Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Belles prestations” 4 5 étoiles
Avis sur Avignon Grand Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Avignon Grand Hotel a été ajouté à vos Favoris
Avignon Grand Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   34, Blvd Saint-Roch, 84000 Avignon, France   |  
Services
N° 26 sur 69 hôtels à Avignon
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
“Belles prestations”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2012

En deplacement pour affaire, la chambee standard equipee d un petit salon et la salle de bain magnifiques, chambres tres spacieuses, presque une suite, emplacement au top, petit dejeuner excellent et tres varies. A refaire En couple pour un week end amoureux, petit bemol, les 14 euros de parking !!!!

  • Séjour du février 2012
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

422 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    79
    182
    93
    43
    25
Consultez les avis pour
97
180
9
50
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (13)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Nice, France
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2012

L'hôtel ne mérite pas ses 4 étoiles ! Accueil moyen, room service qui ferme plus tôt que prévu (et bouteille d'eau non décapsulée, il a fallu rappeler le garçon !), chambre au rdc qui sentait le renfermé, prises branchées à une multiprises même pas dissimulée derriere le lit ou un meuble, moquette tachée, pas de room directory ni de menu du room service, poduits d'accueil en quantité limitée, rien pour poser le flacon de gel douche dans la douche.....
Point positif : literie confortable, petit déjeuner varié et frais (mais classique).
Bref, je n'y retournerai pas. Et heureusement que j'ai bénéficié d'un super tarif !

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avignon, France
Auteur confirmé
38 avis 38 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
36 votes utiles 36 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

Les chambres sont spacieuses et il est relativement bien situé (face aux remparts, à dix minutes à pied du palais des papes) voilà les DEUX SEULS points positifs de mon point de vue sur cet hôtel. La décoration n'ai vraiment pas terrible et j'avais commander la veille un petit déjeuner en chambre qui est arrivé 30min en retard et qui n'était pas du tous à la hauteur d'un hôtel de cette catégorie.

  • Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur confirmé
38 avis 38 avis
34 avis sur les hôtels
Avis dans 35 villes Avis dans 35 villes
66 votes utiles 66 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

Ah bien sûr, l'entrée a de l'allure, façon chateau en espagne. Mais c'est le seul point de charme dans cet hôtel de passage.
les chambres avec leur salon sont spacieuses et calmes, mais :
- accueil glacial (pourquoi être souriant, c'est le festival, on est complets...). Bravo le sens du service en zone touristique en France...
- les fenêtres de la chambre ne s'ouvraient pas (cassées)
- le mobilier est vieillot, vieilli, style conforama des années 80, crasseux
- pas de tv en chambre
- moquette sale
- hôtel ouvert aux 4 vents (nous avons demandé un double de la clé de notre chambre à un agent de nuit qui nous l'a donné sans broncher ni demander de justification. Nous avons signalé le point à la réception le lendemain qui n'en avait absolument rien à faire)

non, nous n'y retournerons pas, Avignon compte tellement d'autres hotels de qualité...

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
Auteur chevronné
243 avis 243 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 58 villes Avis dans 58 villes
225 votes utiles 225 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Nous y sommes allés en août, donc en dehors du festival d'Avignon et à une période bien plus calme et reposante. De fait, le personnel a toujours été serviable et courtois. Ce qui ne veut cependant pas dire qu'il était parfait: informations erronées sur les bus vers la gare TGV, une serveuse incapable de servir un Martini blanc (!) sans explications, une personne à l'accueil qui ne vous indique pas assez clairement où se trouve la chambre. Une bonne volonté manifeste cependant.

Nous avions demandé par courrier électronique s'il y avait des chambres simples. La réponse fut qu'il n'y avait que des "chambres supérieures jardin". Je me permets d'en douter car l'hôtel ne paraissait vraiment pas complet. Les chambres étaient spacieuses, bien éclairées, agréables, propres, bien entretenues, peut-être un peu aseptisées. Et dehors dans le jardin, la table contiguë à la porte-fenêtre n'était pas réservée à la chambre, en sorte que des personnes s'y asseyaient, à moins d'un mètre de notre lit. Pas exceptionnel.

Petit déjeuner standard, bien achalandé, de qualité normale. Mais pour 16 euros par personne, on est en droit d'attendre un petit plus: un verre de mousseux, une autre préparation que ces éternels oeufs brouillés, etc. Et un personnel avec un peu plus de joie de vivre, peut-être. Nous avons également pris un petit-déjeuner dans la chambre. Toutes les demandes n'ont pas été honorées avec une parfaite exactitude. (Notons que la note finale mentionna des petits-déjeuners que nous n'avions jamais commandés, a fortiori consommés: ils furent toutefois supprimés de la note sans discussion de leur part)

La "piscine" devrait être requalifiée en "pataugeoire". Elle est minuscule et sa taille pourrait convenir à un jacuzzi. En plus, le nombre de transats est fort limité, ce qui fait que celui qui arrive un peu tard doit s'asseoir à même le sol, avec pour seul confort sa serviette.

La somme de ces petits détails frustrants nous chagrine. D'autant plus que l'hôtel n'est pas bon marché (plus de 1000 euros à deux pour une semaine) et qu'il se situe en bordure du vieux Avignon. Cet hôtel dispose pourtant d'atouts: un hall d'entrée qui pavoise, un jardin intérieur qui repose, une incontestable joliesse d'ensemble, etc. Je leur conseillerais ainsi de prendre le risque de transformer leur "piscine" en un jacuzzi ou un grand bain à bulle.

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mane, France
Auteur confirmé
29 avis 29 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
30 votes utiles 30 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

1 nuit : 2 chambres, 5 personnes. rapport qualité/prix : très correct pour août. chambre 2 grands lits doubles +petit salon : rare en France d'avoir 2 lits doubles. clim et bain. propreté et service très professionnel. literie ok. ne pas y aller pour se baigner!!. piscine sur le toit : bassin rond de 5/6m2 de diamètre, 1.50m de profond. bref, un bassin d'agrément pour se rafraichir. hotel bien placé. petit dej classique pas extraordinaire.parking public 17 euros/nuit mais accès direct par l'hotel. Bien placé dans la ville pour se promener à pied.

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur confirmé
33 avis 33 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Je suis allé dans cet établissement pour une nuit, j'arrive a 00h00. Le réceptionniste n'avait pas ma réservation alors que j'avais la confirmation. Il m'a donc facturé avec un supplément. La chambre au confort correct mais sans plus et avec une décoration dépassée. La salle de Bain avec une douche moisie et des équipement 1er prix. Et le mieux de tout dans le mini bar vide de la moisissure de sauce tomate qui devait dater de quelques jours ou plus ....
En résumé, juste pratique pour l'emplacement...

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Avignon Grand Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Avignon Grand Hotel

Adresse: 34, Blvd Saint-Roch, 84000 Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°9 des hôtels de luxe à Avignon
Fourchette de prix (par nuit): 95 € - 241 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Avignon Grand Hotel 4*
Nombre de chambres: 122
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Fastbooking, Hotels.com, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Avignon Grand Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Grand Hotel Avignon
Residence Grand Avignon
Avignon Grand Hotel Avignon
Grand Residence Avignon
Avignon Gr Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Avignon Grand Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.