“un weekend plaisant” 4 5 étoiles

Classé n°49 sur 69 hôtels à Avignon
Amberieux-en-Dombes, France
“un weekend plaisant”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2014

Hotel idéalement situé. Nuit calme et paisible. Personnel très gentil. Nous avons passé un bon weekend. Le charme de la ville. Nous avons aimé et nous le conseillons a n'importe qui souhaite découvrir la ville de Avignon.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Roussillon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2014

L'hôtel est bien situé dans une petite ruelle, mais pas d'accès avec la voiture, et obligé de se garer très loin. Le jour de notre arrivée nous n'avons pas eu un accueil extraordinaire (ni téléphonique, ni physique...) ... la chambre retenue située au dernier étage avait une vue imprenable sur le mur à environ 1.5m... donnant dans une coursive
L'ambiance vieille pierres, magnifique escalier pourrait être sympa... la salle à manger a été refaite en essayant de "recopier l'ancien".

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Brétigny-sur-Orge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Cet hôtel est très bien équipé pour recevoir des familles avec une vraie mezzanine pour les enfants , ados ou jeunes tout simplement. Tout le monde y trouve son compte, et son intimité.Nous y allons en période de festival et en sommes très satisfait , bien placé à proximité du palais des papes, dans une rue en parallèle de la rue principale et beaucoup moins bruyante. Le seul point faible est le petit déjeuner, trop simple et pas très copieux.

Astuce pour la chambre : Il y a des chambres pour couples simplement, des chambres triples et quadruples avec une vraie mezza...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Thoissey, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

hôtel en plein centre dans une rue calme en hiver :très beau décor , bon accueil , bons couchages ,rien à redire,bon rapport qualité prix et très beau cadre historique
A recommander seul bémol mais c'est presque partout comme cela à Avignon :pas de Parking mais un réduction de 20 % sur votre note d eparking si vous vous garez au parking des Halles ou du Palais des papes

Astuce pour la chambre : excellent les chambres avec couchage en mezzanine en sus du couchage traditionnel
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

A 2mn du palais des papes, dans une petite rue calme, emplacement idéal pour ceux qui ne veulent utiliser leur voiture ! Quasi impossible d'y accéder en voiture et pas de parking.
Parties communes très jolies avec de belles pierres apparentes. Petit déjeuner correct.
Déco de la chambre quasi inexistante et très "vieillot", pas assez de luminosité, impossibilité d'ouvrir les rideaux ( très épais) pour laisser rentrer la lumière du jour, salle de bain refaite avec douche à l'italienne mais pas de finition ( pas de joint sous la paroi de douche d'où inondation).

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Un hôtel charmant, à mon avis, très bien situé en hyper centre. Le bâtiment ancien a beaucoup de charme mais peut déplaire aux personnes habituées aux bâtiments modernes aseptisés (pas d'ascenseur, vieilles pierres...). Service des chambres fait tous les jours, très belle douche, grand lit avec une bonne literie, chambre très calme en duplex avec beaucoup de charme (j'étais dans la chambre 12). Contrairement à certains avis lus sur ce site je n'ai pas rencontré un seul insecte. L'accès au Wifi est gratuit et illimité. Le personnel est très accueillant, sans être envahissant. Seul bemol le petit déjeuner qui, bien que copieux, ne propose rien d'exceptionnel pour 8 euros. Il vaut mieux si possible le prendre à l'extérieur J'ai passé 4 nuits début septembre 2013 pour visiter Avignon, ce fut un très beau séjour.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Au cœur de la vieille ville et de l'animation du festival, pas loin du parking Palais des Papes, cet hôtel bénéficie du calme d'une petite rue. Loin des critiques que j'ai lu, il m'a paru propre, la clim efficace et le petit déjeuner très correct. Les seuls bémols sont un lit un peu étroit et l'absence de prise électrique.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel de Blauvac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de Blauvac

Adresse: 11 rue de la Bancasse, 84000 Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°49 sur 69 hôtels à Avignon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel de Blauvac 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Blauvac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Blauvac Avignon
Hotel Du Blauvac
Du Blauvac Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Blauvac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.