Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Classification de l'hotel est un peu ambitieuse” 2 5 étoiles
Avis sur Avignon Grand Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Avignon Grand Hotel a été ajouté à vos Favoris
Avignon Grand Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   34, Blvd Saint-Roch, 84000 Avignon, France   |  
Services
N° 26 sur 69 hôtels à Avignon
Gournay-sur-Marne, Ile-de-France, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
“Classification de l'hotel est un peu ambitieuse”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

La classification est un peu ambitieuse.
Bâtiment un peu tristounet,
Pas de restaurant,
Chambres = old design.
Propre et bien tenu , mais le lieu manque d'accueuil.
Personnel fait son travail et essaie de compenser....
Dommage...étape un peu triste en ce qui me concerne dans cet établissement

  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

421 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    79
    182
    93
    42
    25
Consultez les avis pour
97
180
9
50
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (13)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Arras, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avions réservé une chambre pour 2 adultes / 2 enfants pour une seule nuit du 9 au 10 août 2013. A notre arrivée, on nous a indiqué que nous avions été surclassé en junior suite.

En fait de suite, un logement aux peintures et mobiliers défraîchies avec des traces au sol diverses et variées. Certes deux chambres en duplex et deux salles d'eau au lieu d'une seule chambre et d'une seule salle de bains.

En bas, le très très faible débit d’eau dans la douche l'a rendait totalement inutilisable puisqu'on ne pouvait pas régler la température du filet d'eau qui s'écoulait tout doucement... et en haut, la robinetterie du lavabo n'était pas du tout fixée sur la vasque ! Très peu pratique.

Coté TV, une seule dans la chambre des parents. Mais pas de Canal+ contrairement à ce qui était mentionné... tant pis pour nous.

La piscine sur le toit fait environ 6 mètres de diamètres. L’hôtel prête des serviettes à la réception, mais il n'y a pas de peignoir ni de chausson. Il y avait beaucoup de vent et l'eau était très froide. Nous nous sommes baignés à notre arrivée après 10 heures de voyages, mais pas le lendemain, avec le vent fort l'eau était trop froide.

En circulant, le matin pendant les ménages, nous avons eu l'impression que les autres chambres avaient nettement meilleure allure ! Ce n'était surement pas un vrai surclassement cette suite bien au contraire !

Coté petit déjeuner, ne confiez pas un biberon à réchauffer à un serveur. Car en dépit des recommandations insistantes de ne pas trop le faire chauffer... maxi 20 secondes... il est revenu archi brûlant ! Qualité et choix de la nourriture assez limite. Café plutôt mauvais... mais 16 euros par personne tout de même.

Enfin, le plan d'évacuation de notre étage n'était pas conforme à la situation existante ...

A éviter, même pour une seule nuit.

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Bonjour,
Nous avons passé un très bon moment dans cet agréable hotel. Nous avons été logés dans une suite de très bonne facture. Sur deux niveaux, trois chambres, deux sdb, un grand couloir, une ambiance feutrée. Le personnel est très agréable et réactif. La piscine est certes un peu petite, mais l espace sur le toit est bien décoré et large, assez pour se détendre. L hotel est tres bien situé, à 5-10 minutes des sites touristiques. L'hotel vous fournira un plan de la ville que tous les touristes en ville vous envieront et vous demanderont.
Le seul bémol : le parking payant. Dommage que l'hotel n'ait pas un parking privé.
Nous y retournerons plus tard à coup sûr.

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sedan, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

J'ai passé une nuit dans cet hotel par hasard, j'en ai été ravi. J'ai été très bien recu au téléphone en premier lieu puis à mon arrivée. Ma chambre était spacieuse salon + coin nuit et une grande salle de bain.
Le n'ai pas consommé de petit déjeuner.
L'hotel est très bien centralisé puisque nous avons pu rejoindre le centre en moins de 10 minutes.
J'y reséjournerai bien volontier lors d'une prochaine escale !

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Annoncé comme un 4 ****, cet hôtel est un bon trois ***, sans plus. Le service, le personnel, le petit déjeuner, etc. ne sont pas au niveau de ce que l'on est en droit d'attendre pour un 4 étoiles. La piscine est un grand jacuzi (bassin circulaire de 5m de diamètre), pas de quoi se détendre en faisant quelques brasses. La chambre, avec petit salon était confortable. Le seul atout de cet hôtel est sa situation: près de la gare, face aux remparts et calme.

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marseille, France
Auteur chevronné
60 avis 60 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
43 votes utiles 43 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Ayant échoué tard le soir à Avignon par accident, j'ai choisi cet hôtel au hasard et je n'ai pas été déçu. Certes, le bar en bas était fermé à 11h30 et la réception semblait être assuré par le veilleur de nuit (ce qui est un peu limite pour un 4 étoiles). Cependant, j'ai eu une chambre propre, spacieuse, bien décorée à l'ancienne et très agréable; avec de surcroît une grande salle de bains très confortable. J'y ai passé une excellente nuit.

  • Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Grande chambre, mais c'est bien tout.
Service très mauvais, prestations limites du parking au petit dej en passant par la douche....

Petit dej médiocre facturé au prix d'un hôtel de standing. Supplément pour un expresso et jus d'orange. Personnel limite agréable.....

Bref à ne pas recommander

  • Séjour du août 2013
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Avignon Grand Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Avignon Grand Hotel

Adresse: 34, Blvd Saint-Roch, 84000 Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°9 des hôtels de luxe à Avignon
Fourchette de prix (par nuit): 97 € - 255 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Avignon Grand Hotel 4*
Nombre de chambres: 122
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, ebookers.fr, TripOnline SA, Agoda, Fastbooking, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Avignon Grand Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Grand Hotel Avignon
Residence Grand Avignon
Avignon Grand Hotel Avignon
Grand Residence Avignon
Avignon Gr Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Avignon Grand Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.