“Belles prestations” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   34, Blvd Saint-Roch, 84000 Avignon, France   |
N° 26 sur 69 hôtels à Avignon
“Belles prestations”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2012

En deplacement pour affaire, la chambee standard equipee d un petit salon et la salle de bain magnifiques, chambres tres spacieuses, presque une suite, emplacement au top, petit dejeuner excellent et tres varies. A refaire En couple pour un week end amoureux, petit bemol, les 14 euros de parking !!!!

• Séjour du février 2012

Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2012

L'hôtel ne mérite pas ses 4 étoiles ! Accueil moyen, room service qui ferme plus tôt que prévu (et bouteille d'eau non décapsulée, il a fallu rappeler le garçon !), chambre au rdc qui sentait le renfermé, prises branchées à une multiprises même pas dissimulée derriere le lit ou un meuble, moquette tachée, pas de room directory ni de menu du room service, poduits d'accueil en quantité limitée, rien pour poser le flacon de gel douche dans la douche.....
Point positif : literie confortable, petit déjeuner varié et frais (mais classique).
Bref, je n'y retournerai pas. Et heureusement que j'ai bénéficié d'un super tarif !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Avignon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

Les chambres sont spacieuses et il est relativement bien situé (face aux remparts, à dix minutes à pied du palais des papes) voilà les DEUX SEULS points positifs de mon point de vue sur cet hôtel. La décoration n'ai vraiment pas terrible et j'avais commander la veille un petit déjeuner en chambre qui est arrivé 30min en retard et qui n'était pas du tous à la hauteur d'un hôtel de cette catégorie.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

Ah bien sûr, l'entrée a de l'allure, façon chateau en espagne. Mais c'est le seul point de charme dans cet hôtel de passage.
les chambres avec leur salon sont spacieuses et calmes, mais :
- accueil glacial (pourquoi être souriant, c'est le festival, on est complets...). Bravo le sens du service en zone touristique en France...
- les fenêtres de la chambre ne s'ouvraient pas (cassées)
- le mobilier est vieillot, vieilli, style conforama des années 80, crasseux
- pas de tv en chambre
- moquette sale
- hôtel ouvert aux 4 vents (nous avons demandé un double de la clé de notre chambre à un agent de nuit qui nous l'a donné sans broncher ni demander de justification. Nous avons signalé le point à la réception le lendemain qui n'en avait absolument rien à faire)

non, nous n'y retournerons pas, Avignon compte tellement d'autres hotels de qualité...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Nous y sommes allés en août, donc en dehors du festival d'Avignon et à une période bien plus calme et reposante. De fait, le personnel a toujours été serviable et courtois. Ce qui ne veut cependant pas dire qu'il était parfait: informations erronées sur les bus vers la gare TGV, une serveuse incapable de servir un Martini blanc (!) sans explications, une personne à l'accueil qui ne vous indique pas assez clairement où se trouve la chambre. Une bonne volonté manifeste cependant.

Nous avions demandé par courrier électronique s'il y avait des chambres simples. La réponse fut qu'il n'y avait que des "chambres supérieures jardin". Je me permets d'en douter car l'hôtel ne paraissait vraiment pas complet. Les chambres étaient spacieuses, bien éclairées, agréables, propres, bien entretenues, peut-être un peu aseptisées. Et dehors dans le jardin, la table contiguë à la porte-fenêtre n'était pas réservée à la chambre, en sorte que des personnes s'y asseyaient, à moins d'un mètre de notre lit. Pas exceptionnel.

Petit déjeuner standard, bien achalandé, de qualité normale. Mais pour 16 euros par personne, on est en droit d'attendre un petit plus: un verre de mousseux, une autre préparation que ces éternels oeufs brouillés, etc. Et un personnel avec un peu plus de joie de vivre, peut-être. Nous avons également pris un petit-déjeuner dans la chambre. Toutes les demandes n'ont pas été honorées avec une parfaite exactitude. (Notons que la note finale mentionna des petits-déjeuners que nous n'avions jamais commandés, a fortiori consommés: ils furent toutefois supprimés de la note sans discussion de leur part)

La "piscine" devrait être requalifiée en "pataugeoire". Elle est minuscule et sa taille pourrait convenir à un jacuzzi. En plus, le nombre de transats est fort limité, ce qui fait que celui qui arrive un peu tard doit s'asseoir à même le sol, avec pour seul confort sa serviette.

La somme de ces petits détails frustrants nous chagrine. D'autant plus que l'hôtel n'est pas bon marché (plus de 1000 euros à deux pour une semaine) et qu'il se situe en bordure du vieux Avignon. Cet hôtel dispose pourtant d'atouts: un hall d'entrée qui pavoise, un jardin intérieur qui repose, une incontestable joliesse d'ensemble, etc. Je leur conseillerais ainsi de prendre le risque de transformer leur "piscine" en un jacuzzi ou un grand bain à bulle.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Mane, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

1 nuit : 2 chambres, 5 personnes. rapport qualité/prix : très correct pour août. chambre 2 grands lits doubles +petit salon : rare en France d'avoir 2 lits doubles. clim et bain. propreté et service très professionnel. literie ok. ne pas y aller pour se baigner!!. piscine sur le toit : bassin rond de 5/6m2 de diamètre, 1.50m de profond. bref, un bassin d'agrément pour se rafraichir. hotel bien placé. petit dej classique pas extraordinaire.parking public 17 euros/nuit mais accès direct par l'hotel. Bien placé dans la ville pour se promener à pied.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Je suis allé dans cet établissement pour une nuit, j'arrive a 00h00. Le réceptionniste n'avait pas ma réservation alors que j'avais la confirmation. Il m'a donc facturé avec un supplément. La chambre au confort correct mais sans plus et avec une décoration dépassée. La salle de Bain avec une douche moisie et des équipement 1er prix. Et le mieux de tout dans le mini bar vide de la moisissure de sauce tomate qui devait dater de quelques jours ou plus ....
En résumé, juste pratique pour l'emplacement...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Avignon Grand Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Avignon Grand Hotel

Adresse: 34, Blvd Saint-Roch, 84000 Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon
N°9 des hôtels de luxe à Avignon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Avignon Grand Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Fastbooking, Hotels.com, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Avignon Grand Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Avignon
Residence Grand Avignon
Avignon Grand Hotel Avignon
Grand Residence Avignon
Avignon Gr Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Avignon Grand Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.