Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“limite” 3 5 étoiles
Avis sur Avignon Grand Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Avignon Grand Hotel a été ajouté à vos Favoris
Avignon Grand Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   34, Blvd Saint-Roch, 84000 Avignon, France   |  
Services
N° 21 sur 69 hôtels à Avignon
Paris, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
“limite”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Etonnant Grand Hotel, qui se donne les airs d'un 4 etoiles, les prix egalement, tout en etant pas vraiment à la hauteur de ses ambitions. Vues pas terribles, piscine qui n'en est pas vraiment une, plutôt un bain de pieds, petite et ronde, petit dej tres quelconque. Chambre agreable cependant, très propres, clim operationelle, déco banale mais plutôt bien. Demandez les chambres avec balcon donnant sur le jardin (et sur l'arrivée des trains!). Mais le réel point faible c'est l'accueil. A peine aimable, affairé, on donne l'impression d'agacer ou de deranger. Enfin, le Wi fi marche mal, voire pas du tout, avec les MAC, ils le savent ("ça n'a jamais vraiment marché" me dit on à la reception) , mais ils n'ont même pas un câble ethernet de secours à préter. Voilà. C'est approximatif, impersonnel, mais c'est tranquille, bien placé, et reposant.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

441 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    83
    194
    95
    45
    24
Consultez les avis pour
100
189
10
52
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (13)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Évian-les-Bains, France
Auteur
18 avis 18 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
35 votes utiles 35 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

L'hôtel est tout d'abord super bien situé : une fois la voiture rangée au parking sous-terrain, on n'a plus besoin de la déplacer pour visiter Avignon puisqu'on est au bord des remparts qui forment l'enceinte de la vielle-ville. Pour les gens qui viennent de la Gare ils n'ont même pas besoin de prendre le taxi.

Sinon, c'est un grand hôtel impersonnel mais fonctionnel. Les chambres sont spacieuses, bien insonorisées et aménagées un peu chichement (c'est vrai que la piètre qualité des finitiions est surprenante !). La salle de bains, plutôt riquiqui, est davantage digne d'un 2/3* que d'un 4*.

Demandez une chambre donnant sur le jardin et au RdC, ça vaut le coup.

Points négatifs :

- Le prix des petits-déjeuners est vraiment abusif !
- Le wifi est incertain

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rouen, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

une suite avec des marche qui tourne super avec les valise,une odeur désagréable dans la chambre un décor très vieillot a revoir, les finissions sont oublier et en plus les plaques du plafond se léve avec le vent,pour le prix 225 euro petit déjeuner 18 euro pas terrible trés dessus

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Valence, France
Auteur
11 avis 11 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

chambre luxe avec une terrasse, dans un style un peu vieillot, mais l'essentiel y est, sauf le porte savon dans la douche.un service adéquat à ce standing.
si l'on vous propose de manger dans leur restaurant au centre ville...un conseil...n y allez pas!

  • Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AAB2, Responsable relations clients de Avignon Grand Hotel, a répondu à cet avis, 25 janvier 2013
Cher client, nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordé, et du temps octroyé pour déposer votre avis. Vos commentaires sont très précieux pour nous, afin de maintenir notre niveau de qualité, de soigner notre service clients, mais également de pouvoir améliorer les points éventuellement soulevés.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le standing et le service de l'Avignon Grand hôtel.

Votre remarque sur le porte savon est d'autant plus pertinente, que nous sommes justement en train de commencer à les positionner dans les chambres de l'hôtel. Nous avons concience que cet élément là était nécessaire car plus confortable et pratique pour nos clients.
Je me permets également de soulever que 80% de l'hôtel est désormais rénové, et nous avons donc pu effacer complètement le côté "vieillot" que vous mentionnez. Nous sommes actuellement en train d'amorcer notre dernière phase de "travaux" et amélioriation sur les 20% restant.

En ce qui concerne le restaurant le Saint-Louis, j'aurais aimé pouvoir en savoir plus, pour mieux comprendre votre ressenti. J'espère que votre expérience passée n'était dû qu'à une mauvaise conjonction d'évènements, car il est vrai que nous avons d'habitude de bons retours sur la qualité et le service proposé. Je serai ravie de pouvoir vous accueillir lors d'un prochain séjour, pour vous faire découvrir comme il se doit la qualité usuelle de la cuisine.

Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau.
Bien Cordialement. AAB, Relations Clientèles
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur confirmé
30 avis 30 avis
29 avis sur les hôtels
Avis dans 24 villes Avis dans 24 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012 par mobile

Très bon séjour au grand hôtel. Accueil bon, l'espace d'accueil est grand et très agréable. La chambre comprenant deux vrais lits doubles très confortables avec un petit salon très agréable et une salle de bain fonctionnelle et propre. Le petit déjeuner était très bon. Globalement rien a dire c'était top.

