“Exquis” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 43 sur 405 Restaurants à Avignon
Catégorie de prix : USD 36 - USD 108
Cuisines : française
Conseillé pour : Romantique, Repas d'affaires, Terrasse extérieure, Pour les grandes occasions
Options : Sur réservation
“Exquis”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Du début au dessert un artifice de goûts de couleurs et de saveurs. Les girolles au figatelli merveilleux ainsi quel 'encornet façon paella . Le dessert excellent. L'accueil et le service irréprochable. Nous y retournerons.

Avignon, France
“Grand moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

j'ai découvert cette excellente table lors d'un repas d'affaire avec un de mes clients.
Une cuisine raffinée et délicieuse, un personnel de salle toujours a l'affut pour donner une totale satisfaction.
Un cadre fabuleux, amateur de grande cuisine, allez y je recommande cela vaut le déplacement.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Bonne cuisine et cadre agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Nous y avons mangé en couple.
Le cadre est agréable même si des effort sur le nettoyage des lieux pourrait être fait:
- nettoyage du bar extérieur, avec remise en état des étagères etc..
- poussière et feuilles de la terrasse quand les portes de la pièce principale sont ouverte, cendres dans la cheminée au mois de juillet, vieilles bougies sur la cheminée...

Sinon nous avons pris le repas à 31 €, accompagné d'amuses bouche .
Nous nous sommes régalés, entrée plat, dessert (grand plateau pour choisir lequel).
Bonne cuisine et portion suffisante.
Service rapide et efficace.
Avec 2 aperos et un café et une demi bouteille de rosé, la note s'élève à 91€.
Le cadre et charmant et mériterait d'être revu en hiver pour un repas aux chandelles.

Au propriétaire : ameliorez l'accès venant du Gard car il est vrai qu'à l'arrivée le parking semble à l'abandon, soignez l'allée de la route au parking et flèches l'accès du pont de l'Europe ! ! !

Rochefort du Gard, France
“Très bonne cuisine, mais service peu chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014 par mobile

L'arrivée sur le parking est un peu déconcertante (en arrivant des Angles) car on voit une barrière fermée et on ne sait pas trop par où entrer, sinon la terrasse est très agréable sous les platanes centenaires. La cuisine est très bonne et les plats sont très bien présentés. On découvre des mélanges de saveurs originaux et subtils. En revanche, le service gagnerait à être un peu plus chaleureux et souriant, il reste toutefois efficace et rapide.

Visité en juillet 2014
Chatenay-Malabry, France
“Délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Voilà plusieurs fois que nous venons à la Treille et nous sommes toujours aussi satisfaits du repas, du service et du cadre. Le chef est inventif et digne d'un grand chef. Bravo !

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Auberge de la Treille ont aussi consulté

Vous connaissez Auberge de la Treille ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de la Treille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.