“Nadine et Yvan sont aux petits soins pour leurs hôtes” 5 5 étoiles
Avis sur L'Echo de France

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Avignon
L'Echo de France
L'Echo de France a été ajouté à vos Favoris
265 rue du bon vent | domaine de l'Echo, 84140 Avignon, France   |
Classé n°10 sur 51 chambres d'hôtes à Avignon
“Nadine et Yvan sont aux petits soins pour leurs hôtes”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Jamais un passage en chambre d'hôtes ne fût aussi agréable pour moi !
Tout est invitation au repos et à la détente ! Mais aussi à la convivialité avec une table d'hôte excellente et généreuse !
Chambre confortable et spacieuse avec une décoration soignée !
Enfin, Nadine et Yvan sont vraiment attentifs au bon déroulement de votre séjour dans la région.
Si vous devez séjourner dans la région, allez chez eux !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

16 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Nous avons passé deux nuits chez Nadine très très agréable dans une demeure magnifique et joliment décorée et le petit déjeuner est copieux et gourmand tout fait maison. La demeure est très bien placée pour découvrir la région.Il y a un grand jardin bien entretenu pour y finir la journée.Les propriétaires sont vraiment très sympathiques et très attachants.Nous reviendrons c'est sur.
Sylvie et Alain

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014 par mobile

De passage sur Avignon pour une nuit, j'ai trouvé cette chambre au dernier moment. Quelle chance qu'il en ai eu une de dispo. Après un apéritif des plus convivial, j'ai eu le grand plaisir de faire honneur à la délicieuse cuisine de Nadine. Une cuisine généreuse tant par le plaisir gustatif que par la quantité. Comment ne pas passer une bonne nuit après un si bon repas et dans une jolie chambre ou rien ne manque. Après un petit déjeuner gargantuesque, j'ai fait la découverte de très jolis village sous les bons conseils de Yvan & Nadine. Et avant de partir, problème de gps sur la moto, qu'à cela ne tienne, on a démonté tous ça avec Yvan afin de trouver la solution!! En bref une adresse que je recommande vivement. Il est sûr que si j'ai à revenir sur Avignon, je sais déjà où j'irai séjourner!!!
Merci Nadine & Yvan!

Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Thoiry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Super séjour à l'Echo de France en mars 2014. La maison d'hôte de Nadine et Yvan est superbe. C'est une grande bâtisse provençale très bien placée pour visiter Avignon et ses environs. C'est très calme, les chambres sont décorées avec gout, le jardin est bien entretenu et permet de se détendre, bien qu'il y a sur place un grand spa pour se relaxer après une journée de randonnée ou de découverte de la région.
Les petits déjeuners sont très copieux.
Je recommande.
Philippe Antony
Thoiry (78)

Astuce pour la chambre : Nous étions 4 nuits dans la chambre "basque", c'est très calme, très bien décoré, la s...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Nous avons découvert un très beau lieu, un petit coin de nature à 5 minutes de la ville. Maison de maître magnifique avec ses chambres décorées avec goût. Propriétaires attachants. Petit déjeuner de qualité avec ses produits « fait maison », tout comme les repas. Nous avons également apprécié le coin spa après une journée bien remplie à la découverte des beaux paysages de Provence. Nous sommes très satisfaits de notre séjour et reviendrons avec plaisir. Très bon rapport qualité/prix. A recommander vivement !!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Lignan-sur-Orb, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

contre toute attente vs arrivez devant un portail et là … tout est fait pour que vous soyez bien .
Le décor est magnifique , la décoration faite avec beaucoup de gout et beaucoup d'idée , c'est propre . Chaque chambre est coquette avec chacune un thème particulier et une petite attention en plus pour votre gourmandise ! Le petit déjeuner est pantagruélique et divin :-) , tous les repas sont excellents , de plus si comme moi vous vous êtes au régime sans gluten ou sans lait , vos hôtes vous confectionnent des petits plats maison , délicieux et sans gluten (si si chez eux ça existe !!) Et la cerise sur le gâteau c'est qu'ils sont adorables , attentionnés , on ressent qu'ils sont là pour que vous soyez bien et qu'ils font tout pour ça , avec gentillesse et discrétion ! C'est la maison du Bonheur pour se ressourcer , se faire plaisir , trouver des gens naturellement accueillant ! Allez y vous ne pouvez pas être déçu , cela fait deux ans que je vais régulièrement sur Avignon pour raison professionnelle , je loge toujours là et je n'ai jamais rien eu à redire .
Vous pouvez même le soir faire réchauffer votre repas ds la cuisine ou regarder un film dans le salon . Que vs soyez en voyage d'affaire , en famille , ou en we amoureux n'hésitez pas !

Astuce pour la chambre : elles sont toutes super , j'ai mis une seule date car le site ne permet pas d'en mettre plus...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Notre première maison d'hôte et quelle maison. La chambre manon est magnifique, très confortable et spacieuse, avec un accès à la grand terrasse baigné dans le soleil. Le soir, aprés un apéritif délicieux, nous avons eu droit à un super repas (cuisine locale digne d'un grand restaurant) et du bon vin. De plus, les proprios sont vraiment sympas et ouverts et méritent à eux seuls le déplacement. Nous recommandons fortement cette maison à tous ceux qui veulent visiter Avignon.
Nous retournerons y séjourner.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez L'Echo de France ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur L'Echo de France

Adresse : 265 rue du bon vent | domaine de l'Echo, 84140 Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Classé n°10 sur 51 chambres d'hôtes à Avignon
Fourchette de prix (par nuit): 70 €

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Echo de France, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.