  • Séjour du novembre 2012
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AAB2, Responsable relations clients de Avignon Grand Hotel, a répondu à cet avis, 25 janvier 2013
Cher client,
Nous sommes enchantés de lire toute la satisfaction que vous avez eu lors de votre séjour dans notre hôtel, ainsi que de votre appréciation sur la qualité de notre accueil.

Vous avez pu ainsi profiter des grands espaces confortables que nous offrons, notamment au niveau de chambres qui font toutes au minimum 40m² (excepté nos 11 chambres standards), et proposent pour certaines 2 grands lits double. Toutes nos chambres avec 1 ou 2 lits possèdent dans tous les cas, le coin salon indépendant que vous mentionnez.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien Cordialement - AAB Chargée relations Clients
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Cheval Blanc
Auteur
13 avis 13 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

J'ai séjourné dans cet hôtel dans le cadre de mon boulot pour une réunion début novembre et pour la première fois. Il est très bien placé, avec un parking pratique.
L'hôtel est vieillot et même "has been", mon duplex immense était froid par un manque de chauffage et une isolation très moyenne. L'isolation phonique est nulle.
Le personnel est très sympa et pro. C'est propre que cela soit dans les chambres ou les communs.
Ma déception est de voir qu'avec un peu plus d'investissement dans le bâtiment et la déco cet hôtel serait vraiment à la hauteur du personnel qui y travaille.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AAB2, Responsable relations clients de Avignon Grand Hotel, a répondu à cet avis, 25 janvier 2013
Cher client, Nous sommes sincèrement ravis de lire votre avis sur notre établissement, car ceci me permet justement de rebondir sur les améliorations et les travaux que nous avons déjà amorcés notamment sur cette catégorie de chambres.

En effet, nous entamons une 1ère phase de travaux dans toutes nos suites (les duplex que vous mentionnez), et les 1ers résultats sont plus que probants et très encourageants! La décoration est beaucoup plus chaleureuse, et au goût du jour, grâce notamment à de nombreux changements: nouvelle moquette aux teintes plus chaudes, peinture chatoyante, remplacement des tissus des canapés et fauteuils, nouveaux éléments de décoration...
Cette phase de rénovation est en pleine essor au moment où je vous parle, nous avons donc grand espoir d'avoir fini au moins la moitié des chambres de cette catégorie d'ici le début de la saison.

En ce qui concerne le problème de chauffage, effectivement je ne vais pas minimiser les déconvenues que nous avons subis à notre insu, sur notre système de chauffage. Ce qui a eu pour conséquence de nous faire remplacer toute notre installation. Grâce à cet investissement, tout est depuis rentré dans l'ordre.

Par la suite, je vous remercie d'avoir soulevé le professionnalisme, l'amabilité de notre personnel, ainsi que la tenue de notre établissement, ces différents points sont des éléments clefs de notre travail au quotidien.

Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau et vous faire ainsi découvrir les profondes améliorations de nos suites. Bien Cordialement - AAB Chargé des relations clients.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Marck, France
Auteur confirmé
48 avis 48 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
36 votes utiles 36 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012

En toute honnêteté et sincérité, c'est un hotel que nous recommandons absolument. Nous y avons passé trois nuits. La chambre (double supérieure) était de très bonne qualité. Le personnel est d'une gentillesse et très serviable. L'hotesse d'accueuil à notre arrivée s'est souciée immédiatement de nos souhaits et attentes sur Avignon. Les restaurants qui nous avaient été recommandés étaient vraiment à la hauteur de nos attentes (Ex: Fou de Fafa, L'Isle Sonnante,...). Qualité/Prix, absolument rien à dire!! Hotel vraiment à faire.

Astuce pour la chambre : Chambre double supérieur
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AAB2, Responsable relations clients de Avignon Grand Hotel, a répondu à cet avis, 25 janvier 2013
Cher client,
Quel plaisir de lire votre commentaire plus qu'élogieux sur notre établissement! La satisfaction de nos clients est pour nous un travail au quotidien, et notre priorité de tous les instants.
C'est donc pour nous une grande reconnaissance, et pour cela nous vous remercions du temps que vous nous avez accordé.
En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau et pouvoir ainsi vous faire découvrir les dernières nouveautés de l'Avignon Grand Hôtel. Bien Cordialement - AAB Chargé relations clients
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Avignon Grand Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Avignon Grand Hotel

Adresse: 34, Blvd Saint-Roch, 84000 Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°7 des hôtels de luxe à Avignon
Fourchette de prix (par nuit): 109 € - 252 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Avignon Grand Hotel 4*
Nombre de chambres: 122
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Avignon Grand Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Grand Hotel Avignon
Residence Grand Avignon
Avignon Grand Hotel Avignon
Avignon Gr Hotel
Grand Residence Avignon

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Avignon Grand Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.