gens naturellement accueillant ! Allez y vous ne pouvez pas être déçu , cela fait deux ans que je vais régulièrement sur Avignon pour raison professionnelle , je loge toujours là et je n'ai jamais rien eu à redire .
Vous pouvez même le soir faire réchauffer votre repas ds la cuisine ou regarder un film dans le salon . Que vs soyez en voyage d'affaire , en famille , ou en we amoureux n'hésitez pas !

Astuce pour la chambre : elles sont toutes super , j'ai mis une seule date car le site ne permet pas d'en mettre plus...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Notre première maison d'hôte et quelle maison. La chambre manon est magnifique, très confortable et spacieuse, avec un accès à la grand terrasse baigné dans le soleil. Le soir, aprés un apéritif délicieux, nous avons eu droit à un super repas (cuisine locale digne d'un grand restaurant) et du bon vin. De plus, les proprios sont vraiment sympas et ouverts et méritent à eux seuls le déplacement. Nous recommandons fortement cette maison à tous ceux qui veulent visiter Avignon.
Nous retournerons y séjourner.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Clarens, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Nous avons été gâtés par les propriétaires. Un couple enchanteur. Accueil formidable. Propreté de la chambre irréprochable. Petit déjeuner copieux, fait maison (tarte aux fruits, confitures, muffin à la lavande ....) bravo, on sent que tout est fait avec amour. Des gens très attachants à qui nous souhaitons plein de succès.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez L'Echo de France ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Echo de France

Adresse: 265 rue du bon vent | domaine de l'Echo, 84140 Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 11 sur 52 chambres d'hôtes à Avignon
Fourchette de prix (par nuit): 70 €

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Echo de France, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.