“Repas spécial découverte - bon cadeau” 3 5 étoiles

Cuisines : Française
Conseillé pour : Pour les grandes occasions, Repas d'affaires, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Terrasse extérieure, Sur réservation
Avignon
“Repas spécial découverte - bon cadeau”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Moyen... Ce restaurant a perdu beaucoup de son cachet (a part le cadre) et les nouveaux propriétaires vont avoir du travail...
Nous y avons été en couple pour un bon cadeau afin de tester le menu découverte homard.
Service à revoir... le cadre toujours aussi charmant, mais à rafraichir sérieusement (surtout au niveau du confort pour le repas et la luminosité lors de la tombée de la nuit).
La cuisine était assez classique finalement (pour ce type de restaurant évidemment) et cela reste cher pour cette qualité, sans vraiment de touche nouvelle ou d'originalité. Vraiment déçu et je souhaite bien du courage a la nouvelle équipe car vivre sur les lauriers précédents ne va pas les encourager à se renouveler pour s'améliorer...

Toulon, France
“Excellent du début à la fin ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Nous nous sommes rendus à l'auberge de la treille à l'occasion d'un bon Groupon lors d'une belle soirée d'été l'année dernière et nous avons été plus que conquis !!!
La cuisine est créative et vraiment délicieuse, bref plaisir des yeux et des papilles !!! et en plus dans un cadre qui change agréablement des tables environnantes ...

(Un seul bémol : le platane mal signalé sur le parking pas éclairé ... attention à être vigilant quand vous faites marche arrière avec votre voiture !)

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Avignon, France
“Un régal”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Très bien situé, le cadre de ce restaurant est très beau. L'accueil est sobre, simple et efficace. La petite mise en bouche d'entrée fait très plaisir.
La cuisine est vraiment excellente et le prix est petit comparé à la qualité proposée.
On a vraiment l'impression d'être dans un restaurant étoilé.
Un régal pour un pur moment de dégustation.
Cerise sur le gâteau, les cafés sont servis avec des petites gourmandises excellentes !

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
tresques
“Très bonne cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Cuisine savoureuse repas familial au calme dans une salle réservée à notre famille.
Le service est impeccable et le menu adaptée
Visite du chef à notre table

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Perpignan
“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Je n'étais pas retourné depuis deux ans dans ce restaurant mais quelle surprise....
Menu du midi à 29€ entrée plat et dessert exceptionnel. Beaucoup de recherche, de saveurs et présentation. Chariot de patisserie magnifique.Carte des vins mériterait un peu plus de profondeur avec des références un peu moins onéreuses mais très correcte.
Service attentionné et professionnel.
Une adresse à (re)découvrir en urgence.

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Auberge de la Treille ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse
Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Auberge de la Treille ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de la Treille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.