“Super emplacement” 4 5 étoiles

Classé n°51 sur 69 hôtels à Avignon
Montpellier, France
“Super emplacement”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Au cœur de la vieille ville et de l'animation du festival, pas loin du parking Palais des Papes, cet hôtel bénéficie du calme d'une petite rue. Loin des critiques que j'ai lu, il m'a paru propre, la clim efficace et le petit déjeuner très correct. Les seuls bémols sont un lit un peu étroit et l'absence de prise électrique.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

109 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

La directrice de cette hôtel m'avait pourtant rassuré .... c'est la première fois que ça lui arrive !!! quand je vois tous les commentaires que j'ai découvert ici sur les problèmes de punaises, je me dis que c'est une vraie honte !
En effet j'ai passé 3 jours en decembre 2012 dans cette hôtel pour le travail... et j'ai regretté ce choix les deux mois suivants! Je me suis fait pique sur les bras, les jambes, le ventre et surtout le visage par des punaises de lit. Mes boutons se sont vite transformés en cloques horribles accompagnées par de terribles démangeaisons qui ont continué durant plus de 10 jours ! Bien sur j'ai été obligé d'arrêter de travailler et de retourner chez moi pour me faire soigner. Mes souffrances ne sont pas terminés, puisque pendant un bon mois je ne pouvais plus sortir de la maison et j'ai gardé des belles cicatrices sur les bras.... pour la vie!
Inutile de vous dire que les responsables de l'hôtel n'ont pas daigner répondre à mes courriers, quand on est mauvais....on est mauvais !!!
Bon, bref, je déconseille fortement cet hôtel pour vous faire éviter les souffrances que j'ai vécu... Il devrait être fermé pour cause d'hygiène déplorable
Fuyez !!!!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Avignon

2 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013 par mobile

Bien qu'idéalement situé ils affichent un prix exorbitant pour ce petit 2 étoiles . Chambre vétuste sans aucun service. Même dans la "grande chambre" un petit lit Pas d'ascenseur, pour les 4 étages ça peut être embêtant avec la grosse valise!
A éviter si possible.

• Séjour du juin 2013
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

L hotel de Blauvac est idéalement situé en plein centre d'Avignon; en pierre de taille , les chambres sont spacieuses, le personnel souriant et efficace; si vous devez aller au festival c'est l'endroit idéal malheureusement il ne posséde pas de parking et l'accés n'y est possible en voiture que le matin ; prenez vos précautions . Sinon cela sera la galère au milieu de la foule des festivaliers .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Bedford, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Malgré certains commentaires négatifs, j'ai osé réserver cet hôtel principalement pour son emplacement idéal en plein centre d'Avignon et j'ai été agréablement surprise. La chambre était basique mais charmante et extrêmement propre. Le lit était très confortable. La salle de bain a visiblement été refaite car elle était toute neuve, moderne avec une magnifique douche à l'italienne. Le petit déjeuner est assez simple mais goûteux (café, croissants, pain, toasts, confiture, charcuterie, fromage, jus de fruits, yaourts, fruits frais...bon rapport qualité/prix pour 8 euros). L'accueil est très convivial et professionnel.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Hôtel très bien place, un plus pour vraiment profiter du festival au mois de juillet. Bon accueil. La décoration à été refaite, mais bien sur il s'agit d'une maison ancienne, avec une belle cage d'escalier mais sans ascenceur . Les aménagements ne son pas tous au top (manque de prises électriques) mais c'est un bon compromis (pas mal du tout) que je recommande, le prix étant très abordable.
Chambre avec mezzanine très adaptée pour les familles.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012 par mobile

J au sejouné dans cet hôtel il y a quelques jours. J y ai passé deux nuit... Deux nuits assez horribles ! Tout d abord il s agit d un hôtel très vieillot. La chambre était sale : poils dans la douche, traces très suspectes sur la moquette et sur le couvre lit. La lumière ne fonctionnait que dans la salle de bain. La chambre donnait sur la ruelle (dépôt de poubelle) nous étions donc réveillés à 5h du matin. Réveillés également dès qu une personne utilisait sa douche ou ses wc.... Couvertures pillée et alèse en plastique sur le lit... Toiles d araignees dans la chambre.. Clim faisant bouquant d enfer donc inutilisable... Personnel presents que jusqu a 20h.. Pas de service...Bref deux nuits vraiment horrible. Le tout pour un tarif élevé ( le même que d autres hôtels très bien dans le centre d Avignon)

• Séjour du juillet 2012

Vous connaissez Hotel de Blauvac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel de Blauvac

Adresse : 11 rue de la Bancasse, 84000 Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon
Classé n°51 sur 69 hôtels à Avignon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel de Blauvac 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Tingo, Expedia, Priceline, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Blauvac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Blauvac Avignon
Hotel Du Blauvac
Du Blauvac Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Blauvac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.