“Très bien” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 43 sur 405 Restaurants à Avignon
Catégorie de prix : USD 35 - USD 106
Cuisines : française
Conseillé pour : Romantique, Repas d'affaires, Terrasse extérieure, Pour les grandes occasions
Options : Sur réservation
Perpignan
“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Je n'étais pas retourné depuis deux ans dans ce restaurant mais quelle surprise....
Menu du midi à 29€ entrée plat et dessert exceptionnel. Beaucoup de recherche, de saveurs et présentation. Chariot de patisserie magnifique.Carte des vins mériterait un peu plus de profondeur avec des références un peu moins onéreuses mais très correcte.
Service attentionné et professionnel.
Une adresse à (re)découvrir en urgence.

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance

Bandol, France
“Sérénité et régal des papilles”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

Jean-Michel Leclerc est un chef hors-pair.
Le cadre est somptueux: une bastide élégante, une terrasse ombragée grâce à des platanes centenaires et un service discret et efficace (merci Angela et Susana).
Me Leclerc dirige d'une main de maître et tout en douceur cette auberge.
Les plats proposés sont originaux, très fins et subtils: un vrai régal pour les papilles.
Mes clients américains VIP ont été littéralement "bluffés" et ont félicités le chef.
Ma journée a été une vraie réussite grâce à tous ces éléments réunis et la magie a eu lieu.
Merci

Visité en août 2013
Villeneuve lez Avignon
“Une adresse à retenir...”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Un cadre superbe, sous des platanes centenaires, face à une maison qui ne laisse pas indifférent (appelée aussi château de l'île Piot).

Le chef, Monsieur Leclerc, mérite que son établissement soit mieux connu et qu'il prospère...
De l'entrée au dessert, tous les plats sont bien présentés et sont un véritable plaisir.
Subtil mélanges de saveurs, cuisine recherchée, un véritable festival pour la bouche et les yeux !

Je recommande ce restaurant redécouvert à l'occasion d'un déjeuner en hiver puis d'une réception organisée à l'occasion du mariage d'un de mes fils...

• 4 5 étoiles Ambiance
Villeneuve lez Avignon, France
“Excellente table et cadre très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Joliment présentés, les plats, de l'entrée au dessert sont un plaisir pour les papilles.

• 4 5 étoiles Ambiance
Paris, Ile-de-France, France
“Plaisirs des papilles, des sens, des yeux...”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Une soirée entre amies, dans un cadre superbe, en terrasse sous les platanes centenaires, face à la façade de cette bâtisse remarquable.
Je connaissais cet établissement réputé il y a des années. Le nouveau chef/propriétaire mérite que son établissement prospère dans le temps.
Touches aux saveurs de saison (tomates, courgettes...), cuisson parfaite, recherches et associations de saveur (homard et soufflé au foie gras étonnant).

Carte des vins aux tarifs honnêtes (dommage que rupture de Crozes-Hermitage blanc 2011), service charmant.

Je recommande donc ce restaurant redécouvert par le biais de Groupon.
Manquait juste la mise en bouche ce soir là....prévue au menu et non servie.

Je reviendrai pour confirmer mes impressions.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Auberge de la Treille ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Auberge de la Treille ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de la Treille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.