“Reposant même en période de festival” 4 5 étoiles

Hotel de Blauvac
2.0 sur 5 Hôtel   |   11 rue de la Bancasse, 84000 Avignon, France   |
N° 47 sur 69 hôtels à Avignon
Brétigny-sur-Orge, France
“Reposant même en période de festival”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Cet hôtel est très bien équipé pour recevoir des familles avec une vraie mezzanine pour les enfants , ados ou jeunes tout simplement. Tout le monde y trouve son compte, et son intimité.Nous y allons en période de festival et en sommes très satisfait , bien placé à proximité du palais des papes, dans une rue en parallèle de la rue principale et beaucoup moins bruyante. Le seul point faible est le petit déjeuner, trop simple et pas très copieux.

Astuce pour la chambre : Il y a des chambres pour couples simplement, des chambres triples et quadruples avec une vraie mezza...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Thoissey, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

hôtel en plein centre dans une rue calme en hiver :très beau décor , bon accueil , bons couchages ,rien à redire,bon rapport qualité prix et très beau cadre historique
A recommander seul bémol mais c'est presque partout comme cela à Avignon :pas de Parking mais un réduction de 20 % sur votre note d eparking si vous vous garez au parking des Halles ou du Palais des papes

Astuce pour la chambre : excellent les chambres avec couchage en mezzanine en sus du couchage traditionnel
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

A 2mn du palais des papes, dans une petite rue calme, emplacement idéal pour ceux qui ne veulent utiliser leur voiture ! Quasi impossible d'y accéder en voiture et pas de parking.
Parties communes très jolies avec de belles pierres apparentes. Petit déjeuner correct.
Déco de la chambre quasi inexistante et très "vieillot", pas assez de luminosité, impossibilité d'ouvrir les rideaux ( très épais) pour laisser rentrer la lumière du jour, salle de bain refaite avec douche à l'italienne mais pas de finition ( pas de joint sous la paroi de douche d'où inondation).

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Un hôtel charmant, à mon avis, très bien situé en hyper centre. Le bâtiment ancien a beaucoup de charme mais peut déplaire aux personnes habituées aux bâtiments modernes aseptisés (pas d'ascenseur, vieilles pierres...). Service des chambres fait tous les jours, très belle douche, grand lit avec une bonne literie, chambre très calme en duplex avec beaucoup de charme (j'étais dans la chambre 12). Contrairement à certains avis lus sur ce site je n'ai pas rencontré un seul insecte. L'accès au Wifi est gratuit et illimité. Le personnel est très accueillant, sans être envahissant. Seul bemol le petit déjeuner qui, bien que copieux, ne propose rien d'exceptionnel pour 8 euros. Il vaut mieux si possible le prendre à l'extérieur J'ai passé 4 nuits début septembre 2013 pour visiter Avignon, ce fut un très beau séjour.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Au cœur de la vieille ville et de l'animation du festival, pas loin du parking Palais des Papes, cet hôtel bénéficie du calme d'une petite rue. Loin des critiques que j'ai lu, il m'a paru propre, la clim efficace et le petit déjeuner très correct. Les seuls bémols sont un lit un peu étroit et l'absence de prise électrique.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

La directrice de cette hôtel m'avait pourtant rassuré .... c'est la première fois que ça lui arrive !!! quand je vois tous les commentaires que j'ai découvert ici sur les problèmes de punaises, je me dis que c'est une vraie honte !
En effet j'ai passé 3 jours en decembre 2012 dans cette hôtel pour le travail... et j'ai regretté ce choix les deux mois suivants! Je me suis fait pique sur les bras, les jambes, le ventre et surtout le visage par des punaises de lit. Mes boutons se sont vite transformés en cloques horribles accompagnées par de terribles démangeaisons qui ont continué durant plus de 10 jours ! Bien sur j'ai été obligé d'arrêter de travailler et de retourner chez moi pour me faire soigner. Mes souffrances ne sont pas terminés, puisque pendant un bon mois je ne pouvais plus sortir de la maison et j'ai gardé des belles cicatrices sur les bras.... pour la vie!
Inutile de vous dire que les responsables de l'hôtel n'ont pas daigner répondre à mes courriers, quand on est mauvais....on est mauvais !!!
Bon, bref, je déconseille fortement cet hôtel pour vous faire éviter les souffrances que j'ai vécu... Il devrait être fermé pour cause d'hygiène déplorable
Fuyez !!!!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Avignon

2 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013 par mobile

Bien qu'idéalement situé ils affichent un prix exorbitant pour ce petit 2 étoiles . Chambre vétuste sans aucun service. Même dans la "grande chambre" un petit lit Pas d'ascenseur, pour les 4 étages ça peut être embêtant avec la grosse valise!
A éviter si possible.

• Séjour du juin 2013

Vous connaissez Hotel de Blauvac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de Blauvac

Adresse: 11 rue de la Bancasse, 84000 Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon
N° 47 sur 69 hôtels à Avignon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel de Blauvac 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Blauvac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Blauvac Avignon
Hotel Du Blauvac
Du Blauvac Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Blauvac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.