“Totalement sous le charme” 5 5 étoiles
Avis sur L'Anastasy

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Avignon
L'Anastasy
L'Anastasy a été ajouté à vos Favoris
817 chemin des Poiriers | Ile de la Barthelasse, 84000 Avignon, France   |
Verberie, France
“Totalement sous le charme”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Lorsque j'ai serré la main d'Olga, j'ai su immédiatement que je ma plairais ici. C'est un lieu hors du commun, un peu hors du temps, hors du tumulte, un véritable havre de paix. Il est de ces endroits dont on dit qu'ils ont une âme, l'Anastasy est de ceux là mais mieux encore, l'âme de cette maison c'est Olga. Dans sa demeure, on se sent comme chez soi, c'est à dire que si vous cherchez le confort dernier cri des standards américains, passez votre chemin et laissez la place à ceux qui préfèrent l'authenticité des lieux qui ont une histoire et l’authenticité des relations humaines.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

clermont ferrand
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Nous étions venu là il ya 20 ans . L'accueil est toujours aussi charmant , plus de toiles de Manguin (le grand fauve) , hélas car les voleurs qui les ont dédaignées ne connaissaient pas leur valeur . Elles sont désormais en lieu sur .Un bonheur de lire sur la grande terrasse parmi les lauriers et les écureuils . Superbe petit déjeuner . Olga la maitresse de maison est charmante . A recommender , adresse de charme

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

C'est la 3e fois que nous nous rendons en Avignon, et nous prenons toujours autant de plaisir lors de cette pause provençale au parfum d'Italie. L'Anastasy est l'une de ces maisons d'hôte où l'on aime venir autant pour la maison que pour l'hôte. Les chambres sont très agréables, le cadre est des plus reposants et quant à la richesse de la décoration, elle laissera pantois les amateurs de toiles impressionnistes. À l'heure de l'apéritif, autour d'un verre de rosé, Olga vous fera voyager à travers ses histoires à l'accent chantant tout en préparant le repas, qui j'en suis sûr vous ravira.

Astuce pour la chambre : En étée préférez la chambre "Le soustet", en hiver la chambre "de la cheminée"
Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Sollies-Pont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

L'Anastasy ... Quel bonheur de retrouver ce lieu magique , encore et encore ! Charme et calme dans un environnement apaisant , particulièrement beau , ouvert sur la nature ... Mobilier de jardin de très bon goût qui invite à la détente , lecture et méditation ... L'apéritif sous la tonnelle :un grand moment ! Le verre de rosé autour de l’îlot où "Olga" concocte ses mets savoureux aux saveurs méditerranéennes permet aux hôtes de faire connaissance dans une ambiance toujours conviviale ! Difficile de quitter ce home chaleureux où l'on se sent très vite chez soi , même pour visiter la région à la fois si proche et si riche ..

Astuce pour la chambre : personnellement j'aime beaucoup la chambre à la cheminée en bas .je la trouve spacieuse et origi...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Charenton-le-Pont, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Déçue pour un séjour de 4 nuits. Impossible de profiter de la piscine - assez ancienne, qu'une échelle - (non traitée au sel ou avec des produits adéquates - ça existe ! - qui empêcheraient les guêpes et autres bestioles de l'envahir et de tourner autour). J'avais bien demandé si la piscine était traitée : (Oui..."Personne n'a jamais été piqué !" ) Evidemment, personne ne peut s'y baigner !!.Deux ou trois chaises longues et des bancs qui ne permettent pas de s'allonger ( de toute façon compte tenu des "envahisseurs" on ne peut pas ...). Chambre vieillotte sans cachet particulier. Accueil "juste le nécessaire". Petit déjeuner "original " : pas de viennoiserie, pas de baguette fraiche, du pain tranché, du pain d'épices tranché, du beurre, quelques fonds de confitures, et des amandes, noisettes, abricots secs et tomates cerises ! (Avec fromage et jambon, c'est un peu plus cher !).Terrasse garnie de pots de fleurs, quelques chaises et tables.Situé à 7 kms du centre d'Avignon, sur l'Ile de la Barthelasse. Pas de restaurants à proximité, ni de "supérette" pour quelques courses.
Pour les amoureux du silence, de la nature.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
marseille
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

J'ai été déçue par le manque de confort de cette chambre d'hôtes. L'accueil a été chaleureux, les tableaux sympatiques, la piscine grande mais remplie d'abeilles..... c'est la nature.
Quand à la chambre, la literie était de mauvaise qualité, la salle de bain vieillotte, d'ailleurs l'on entendait la robinetterie faire beaucoup de Bruit.
Le petie déjeuner était copieux mais pas inclus dans le prix de la chambre. D'ailleurs son prix dépendait du fait que l'on prenne de la charcuterie ou non.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Saint-Victor-sur-Loire, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Maison perdue sur l'île de Barthelasse, un vrai petit bout de paradis à quelques kilomètres du centre d'Avignon. On a adoré les lieux, décorés avec de véritables tableaux d'Henri Manguin. Un charme authentique, sans chichis, et un accueil juste ce qu'il faut.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux