“A recommander” 4 5 étoiles

Classé n°48 sur 69 hôtels à Avignon
Le Coteau, France
“A recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2010

Hôtel PROPRE malgré tous les commentaires précédents qui nous parlent de punaises et autres... c'est totalement FAUX ! Après un accueil chaleureux à la réception, nous avons découvert un très bel hôtel de caractère, à notre avis deux étoiles qui en valent trois, décoration sobre et belle. Au niveau de la chambre, chambre spacieuse avec sa mezzanine pour un troisième couchage, une personne de haute taille tient parfaitement dans la mezzanine sans toucher le plafond ! Au niveau de la litterie rien à dire, c'est très propre, la chambre semble comme neuve elle a dû être refaite. Au niveau sanitaire très belle douche à l'italienne, décoration moderne et sobre et difficile de trouver mieux à ce tarif. Voilà un établissement qui a dû charme et une histoire... Merci pour cet agréable séjour découverte d'Avignon et tout particulièrement à la réceptionniste.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

99 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

saint etienne
1 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2010

Après une nuit passée dans cet hôtel, une belle surprise... en effet je me suis retrouvée avec d'énormes piqures!! des piqures de punaise de lit, çà en dit long sur l'hygiène de cet hôtel.
Résultat: depuis 2 jours j'ai des plaques rouge énormes qui me démangent... sympa le week end!
D'après ce que j'ai pu lire le problème ne date pas d'hier, c'est tout de même scandaleux.
Je déconseille absolument!!

• Séjour du février 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Avignon

Loire
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2010

hôtel bien placé mais décoration vieillote, pas de volets et pas de rideaux efficaces. Petit déjeuner très moyen.
Et le pire ; hygiène des lits très douteuse, on repart avec des piqûres de puces ou de punaises...et cela ne semble pas inquiéter le personnel de la réception!!!!!

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2009

Bien placé, près du centre, mais dans une rue minuscule. Chambres correcte (à éviter toutefois la 11 qui est un mouchoir de poche, moins chere certes, mais on ne peut pas bouger dedans). Pas de climatisation mais des ventilateurs.
Toujours dans la 11, des punaises de lit, qui piquent et sont désagréables....
personnel sympathique.

• Séjour du août 2009 - voyage en solo
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2008

Evitez cet hôtel en été, sauf si vous aimez dormir dans des chambres surchauffées par le soleil de la journée. Du coup, bruit du ventilateur toute la nuit, fenêtre ouverte sur la petite rue où chaque bruit résonne : poubelles le soir, balayeuse (tôt) le matin, livraisons.
Pas mieux pour le petit déjeuner: pas de jus d'orange (juste une "boisson" à l'orange, pas de fruits, pas de céréales, pas de lait froid), le tout dans une petite salle également "chaude".

Le cadre est agréable, mais uniquement en hiver et sans petit-déjeuner.
Nous avons changé d'hôtel après la première nuit !

Devant mes remarques, j'ai été plutôt mal reçu par la réceptionniste du matin. charmant....

• a aimé — La décoration
  • n'a pas aimé — tout le reste
  • Séjour du août 2008
    • 2 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2008

J'ai passé trois jours à l'hôtel de Blauvac pour le Festival d'Avignon avec une amie. Nous avions remarqué après une journée que nous nous étions fait piquées par des bestioles mais nous n'avons pas paniqué pensant que c'était des piqures de moustique... Au retour, les piqures étaient de plus en plus rouges, enflées et douloureuses. Nous avions remarqué des petites bestioles sur les lits de l'hôtel, mais sans penser une seconde que ça pouvait être des PUNAISES DE LIT... En fait, l'hôtel en est infesté et nous ne sommes pas les premières à avoir été piquées !!! Les services d'hygiène devraient fermer cet hôtel qui est dangereux pour la santé et la sécurité des voyageurs !!! Surtout n'y allez pas. Les patrons sont au courant de ce problème depuis longtemps et n'ont rie, fait pour désinsectiser l'hôtel ! C'est très grave !

• a aimé — L'emplacement
  • n'a pas aimé — L'hygiène catastrophique (punaises de lit)
  • Séjour du juillet 2008 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Rhone Alpes
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2007

passés 1 nuit a l'hotel, bon accueil, tres bien situé en plein centre a quelques pas de la place de l'horloge et du palais des papes mais tres difficile d'acces en voiture (parking payant)
petit-dejeuner un peu cher pour ce qu'il y a (basique : baguette, croissant, jus d'orange, pas de chichi ni de salé ni de fruits ou yaourts pour tout de meme 7 euros)
la chambre (67 euros) etait tres agreable mais pas de volet (lampadaire la nuit et soleil le matin) et le lit etait tres mou. heureusement le decor rattrape les quelques defauts.

• a aimé — la situation
  • n'a pas aimé — le lit trop mou
  • Séjour du novembre 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel de Blauvac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel de Blauvac

Adresse : 11 rue de la Bancasse, 84000 Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°48 sur 69 hôtels à Avignon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel de Blauvac 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Blauvac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Blauvac Avignon
Hotel Du Blauvac
Du Blauvac Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Blauvac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.